“BIEN AGREABLE SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 3 sur 44 hôtels à Monastir
TOURNAI
“BIEN AGREABLE SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Notre séjour du 04 au 21 mai a été très positif dans l'ensemble dans cet établissement. Surtout un grand bravo aux excellents animateurs. Chaque soir des spectacles dignent de music- halls. A voir absolument leur "river dance" (qualité unique en tunisie , nous séjournons au moins 5 fois/an dans cet amical pays, donc déjà vu ce spectacle dans d'autres hôtels, mais jamais d'une telle grâce, avec des claquettes "en direct" et non en "play- back" ) à voir aussi la soirée cabaret avec une interprétation "magistrale" de notre dame de paris et du roi lion. N' oubliez pas votre appareil photo dans votre chambre ce soir là !... aussi ?. Repas excellents, gâteaux nombreux chaque jour. Par contre n'oubliez pas vos "combizimes" (aigreurs d'estomac) après 16 jours de vin rouge ou rosé tunisiens même sans exagération aucune. Voici le négatif : des anglais, et encore des anglais "sans modération..." de boissons !. Attention au bureau de change (dame très brune sans lunette) réclamez votre monnaie exacte ... Attendez bien le bordereau informatique et vérifiez si le montant en dinards et en rapport avec ledit bordereau Attention les pièces se ressemblent beaucoup (1dn et 0,50 dn). Lors de notre séjour nous avons rencontré par 3 fois des problèmes de ce genre ???? donc attention. Monsieur le Directeur si vous lisez ces quelques lignes, sachez qu'il y a des miilions de Tunisiens honnêtes qui cherchent du travail ... De plus quand nous avons demandé de la monnaie en pièces de 1 dn pour les pourboires ; on nous a répondu que 1/2 dn était suffisant ? car avec 1/2 dn, ils pouvaient déjà avoir 2 pains !!!!!!!?????? BELLE SOLIDARITE !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Tres bon séjour en couple . chambre confortable et propre . nourriture varié. Personel accueillant. Service de chambre discret et méticuleux.
Le service all inclusive est correcte avec une bonne diversité
Tres beau weekend en amoureux.

• Séjour du avril 2013
lalande de fronsac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L' hotel et ses services correspondaient à nos attentes. Le soleil était en plus de la partie. Une semaine pour oublier le cotidien.... Un grand merci et nos félicitations à Sonia et toute son équipe d'animation qui se démène pour occuper les journées et les soirées de tout ce petit monde de vacanciers. De vrais pros de l'animation, encore merci.David, Nathalie, Louise et Paul

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je rentre d'un séjour d'une semaine passée au rosa beach, dans l'ensemble de très bonne vacances si vous savez vous débrouiller seul et êtes autonome, du moins bon si vous devez avoir recours au personnel de l'hotel qui fera vite grimper le cout de votre séjour car beaucoup d'entre eux ne fonctionne qu'au pourboire!!
Si vous désirez avoir un transat a la piscine ou a la plage , il vous faudra vous préticiper a la piscine vers 6:30, car a 7h tous sont réservés, certains par les vacanciers, d'autre par... le plagiste qui se fera un plaisir de vous libérer un transat en échange de quelques dinar!!!!
Idem au restaurant , lorsque vous y arrivé, des tables sur lesquels des verres de vin sont posés, mais personnes pour les boires, ces tables sont réservées aux généreux donateurs, et meme si ils n'arrivent que 30 minutes apres que la table aient été reservé par le serveur , vous n'aurez d'autres choix que de faire le tour du restaurant pour trouver une autre place afin de manger votre plat.
Enfin, et je vais en arrêter la pour les points négatifs, je vous conseilles d'éviter d'emprunter les ascenseurs pris d'assaut par les femmes de ménages ( dont l'humeur est massacrante pour certaines)du matin au soir, certaines d'entre elles s'empressent meme de forcer la fermeture des portes de l'ascenseur lorsqu'elles vous voient arrivées!!!
Coté positif: chambre spacieuse avec lit king size, propre, tres grande piscine d'eau de mer, plage au pied de l'hotel avec activités ( payante mais prix très raisonnable) telles que jet ski, parachute assentionnel, fly fish.... , nombreux bar dans l'hotel et aux abords de la piscine et de la plage avec très grande variété de choix ( alcool , cocktail, soda, café...) une chose est sur vous ne mourrez pas de soif ;-) ,très grand buffet varié en plat chaud et froid, dessert, salade... au grand restaurant, une équipe d'animation omniprésente qui fait le tour des vacanciers afin de proposer des animations et faire le show chaque soir... et du soleil, du soleil et encore du soleil, 30 degrés toute la semaine!!!!
En résumé le positif comble largement le négatif et nous a permis de passer de tres bonne vacances dans cet hotel, pour un prix très raisonnable

• Séjour du mai 2013
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Magnifique chambre, sans parler de la literie qui est super!!!
au niveau du service rien à dire, tres serviable!!
Sans oublier le meilleur: l'animation, bravo aux animateur surtout Sonia, Chiro et Hamza!!!
j'ai passé les meilleures vacances de ma vie, on se revois bientot ;)
je vous conseille grandement cet hotel!!!
passez de bonne vacances, je vous le souhaite!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Genk, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Team d'animation super sympa et artistiquement formidable. Un grand MERCI a vous d'égayer une des meilleure soirée jamais passée avec vos dances du monde.

Les chambres situées un peu plus bas que le RDC, le couloir et les chambres ont une odeur d'égoûts. Il nous a fallu débattre longtemps avec le personnel de la réception pour que l'on daigne nous changer de chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Je suis venue dans cette hôtel en famille et avec des amis pendant une semaine et nous avons tous trouvé que l'hôtel était super.
Tout d'abord, le service était très respectueux et souriant, c'était très agréable. Pour les chambres, c'était hyper spacieux, propres et surtout les lits étaient confortables. Ensuite pour le restaurant, c'était très bon et diverse. Surtout le soir quand les animateurs nous accueillaient c'était convivial. Pour terminé, je voudrais félicité l'animation, plus particulièrement les animateurs qui sont géniaux. Je crois qu'on ne peux pas trouvé mieux qu'Hamza, Monta, Zizou, Chiro, Sonia, Momo... J'espère qu'il resteront encore un petit moment dans cet hôtel car nous avons l'intention de revenir.
Je vous conseille cet hôtel!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Tunisia
Hotel Skanes Rosa Beach
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.