“Bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Rosa Beach

SENTIDO Rosa Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Rosa Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie   |
Classé n°6 sur 46 hôtels à Monastir
Wavre, Belgique
“Bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Très bon hôtel pour la Tunisie. Voici les points positifs et négatifs.
Les chambres : propres, spacieuses et literie confortable
Belle piscine entourée de palmiers mais difficile d'y trouver un transat si on ne s' est pas levé à 7 h pour le réserver ou si l'on n'a pas donné de pourboire à celui qui s' occupe des transats pour qu'il le réserve à votre place
La plage : idem pour les transats. En plus lorsque le plagiste vous installe il attendra près de vous jusqu'à ce que vous lui donniez quelques pièces. Eau peu profonde sur toute la zone de baignade.
Bar du lobby : personnel très sympathique. Un grand merci à Mohammed et Abdallah pour leur service.
Bar de la plage et piscine : personnel antipathique, on a l'impression de les déranger.
Buffet : bonne nourriture et variée. Personnel aux petits soins pour vous. Merci à Rais pour ton service (j'espère ne pas me tromper dans le nom)
Restaurant tunisien : tout simplement excellent !
Restaurant italien : pas terrible
En bref on y a passé de bonnes vacances et l'hôtel est très bien pour la Tunisie. Parfait pour des vacances reposantes.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Marrakech, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

J’étais très étonné par la médiocrité et le non professionnalisme du service en allant du haut responsable jusqu'au petit employé, ceci n'encourage guerre à revenir en Tunisie en générale en non pas seulement à cet hôtel, ce qui est malheureux, c'est que la structure est bonne mais très masqué par le comportement horrible des employé, notamment le chef de réception et le maitre d’hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Belin-Beliet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Bonjour a tous, nous avons passé une semaine extraordinaire dans cet hôtel avec chambre et salle de bains spacieuses en ce qui concerne le tout inclus rien a dire c'était la 1ére fois en 30 ans que nous allions en Tunisie en mode hôtel tout compris!!!! Il est doté d'une formidable équipe qui nous entoure et se met en quatre pour vous satisfaire et tout particulièrement un grand merci à toute l'équipe d'animation menée de front par Sonia, sans oublier Zizou, Chico, Mondher, et surtout Hamza. Des spectacles tous aussi formidable les uns que les autres mais celui qui m'a le plus ému c'est la nuit irlandaise un seul mot WOUAHHH.En plus nous avions le soleil et la chaleur qui nous manque toujours en France!!!Le seul regret est que nous sommes venus qu'une semaine espérons revenir plus longtemps la prochaine fois!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
TOURNAI
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Notre séjour du 04 au 21 mai a été très positif dans l'ensemble dans cet établissement. Surtout un grand bravo aux excellents animateurs. Chaque soir des spectacles dignent de music- halls. A voir absolument leur "river dance" (qualité unique en tunisie , nous séjournons au moins 5 fois/an dans cet amical pays, donc déjà vu ce spectacle dans d'autres hôtels, mais jamais d'une telle grâce, avec des claquettes "en direct" et non en "play- back" ) à voir aussi la soirée cabaret avec une interprétation "magistrale" de notre dame de paris et du roi lion. N' oubliez pas votre appareil photo dans votre chambre ce soir là !... aussi ?. Repas excellents, gâteaux nombreux chaque jour. Par contre n'oubliez pas vos "combizimes" (aigreurs d'estomac) après 16 jours de vin rouge ou rosé tunisiens même sans exagération aucune. Voici le négatif : des anglais, et encore des anglais "sans modération..." de boissons !. Attention au bureau de change (dame très brune sans lunette) réclamez votre monnaie exacte ... Attendez bien le bordereau informatique et vérifiez si le montant en dinards et en rapport avec ledit bordereau Attention les pièces se ressemblent beaucoup (1dn et 0,50 dn). Lors de notre séjour nous avons rencontré par 3 fois des problèmes de ce genre ???? donc attention. Monsieur le Directeur si vous lisez ces quelques lignes, sachez qu'il y a des miilions de Tunisiens honnêtes qui cherchent du travail ... De plus quand nous avons demandé de la monnaie en pièces de 1 dn pour les pourboires ; on nous a répondu que 1/2 dn était suffisant ? car avec 1/2 dn, ils pouvaient déjà avoir 2 pains !!!!!!!?????? BELLE SOLIDARITE !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Sfax, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Tres bon séjour en couple . chambre confortable et propre . nourriture varié. Personel accueillant. Service de chambre discret et méticuleux.
Le service all inclusive est correcte avec une bonne diversité
Tres beau weekend en amoureux.

• Séjour du avril 2013
lalande de fronsac
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

L' hotel et ses services correspondaient à nos attentes. Le soleil était en plus de la partie. Une semaine pour oublier le cotidien.... Un grand merci et nos félicitations à Sonia et toute son équipe d'animation qui se démène pour occuper les journées et les soirées de tout ce petit monde de vacanciers. De vrais pros de l'animation, encore merci.David, Nathalie, Louise et Paul

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Je rentre d'un séjour d'une semaine passée au rosa beach, dans l'ensemble de très bonne vacances si vous savez vous débrouiller seul et êtes autonome, du moins bon si vous devez avoir recours au personnel de l'hotel qui fera vite grimper le cout de votre séjour car beaucoup d'entre eux ne fonctionne qu'au pourboire!!
Si vous désirez avoir un transat a la piscine ou a la plage , il vous faudra vous préticiper a la piscine vers 6:30, car a 7h tous sont réservés, certains par les vacanciers, d'autre par... le plagiste qui se fera un plaisir de vous libérer un transat en échange de quelques dinar!!!!
Idem au restaurant , lorsque vous y arrivé, des tables sur lesquels des verres de vin sont posés, mais personnes pour les boires, ces tables sont réservées aux généreux donateurs, et meme si ils n'arrivent que 30 minutes apres que la table aient été reservé par le serveur , vous n'aurez d'autres choix que de faire le tour du restaurant pour trouver une autre place afin de manger votre plat.
Enfin, et je vais en arrêter la pour les points négatifs, je vous conseilles d'éviter d'emprunter les ascenseurs pris d'assaut par les femmes de ménages ( dont l'humeur est massacrante pour certaines)du matin au soir, certaines d'entre elles s'empressent meme de forcer la fermeture des portes de l'ascenseur lorsqu'elles vous voient arrivées!!!
Coté positif: chambre spacieuse avec lit king size, propre, tres grande piscine d'eau de mer, plage au pied de l'hotel avec activités ( payante mais prix très raisonnable) telles que jet ski, parachute assentionnel, fly fish.... , nombreux bar dans l'hotel et aux abords de la piscine et de la plage avec très grande variété de choix ( alcool , cocktail, soda, café...) une chose est sur vous ne mourrez pas de soif ;-) ,très grand buffet varié en plat chaud et froid, dessert, salade... au grand restaurant, une équipe d'animation omniprésente qui fait le tour des vacanciers afin de proposer des animations et faire le show chaque soir... et du soleil, du soleil et encore du soleil, 30 degrés toute la semaine!!!!
En résumé le positif comble largement le négatif et nous a permis de passer de tres bonne vacances dans cet hotel, pour un prix très raisonnable

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°6 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Hotel Skanes Rosa Beach
Rosa Beach Tunisie
Rosa Beach Hotel Monastir
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.