“qualité de service irréprochable” 5 5 étoiles

SENTIDO Rosa Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Rosa Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 6 sur 46 hôtels à Monastir
“qualité de service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La formule "tout inclus" est de bonne qualité, les choix proposés de boissons et repas sont assez variés. Le personnel local est très chaleureux, tous s'emploient à donner la meilleure qualité de service. L'hôtel est un peu éloigné du centre de la zone touristique (5 km), et de Monastir (4 km). Les taxis sont dispo pour quelques dinars afin de vous conduire à tout heure.
Bref, nous avons passé 15 jours très agréables, golf, hammam typique, massages et autres sorties touristiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné du 7 juillet au 21 juillet 2013 à l'hôtel Rosa Beach Sentido ,un très bel hôtel rénové avec goût ,des chambres spacieuses et propres,un personnel très à l'écoute et souriant .
Le restaurant principal nous propose une alimentation variée ,une très bonne cuisine!
Bravo à l'équipe d'animation ,Sonia la chef d'animation est très à l'écoute et très amicale,un petit coucou aussi à nos amis Willy et Zizou ! et tous les autres animateurs qui ont su nous présenter de bons programmes ,bravo au chorégraphe !un sacré danseur!
Bravo aussi aux animateurs du mini club ,Monta :Victoire te fait un petit coucou et t'envoie de gros bisous.
Nous vous recommandons cet hôtel pour de bonnes vacances assurées!
Francis isabelle benjamin et victoire

Claye Souilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Une équipe d'animateur super et toujours a l'écoute heureusement qu'ils étaient là, dommage pour la réception car nous avons eux des problèmes dans la chambre (électricité et douche réclame a plusieurs reprise et n'ont pas été réparé) et de plus nous avons trouvé que ce n'était pas hygiénique de voir des personnes de baigner dans la piscine toute habillées et même voilé. Je pense que pour la Thalassa et spa ce n’est pas dans l'hôtel il faut sortir de l'hôtel et aller dans l'hôtel d’à coté pour faire les soins.

Méricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné du 7 au 21 juillet, les chambres sont spacieuses, le cadre de l’hôtel est très bien avec un personnel toujours attentif. Le all in est vraiment super, il fait parti des rares hôtels ou les boissons ne sont pas payantes après minuit, vous pouvez aussi manger des paninis et des pizzas à n'importe quel heure à partir de 16 heure. Les repas sont variés et de qualité que ce soit le petit déjeuner le déjeuner ou le dîner. L'équipe d'animation est au top, merci à Sonia et à son équipe et un coucou à notre ami Willy. Les serveurs sont toujours prévenant, toujours entrain de demander si nous ne manquons de rien, et surtout un grand remerciement à Slah et Keys. Les femmes de ménages font très bien leur travail et toujours avec le sourire. La balade en quad de l’hôtel n'est pas recommandable, aucune sensation, aucune petites folies acceptées et surtout en cas d'accident ils ne sont pas assurés. Petite chose à ne pas rater le restaurant tunisien.
Bon voyage à vous Eric, Sylvie et Valentin

Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

cet la 3eme fois que je fait a cette hôtel par mon expérience j'aime le 4eme étages n°4129 vue sur piscine côté soleil a 50 mêtres de la mer réception réservation impeccable sérieux ,amélioration service bar (boissons certaine alcoolisées local pour le resto réservé la table boisson vin et eau coca etc hôtel rénové bonne cuisine et un service soigné même a la plage les chambres très belles TV 2 francaises satelites normal alors que les autres hôtel on PLus de 30 chaines pour les clients qui aime le soir restez dans la chambres

extérieur:5km de Monastir très belle ville pour les transfert les taxis louage(1 dinars =0'50 cent et le bus 0,400 milles arret devant l'hôtel pas chére 1 euro= 2 dinars +en mai DANS LES MAGASINS TOUJOURS MARCHANDER (rapport qualité/prix)

Astuce pour la chambre : côté soleil dans aile de droite le plus haut possible il y a 5 étages
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé un séjour en amoureux parfait au sentido Rosa Beach. Les parties communes de l'hôtel sont impeccables, notre chambre l'était un peu moins mais cela restait très acceptable. notre femme de chambre n' était pas très organisée mais cela n'a en rien gâché notre séjour ! L'équipe d'animation est top : les cours de Sonia et Pedro sont super chouettes et Zizou, William et Moudi sont trop gentils et très drôles. Quant à la nourriture il y a de tout et on mange très bien !

• Séjour du juillet 2013
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

L'hotel a été rénové avec bon gout,chambre spacieuse et propre bravo a notre femme de ménage.
En ce qui concerne les repas assez varié bien evidemment si vous désirez avoir votre table rapidement faut sortir votre portefeuille mais ceci est le cas dans tous les hôtels de Tunisie sauf si vous prenez un 5 * ou palace.
Les animateurs sont sympa. Au bar les serveurs sont aussi sympa
De belles rencontres liégeoises

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°6 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Hotel Skanes Rosa Beach
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Monastir
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.