“premiere et derniere fois” 2 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Rosa Beach

SENTIDO Rosa Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Rosa Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie   |
Classé n°6 sur 45 hôtels à Monastir
thuillies
“premiere et derniere fois”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Après un séjour d'une semaine à cet hotel nous sommes très déçu.
Cité dans beaucoup de commentaires comme étant un hotel très agréable avec un
personnel à l'écoute je n'ai absolument pas ressenti cela!
Mise a part la nourriture et les animations,le reste est à proscrire!
- Le personnel de l'hotel très désagréable sauf bakchish.
- La propreté dans les chambres , piscine etc ... laisse à désirer.
- Pas assez de matériel de plage ,essuie ,drap de bain pour le nombre de client
présent.
A déconseiller complètement. Ne mérite pas toutes ses étoiles ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Marbais
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine au Sentido Rosa Beach Thalasso & Spa du 27 août au 03 septembre.

Dès notre arrivée, grande déception, façade de l'hôtel peu attirante, mais une fois dans l'hôtel, on change d'avis, un grand lobby, très moderne, de grande baies vitrées a travers lesquelles on aperçoit la mer.

Nous sommes arrivés à 09:00, nous avons dû attendre les chambres jusque 12:30, car les chambres ne sont disponibles qu'entre 12:00 et 14:00. Arrivé dans la chambre, nous avons étais agréablement surpris, très belle chambre, literie confortable, vue sur mer, et boissons de bienvenue (Coca-cola, Sprite tunisien, grande bouteille d'eau).

Le coffre-fort est payant, 10€ / semaine! En ce qui concerne les serviettes pour la piscine ou la plage, nous avons dû donner une caution de 10€ par serviette, nous avions seulement eu le droit de changer les serviette seulement le mardi et le samedi.

En ce qui concerne la propreté de l'hôtel: Les toilettes de la piscine sont extrêmement mal nettoyée. Dans les autres toilettes, comme dans celle de la piscine, il n'y avait pas tout le temps du papier toilette, je vous conseil donc de vérifier avant de faire vos besoin. Le lobby est propre, l'homme d'entretien nettoie le sol tout les soirs, aux alentours de 22:00. La femme de chambre, ne nettoyait pas la chambre tout les jours, pourtant la pancarte: "Make my room/Faite ma chambre" était mise! Les baignoires sont dans un état pas possible, on ne peut même pas prendre un bain, enfin, à vos risque et périls.

La piscine: Il est impossible de trouver un transat après 7:00 du matin autour de la piscine! C'est la vrai chasse au transat, je n'ose pas imaginer à quel heure il n'y en a plus en plein mois de juillet! Il faut se lever aux alentours de 05:30/06:00 si vous voulez avoir un transat autour de la piscine. Le maître nageur est la pour décorer, il ne fait strictement rien, lorsque on lui demande un transat, il devient très désagréable, et en plus de ça il n'a jamais le sourire.
Attention: La piscine extérieure, c'est une piscine d'eau de mer, la pataugeoire également, la seule piscine d'eau douce, c'est la piscine intérieur, ouverte de 08:00 à 18:00, qui se trouve au -1, et qui est très sombre.

Le personnel: Très très désagréable, aucun sourires, les serveurs vous débarrasse votre assiette sans même que vous ayez terminé de manger! Les femmes de chambres sont impolie, et encore je pèse mes mots: elles poussent leurs chariots dans l'ascenseur, qu'il y est des touristes ou pas, or, l’ascenseur et très petit, et il n'y a que 2 ascenseurs accessible au touriste! En revanche, je tire mon chapeau aux réceptionnistes, qui sont souriant, (enfin du personnel qui sourit!), et qui sont prêt à tout pour vous satisfaire.
A la piscine, au bar, n'importe ou, avec le personnel, tout marche aux pourboires! Si vous n'êtes pas polonais, anglais, allemand ou encore des pays de l'est, vous vous sentirez exclus.

Le restaurant: en ce qui concerne le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, il y a un gros manque de choix. Je ne cache pas que leurs repas sont bons, mais en ayant un aussi petit choix, tout deviens répétitif, une semaine c'est largement assez.
Au petit déjeuner, il n'y a pas de confiture de fraise, j'ai étais très surpris. Encore une fois, le petit déjeuner était beaucoup plus adapté à une clientèle des pays de l'est et à des anglais que à des français ou belges. Vous avez de quoi manger toute la journée, et vous avez également des paninis et des pizza de 22:00 à 02:00 (Pizza avec beaucoup trop de pâte, et panini très bon). Une chose, très bonne également: le pain tunisien fait par la jeune femme tout les soirs.

L'hôtel se situe au milieu de nul part, juste en face de la piste de décollage de l'aéroport de Monastir. Il n'y a strictement rien à côté à pied, vous êtes obligé de prendre le taxi pour vous rendre à Monastir, Sousse ou Port el-Kantaoui. Optez pour réserver votre taxi à la réception, beaucoup moins chère que les taxis devant l'hôtel. L'hôtel se trouve à +/- 1h de l'aéroport d'Enfidah.

L'animation: quasiment inexistante! Vous avez le cours de yoga, zen, tout les matins, le water-polo en après-midi, mise à part ça, si vous êtes avec des jeunes enfants ou ados, je vous conseil d'oublier cet hôtel.
Les animateurs, beaucoup moins présent que dans certains hôtels que nous avons déjà fais. Certains animateurs rasiste! et une certaine animatrice a refusé également l'entrée d'un petit enfant de 3 ans au mini-club, or la maman de l'enfant voulait rester avec!

Manque d'entretien du matériel, (billard, palais, ping-pong...), et également beaucoup de mouches.

Il y a des excursions à faire aux alentours, que je trouve plus chère que dans d'autre stations balnéaires tunisiennes.

Un hôtel de la chaine Sentido, non merci, et celui-ci encore moins.
Pour des personnes qui effectuerais un premier séjour un Tunisie, qui déteste sortir de l'hôtel, qui sont prêts à donné beaucoup de pourboires, et qui n'ont pas d'enfants, c'est l'hôtel idéal, pour le reste, je vous conseil vivement de choisir autre choses, ou vous serez déçu de la prestation que cet hôtel peut vous offrir, car nous étions 2 adultes et 4 enfants (ados et enfants) , et nous n'avons pas forcément aimé notre séjour au Rosa Beach.

J'oublie certainement beaucoup de choses, n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

Astuce pour la chambre : Optez pour une chambre vue sur mer, à l'étage supérieur.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel le 24 août 2013 pour une durée d'une semaine.
Hôtel propre, très belle piscine, l'inconvénient de la piscine c'est de l'eau de mer que nos yeux ont eu du mal à supporter.En ce qui concerne la restauration nous avons moi et mon mari été un peu déçu car étant habitué des hôtels en Tunisie nous n'avons pas trouvé la nourriture assez varié et bonne mais tout simplement normal en bref nous avons pas trop mangé, ce que nous avons le plus apprécié était le petit déjeuner.
Le point fort de cet hôtel est sans aucun doute l'équipe d'animation qui est plus que génial et qui nous ont fait passé des bons moments de rigolade grâce a leur différents spectacles ou sketch et où mon fils de 3 ans aussi a eu tout les soir son moment de plaisir à danser au mini disco.

Gex
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous venons de rentrer de 10 jours au Rosa Beach Sentido et revenons plutôt satisfaits dans l’ensemble.

Nous avons eu à notre arrivée un problème de chambre car nous devions avoir une suite avec deux chambres et nous n’avons eu pour la première nuit qu’une chambre triple standard. La Direction a tenu ses engagements en nous trouvant finalement une très bonne chambre.
Notre chambre était spacieuse, calme et très propre avec une vue magnifique sur la mer.

Le buffet du restaurant est varié et la nourriture globalement bonne. Spéciale dédicace à la jeune femme qui prépare tous les soirs un excellent pain tunisien . Il y a une offre de restauration toute la journée et c’est très appréciable. Le personnel de l’hôtel est sympathique et les serveurs sont efficaces.

L’équipe d’animation est excellente. Ils sont présents mais pas trop et proposent de nombreuses activités tout au long de la journée avec beaucoup d’entrain et de bonne humeur. Un grand bravo à vous.
La piscine est grande mais effectivement elle est remplie d’eau de mer et c’est vrai que nous ne nous y sommes pas vraiment habitués.

Le vrai bémol de cet établissement est le comportement d’une grande partie de la clientèle qui est prête à tout pour obtenir des passe-droits. En milieu de séjour, nous sommes partis à Tunis à 6H le matin et nous avons pu prendre un café au restaurant à 5H30 ( ce que nous avons beaucoup apprécié). A cette heure-ci, nous ne pensions pas voir un tel spectacle : beaucoup de clients allaient et venaient comme des zombies pour aller réserver LEUR transat au bord de la piscine….Certains ne se donnent pas cette peine et payent gracieusement les plagistes pour réserver leur transats également. C’était aussi drôle que désolant. Petite information quand même, pour ceux qui ne souhaitent pas se lever aux aurores nous avons toujours trouvé des espaces libres vers 10 ou 11h le matin après avoir tranquillement pris le petit déjeuner.... Idem pour les tables de restaurant à l’extérieur….Il existe peut être un cours proposé par certains voyagistes intitulés « comment se sentir VIP en toutes circonstances »…. mais nous avons trouvé cela extrêmement grotesque et nous avons réussi à surmonter le fait d’avoir à changer de transats tous les jours ;-)

A bientôt la Tunisie

Antony
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons été rejoindre des amis pour un Weekend end au sentido Rosa beach de monastir.

Je n'aurai qu'une seule critique qui est vraiment personnelle. L'eau de la piscine est remplie avec de l'eau de mer et je ne le supportais pas. Je sortais à chaque fois avec les yeux rouges, limite conjonctivite.

À part cela, la sécurité de l'hôtel, le service, la propreté, le restaurant, le personnel, la
Nourriture, les chambres, tout était vraiment sans reproche.

Je renouvellerais volontiers l'expérience surtout si je trouve un tarif attractif avec les enfants.

Je recommande

• Séjour du août 2013
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

en sjour du 03 aout au19 aout nous avons passer d excellente vacances acueil super. personnel tres professionnel restaurant classique mais tres bien. serveur du restaurant et du bar tres professionel et tres serviable . avons passer ma femme et moi meme un excellent sejour de tout repos . l hotel est propre. seul petit bemol le petit trafic des transats avec le service de securite donner un bakchis contre un transat se n est pas cool . SINON SUPER HOTEL ET SURTOUT UN PERSONNEL TRES SYMPAS

Astuce pour la chambre : EVITER LES CHAMBRES AU DESSUS DU RESTAURANT . CAR REVEILLER DES 7 HEURES . les gens ne levent pas l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trooz, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Hotel très accueillant, la chambre grande et agréable. Grand choix de nourriture et bien cuisiner. L'équipe d'animation toujours disponible que se soit pour les enfants comme pour les adultes. Des beaux spectacles avec de bon danseurs dont un professionnel. Mes enfants ont adoré danser tout les soir au mini disco. Les transats sont difficile à avoir mais le maître nageur s'est débrouiller pour nous en procurer. Les serveurs sont très sympathique. Petit bémol c'est le manque d'entretien (billard pas de queues correcte, terrain de tennis ? ,...) Nous avons passer un agréable séjour et garderons de bon souvenirs. Encore bravo à l'équipe d'animation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Rosa Beach

Adresse : Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, HostelBookers, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Hotel Tunisia
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Tunisie
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.