“Très Bon Séjour Animation au top” 4 5 étoiles

SENTIDO Rosa Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Rosa Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 3 sur 45 hôtels à Monastir
“Très Bon Séjour Animation au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je rentre de 2 semaines passées au Rosa Beach.
Si malheureusement le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous la deuxième semaine, mon séjour à été super.
L'hôtel est moderne, les chambres également, pas grand chose à dire sur la décoration et la propreté.
Un petit bémol cependant sur le SPA, avec un Hammam qui est froid et dont les tapis sur lesquels on s'assoie laissent à désirer, malgré cela les massages sont géniaux.
La restauration est tout à fait convenable, des plats plutôt bien cuisinés et un personnel cuisine et salle pro et sympathique, vous avez la possibilité de manger jusque 2h du matin (avec paninis et pizzas), à noter que quelques serveurs fonctionnent un peu trop aux pourboires, dommage.
L'équipe de bar est très serviable, il faut noter la gentillesse de Sami (La Cabane) et de Abdalah (Bar de nuit) , ce dernier gardant toujours son sourire et son sens du service jusque 8h du matin, même avec les clients alcoolisés (parfois agressif) .
Les Réceptionnistes offrent un service de qualité, surtout Hela qui est très professionnelle et souriante.
L'équipe d'animation est excellente, motivée, gentille, dirigée d'une main de maitre par Sonia qui est une somptueuse danseuse et son assistant Chiro dont vous pourrez admirer son talent sur scène spécialement quand il danse Mickael Jackson. MJ is back !!!!
Willy , Momo, Jungo et Monta les autres animateurs ont chacun leur personnalité e tous ont d'énormes qualités, que ce soit sur scène chaque soirs ou lors de l'organisation d'activités et d'animations.
Je tiens à souligner que malgré le mauvais temps, leur présence est essentielle et avec leur gentillesse ils nous ramènent le soleil , du matin au soir , et ils sont présent toujours avec un mot sympathique à chaque repas.
Il y a pas vraiment de chose vraiment négatif dans ce bel hôtel, peut être mieux exploiter le bar de nuit (faire une ambiance peut être plus disco le soir ) , lors des soirées avec un match de foot (ou autre sport) peut être assurer la présence d'un barman (pour éviter les allers/retours au bar principal La Rosa, essayer d'avoir un wifi plus stable ou peut être la présence d'un ou deux ordinateurs en accès libre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
peruwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

c'est la première fois que je vais en tunisie mais quel bonheur je ne saurais pas citer tous les noms mais madame bochra super super géniale, sonia et son équipe d'animations super géniale, je n'ai jamais vu une équipe d'animation super motivée et super professionnelle comme l'équipe à sonia , toujours un sourire toujours un mot gentil, mais quel bonheur cette semaine!!!!!!!!!!!j'ai apprécié la réception très gentil les serveurs et serveuses les femmes de chambre les chasseurs ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que des personnes gentilles serviables agréables,
alors un all inclusive vrai de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste un petit problème pour moi les moustiques dans les chambres,
j'ai passé des vacances merveilleuses beaucoup de gens parlent français, c'est très appréciable, au niveau repas je suis très difficile j'ai toujours trouvé mon bonheur
pour terminer je ne peux écrire le nom de tout le monde mais j'envoie des gros bisous à tous, même le photographe de l'hôtel nous informe de son travail sans insister pour que l'on fasse des photos!!!!!!!!!!!!!'''''''''''il se reconnaîtra''''''''''', à bientôt les amis, je vous reverrai avec un grand plaisir,tanti salutti a te fabio e al tuo negocio sei state molto gentile grazie a presto

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances moi et Myriam.
L'hotel est très convivial idem pour le personnel et surtout les animateurs !
Ils ne viennent pas te harceler pour participer à une activité c'est à toi de venir si tu en as envie!
Je n'ai rien à dire de négatif car tout était parfait pour nous.
Au passage, gros bisous d'ici à chez vous : Sonia et son équipe ! A bientôt, qui sait !
Stéphanie & Myriam :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

cet mon 3e séjour dans cette hôtel du 9.10 AU 23.10.2013 en all in toujours un accueil et de recevoir comme un prince il tiend compte de la fidélité ,ma chambre 4135 vue piscine et soleil trops chaud on a eu 3 Séisme de 5' pas grave sur la ville de Monastir,enfin pour le resto un conseille demande a MR ADELE de réservé un table au déjeuner et diner pour les 3 bar ok manque d'alcoolisées thébarine 0 apero comme le vermouth rien le bar ma cabane a la plage 5/10 LES CHAMBRES 9/10 la présente d'une Mlle concierge Holiday super aimable résout tous vos prôblems cuisine excellente avec accent sur les produit régionaux beaucoups de bruit par les animations depuis 10H A 01H MATIN pour ceux qu'il veule le repos des bouchons dans les oreilles j'ai remis suggestions le dernier jour fermé a 23H pour moi le mois de mai et Novembre beaucoup moins de clients j'aime ce pays mais demain est un autre jour je remercie MR KHALED ET Mme HELA reception super 10/10 ET Mme C.MHAMDI service réservation je demande au personnel de salle et la direction un petit bonjour plus que jamais

Astuce pour la chambre : l'hôtel est en 2 partie en hiver demander chambre droite piscine en été chambre a gauche toujou...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Wafa B, Responsable relations clients de SENTIDO Rosa Beach, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher M. Robert,

Toute l'équipe vous remercie cordialement pour votre commentaire si chaleureux.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous accueillir très prochainement entre nous.

très sincérement

L'Equipe SENTIDO Rosa Beach
Lustin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au rosa beach Le personnel est très agréable et toujours à votre écoute ! Les chambres sont spacieuses et faites chaque jour.
Les buffets sont variés et très bons.
Enfin je ne trouve rien de très négatif à dire de cet hôtel, il est évidemment conseillé de ne pas oublier le backchich toujours très apprécié.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ternat, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Arrivé pour une semaine ,nous du changer de chambres 3 fois .Une fois a cause de la vue sur le dépotoire ,la seconde l'air conditionnée a pété et de l'eau partout .Le quatriéme jours des Polonais a coté ont fait le foutoir toute la nuit ....Bref .Pour moi la cuisine est banale et la nourrriture froide et méme le chef avec qui je me suis permis de lui faire la réflexion ma donné raison ..fautes de moyen MDR.La direction ne veut pas investir .Quand a Mr Adel le responsable de la salle a pars chercher a avoir le numéro de tel des femmes seules ,il ne vaut pas un titre de responsable .Et alors pour avoir un seau a Glace !!!!!!!!!!!Quelle misère .Et le personnel si vous ne donnez pas un pouboire vous passez a coté de bcp e services qui sont compris .TRISTE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blankenberge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je suis arrivée au Rosa Beach la nuit de samedi à dimanche. L'acceuil était super, le mangé également, beaucoup de choix, je crois qu'il y a facilement assez de diversité pour pouvoir manger chaque jours autre chose, tellement les repas étaient variés. Le personnel du restaurant également super gentil. La réception, je leurs donne également un grand 5/5.

Rapport qualité/prix, c'est un hotel qui mérite certainement ses 4 étoiles. Les chambres sont spacieuses et très propres également.

En résumé... TRES BON HOTEL......

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Tunisia
Hotel Skanes Rosa Beach
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.