“séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Rosa Beach

SENTIDO Rosa Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Rosa Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie   |
N° 5 sur 46 hôtels à Monastir
Saint-sériè, France
“séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine au Sentido Rosa Beach de Monastir où nous avons passé une semaine magnifique.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres sont superbes et grandes.
L'hôtel est idéalement situé car l'endroit est calme mais tout proche de l'aéroport de Monastir et sans aucun bruit d'avion. Le train/métro se situe à 5/10 mn à pied de l'hôtel se qui permet de partir découvrir Monastir qui est à 15 mn ou Sousse à 25 mn environ. L'hôtel donne sur la plage, plage avec des transats et la plage est surveillée par la sécurité de l'hôtel.
Le tout inclus est parfait, beaucoup de choix, une présentation parfaite des plats.
En tout inclus il y a aussi la possibilité de manger dans 3 restaurants (tunisien, international et italien) car les repas sont compris dans ces restaurants et les boissons sont aussi incluses dans ces restaurants et le grand plus c'est qu' ils se trouvent dans l'hôtel ce qui est pratique et agréable.
Le personnel de l'hôtel, de la personne qui s'occupe du ménage au personnel du bar ou du restaurant ou du petit déjeuner, tous sont exceptionnels, TOUS sont à l'écoute pour rendre le séjour agréable et parfait. Toujours le sourire, toujours un mot gentil, un vrai bonheur.
Mais le plus de cet hôtel est sans hésité l'équipe d'animation, mon mari et moi n'avons qu'un mot SENTATIONNEL. Toujours le sourire, toujours prêts à vous divertir mais tout en respectant aussi vos choix et votre tranquillité. Ils ont beaucoup de mérite car hélas les touristes ne sont pas nombreux, donc ils ont du mérite d'être toujours motivés, joyeux, aimables.
La palme d'or revient sans aucun doute à Sonia et Shiro (j'espère ne pas écorcher leur prénom) danseurs professionnels et EXCEPTIONNELS et animateurs EXCEPTIONNELS. Ils dansent magnifiquement bien, on en redemande encore et encore, ils sont gracieux, sensuels et tellement beaux ensembles, nous étions sous leur charme et nous le sommes toujours. Ils avaient tout le temps le sourire, toujours prêts à faire plaisir. Sonia malgré une bronchite et de la fièvre, malgré cela elle a quand même effectué avec Shiro une démonstration juste à notre demande, juste pour nous faire plaisir. Merci vraiment à eux.
Bravo aussi à toute l'équipe qui a préparé et fait le réveillon du 1er de l'an. Parfait. La présentation, le repas, l'animation TOUT était parfait.
Bravo aussi au spa qui font des massages de rêve, on est sur un nuage...
Touristes la Tunisie est belle et il n'y a pas plus de danger que dans n'importe quel autre pays. C'est un pays qui a besoin des touristes pour vivre.
Mon mari et moi souhaitons pouvoir retourner très vite au Sentido Rosa beach pour revivre tout ces instants de joie et de bonheur grâce à l'hôtel et son personnel. Merci à vous tous.
Robin Wood!!!! et Christine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Nous tenons à remercier toute l'équipe de Rosa Beach pour cette fabuleuse semaine passée en votre compagnie!!! l'équipe au restaurant est trés pro ainsi que les personnes en charge de la réception et du bar.Sonia et toute son équipe vous font passés de très belles journées ainsi que des soirées toutes plus sympas les unes que les autres!!!!un grand merci à tous et à trés bientot on l'espère.... manu,valérie,rita,orlann,lorenzo,emma. chambre 4144

Astuce pour la chambre : pour 1 famille, demander la 4144 exposée côté plage vue magnifique et chambre spacieuse
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour du 18 novembre au 26 novembre 2013; que de belles surprises!!!!Tout d'abord, un accueil chaleureux dans un magnifique hall moderne dès notre arrivée par le réceptionniste présent en soirée, un monsieur adorable et souriant (qui se reconnaîtra je l'espère) !Au snack, ouvert jusqu'à 2h du matin, on nous prépare une grande pizza, accompagnée d'un assortiment de jolies patisseries.Toujours avec le sourire!
Pour les jours suivants,rien à dire de nouveau, si ce n'est de très bonnes choses!Etant déjà partie plusieurs fois à Djerba, je dois avouer avoir été agréablement surprise!Tout le monde a été très gentil et accueillant, les serveurs au restaurant, toujours aux petits soins pour nous (et contrairement à ce que j'ai lu, sans attente de bakchich; je crois que c'est simplement comme n'importe quel salarié de n'importe quel pays, quand quelqu'un se plie en 4 pour vous, la moindre des choses est de remercier quelqu'un pour ces petites attentions par un merci, ni plus ni moins, c'est une question de politesse, et de reconnaissance aussi pour la qualité du travail effectué. Un merci, ça ne coûte rien, mais c'est le minimum, car à mon sens ce n'est pas parce qu'on paie un service qu'on doit considérer les choses comme dues. Ne pas oublier aussi que le niveau de vie est très bas en Tunisie en comparaison avec la France!).
On avait l'impression d'être comme à la maison.La "Holiday concierge", souriante, rigolote; notre chambre, spacieuse, propre, a été nettoyée tous les jours. Parfois, des petites attentions esthétiques nous étaient laissées (serviettes joliment pliées); le ménage pouvait être effectué jusqu'à tard, car il nous ai parfois arrivé de sortir tard de la chambre.
Nous avons dormi comme des bébés: matelas ferme et lit king size (pourtant ds chambre standard), déco moderne, pas de bruit (pourtant l'aéroport est juste à côté). Il y a eu pas mal de vent (20° en moy) mais avec la clim réversible, pas de problème!
Le petit point faible de la chambre: la vue sur un terrain vague, avec néanmoins une vue aussi sur la mer, et pas de sac plastique pour les poubelles (il faut bien trouver un truc à critiquer...)Mais c'est un moindre mal, la chambre était super!Le rapport qualité/prix pour cet hôtel est imbattable!!!
Le buffet...magnifiquement présenté, plats variés, tous les jours j'ai mangé des choses différentes, impossible de ne pas trouver votre bonheur!petit déjeuner international avec un choix gargantuesque: crêpes, omelette, churros, viennoiseries, céréales, yaourts, fruits etc.
Peut importe l'heure à laquelle vous souhaitez manger, la plupart du temps vous trouverez.....C'est hôtel propose un véritable tout inclus.
Les animateurs sont adorables et drôles, ils vous proposent les activités sans vous forcer la main (il y en a tout au long de la journée -seul jour de congé le dimanche-).Ca force l'admiration: comment font-ils pour rester toujours aussi agréables? Ils se donnent toute la journée pour les animations, puis le soir, lors des spectacles quotidiens!!Je précise que c'est le véritable point fort de notre séjour, les spectacles étaient admirables!!Vous aurez affaire à une équipe d'animation véritablement professionnelle, multilingues pour la plupart (environ 4-5 langues différentes, on est français et on a eu aucun problème à se faire comprendre, malgré une clientèle préférentiellement russe), 2 d'entre eux sont danseurs professionnels, et quels danseurs!!Merci pour tout le travail effectué par cette équipe.
Je me suis payée un "massage complet", très bien, bien meilleur que ce que j'ai pu tester en France, je suis pourtant une adepte des séances de massage.
Pour clore donc, excellent séjour, hôtel qui mérite amplement ces 4 étoiles. Merci aussi à notre organisateur Nasseur, super gentil également. Nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus de la piscine offrent une meilleure vue (piscine+mer)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai passé 1 semaine au Sentido Rosa Beach du 17 au 24 août et apparemment les prestations de cet hôtel ont dû s'améliorer d'après les derniers avis très enthousiastes! Pour les côtés positifs selon moi : Il s'agit d'un bel hôtel, chambres assez spacieuses, personnel très gentil et à l'écoute, grande et jolie piscine, plage assez sympa, bref à première vue , un bon séjour en perspective! Pour les aspects négatifs , un gros bémol : la propreté !! Il y a un gros soucis à ce niveau dans les parties communes où les tables sont essuyées à la va vite, les moquettes et sols idem et aussi dans les chambres! Celles-ci ne sont pas nettoyées à fond, la baignoire n'a jamais été faite, la poubelle n'était pas vidée chaque jour...Les draps ne sont pas changés tous les jours et nous avons eu droit à des draps tachés, pour un 4 étoiles c'est inadmissible! Nous avons demandé à changer de draps, réponse de la femme de ménage : "désolée les draps sont tous comme ça" OK! Si j'avais voulu réserver dans un hôtel sale, je n'aurai pas payé si cher la semaine...

Autre chose , le restaurant : plats de cantine assez corrects sans plus mais bon c'est normal il y a tellement de clients qu'il est impossible de faire autre chose et puis ce n'est pas le plus important. (cela dit , la salle n'est pas non plus très propre et l'aspect des tabliers des cuistots peuvent vous couper l'appétit...)
Pour le Wifi, vous pouvez effectivement l'utiliser dans les parties communes, enfin plutôt près de la réception et des ascenseurs pour être précis et si vous avez de la chance que la connexion passe! Pas très pratique si vous voulez surfer un peu.

Un aspect non négligeable et plutôt pénible à noter : avoir tout le temps la main à la poche! En effet, si vous comptez faire une grasse matinée et aller vous poser tranquillement sur un transat à la piscine ou à la plage : oubliez! A moins d'avoir laissé un pourboire au personnel pour vous réserver vos places... Dès 6h du matin, les transats sont pris d'assaut, serviettes déposées et plus de place après 9h, c'est lamentable! Bizarrement avec un peu de monnaie, on vous en trouve, parfois cassé en plus!

En résumé, je pense que vous pourrez trouver nettement mieux dans les mêmes prix! Et attention, si vous ne payez pas de supplément pour une vue mer/piscine, vous aurez droit à une vue sur les déchets...Et les pistes de l'aéroport sont juste en face ,les nuisances ne sont pas du tout insupportables mais il faut le savoir. C'était mon 3ème voyage en Tunisie et je reste très déçue par cet hôtel, à déconseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Je rentre de 2 semaines passées au Rosa Beach.
Si malheureusement le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous la deuxième semaine, mon séjour à été super.
L'hôtel est moderne, les chambres également, pas grand chose à dire sur la décoration et la propreté.
Un petit bémol cependant sur le SPA, avec un Hammam qui est froid et dont les tapis sur lesquels on s'assoie laissent à désirer, malgré cela les massages sont géniaux.
La restauration est tout à fait convenable, des plats plutôt bien cuisinés et un personnel cuisine et salle pro et sympathique, vous avez la possibilité de manger jusque 2h du matin (avec paninis et pizzas), à noter que quelques serveurs fonctionnent un peu trop aux pourboires, dommage.
L'équipe de bar est très serviable, il faut noter la gentillesse de Sami (La Cabane) et de Abdalah (Bar de nuit) , ce dernier gardant toujours son sourire et son sens du service jusque 8h du matin, même avec les clients alcoolisés (parfois agressif) .
Les Réceptionnistes offrent un service de qualité, surtout Hela qui est très professionnelle et souriante.
L'équipe d'animation est excellente, motivée, gentille, dirigée d'une main de maitre par Sonia qui est une somptueuse danseuse et son assistant Chiro dont vous pourrez admirer son talent sur scène spécialement quand il danse Mickael Jackson. MJ is back !!!!
Willy , Momo, Jungo et Monta les autres animateurs ont chacun leur personnalité e tous ont d'énormes qualités, que ce soit sur scène chaque soirs ou lors de l'organisation d'activités et d'animations.
Je tiens à souligner que malgré le mauvais temps, leur présence est essentielle et avec leur gentillesse ils nous ramènent le soleil , du matin au soir , et ils sont présent toujours avec un mot sympathique à chaque repas.
Il y a pas vraiment de chose vraiment négatif dans ce bel hôtel, peut être mieux exploiter le bar de nuit (faire une ambiance peut être plus disco le soir ) , lors des soirées avec un match de foot (ou autre sport) peut être assurer la présence d'un barman (pour éviter les allers/retours au bar principal La Rosa, essayer d'avoir un wifi plus stable ou peut être la présence d'un ou deux ordinateurs en accès libre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
peruwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

c'est la première fois que je vais en tunisie mais quel bonheur je ne saurais pas citer tous les noms mais madame bochra super super géniale, sonia et son équipe d'animations super géniale, je n'ai jamais vu une équipe d'animation super motivée et super professionnelle comme l'équipe à sonia , toujours un sourire toujours un mot gentil, mais quel bonheur cette semaine!!!!!!!!!!!j'ai apprécié la réception très gentil les serveurs et serveuses les femmes de chambre les chasseurs ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que des personnes gentilles serviables agréables,
alors un all inclusive vrai de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste un petit problème pour moi les moustiques dans les chambres,
j'ai passé des vacances merveilleuses beaucoup de gens parlent français, c'est très appréciable, au niveau repas je suis très difficile j'ai toujours trouvé mon bonheur
pour terminer je ne peux écrire le nom de tout le monde mais j'envoie des gros bisous à tous, même le photographe de l'hôtel nous informe de son travail sans insister pour que l'on fasse des photos!!!!!!!!!!!!!'''''''''''il se reconnaîtra''''''''''', à bientôt les amis, je vous reverrai avec un grand plaisir,tanti salutti a te fabio e al tuo negocio sei state molto gentile grazie a presto

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances moi et Myriam.
L'hotel est très convivial idem pour le personnel et surtout les animateurs !
Ils ne viennent pas te harceler pour participer à une activité c'est à toi de venir si tu en as envie!
Je n'ai rien à dire de négatif car tout était parfait pour nous.
Au passage, gros bisous d'ici à chez vous : Sonia et son équipe ! A bientôt, qui sait !
Stéphanie & Myriam :-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, TripOnline SA et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Tunisia
Hotel Skanes Rosa Beach
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.