“weekend en famille” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 3 sur 44 hôtels à Monastir
“weekend en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un tres bon hotel balneaire à mi chemin entre deux grandes villes cotières sousse et monastir, un hotel qui merite ces 4 etoiles, le deco tendance, en bord de mer de sable fin, un bravo aux personnels de la reception, le resto, bar, et chapeau bas surtout aux pâtissiers, les gâteaux sont excellents, le buffet est varié, ambiance et animation parfaite.

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre avec vue piscine et mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel propre et soigné juste en bordure de mer, les chambres sont confortables, les repas convenables. Dommage qu'il est excentré de tout, il se trouve dans la zone touristique de Skanès, en face de l'aéroport et pour se rendre à Monastir ou Sousse, il vous faut prendre le taxi ou le bus qui dispose d'un arrêt devant l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Châtet, belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous comptions passer un merveilleux réveillons avec des amis dans cet hôtel. Il n'en fut rien. Arrivés le 28 décembre vers 17 h aucun accueil n'était prévu le préposé nous disant qu' on ne nous attendait pas et de même pas de verre d'accueil. Pas de possibilité de se restaurer tant que l'on n'avait pas de bracelet nous avons encore du patienté une heure. Au niveau de la chambre nous avons du attendre une semaine pour qu'on nous dépanne la TV et le WC qui fuitait, la carte pour ouverture de la porte de la chambre devait être réactivée plusieurs fois sur le séjour, un seul ascenseur fonctionnait. le réveillon nous a déçu tant par la musique macabre que part la nourriture.
Heureusement les serveurs ont brillé par leur gentillesse. Le spa est nul et malpropre et pas de salon de coiffure comme annoncé. Rosa Beach ne mérite plus ses 4*.

Astuce pour la chambre : Chambre côte nord avec vue sur la piscine et la mer.
Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un grand merci à tous le personnel de ce magnifique hôtel de l’accueil à l'animation, et notamment et plus particulièrement à ce veilleur de nuit HEDI AYECH exceptionnel d'une gentillesse d'une qualité maximum, pour qui nous reviendrons sans problème .Tout le personnel donne envie de revenir ...BRAVO

MERCI A MES PETITS ANIMATEURS MAGNIFIQUES

DJAMEL ET .LEILA

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine du 7 au 14 janvier 2013 dans le cadre d'un séjour Promovacances.
Arrivés de nuit, l'accueil fut quelconque "vous trouverez tous es renseignements dans l'enveloppe ci-jointe" pas très personnel ni chaleureux... ... Les bagages furent amenés au premier étage. Beaucoup de bruit dans le hall et salon d'entrée (des touristes chantaient à tue-tête). Tellement insupportable porte fermée que nous avons demandé à changer de chambre pour une plus éloignée, ce qui fut fait immédiatement ! Chambre plus à l'écart dans une aile. Cela nous a permis de voir que la moquette des couloirs était passablement défraîchie mais que les chambres étaient fort bien décorées sans ostentation : sobre et classique. Nous avons bénéficié d'une vue partielle sur la piscine et d'une pièce supplémentaire (deux lits jumeaux) sans supplément de prix. Le lit était un vrai King Size, immense ! Assez de rangements, salle de bain avec petite baignoire où il fallait faire couler l'eau avec beaucoup de pression pour avoir de l'eau vraiment chaude. Toilettes dans la salle de bains, ce qui n'est jamais agréable mais bon... Le bar, à volonté pourrait avoir de l'alcool de bien meilleure qualité, il faut un temps pour s'y adapter. L'animation est complète, du matin au soir, même si pas vraiment testée, les animateurs vous informent largement et sont très dynamiques. L'emplacement est idéal à 5 minutes de l'aéroport (et nous n'avons jamais entendu les avions !!) et à 10 petites minutes de de la ville de Monastir, il vous faudra 5/7 Dinars (il fut marchander !) pour la rejoindre. Mon amie a testé un cours d'aquagym : pas assez tonique à son goût. La salle de "musculation" est assez restreinte et l'appareil à poids défectueux. Quant aux massages, ils sont biens,mais pas extraordinaires,le massage shiatsu doit se faire si vous n'avez pas de douleurs musculaires,et n'hésitez pas à lui dire d'y aller doucement car sinon c'est assez violent voire douloureux... Les massages "normaux" sont reposants mais sans plus.
Le séjour étant "all inclusive", nous avions accès à tous les repas soit au "self-service" soit aux restaurants à thèmes (il faut réserver minimum un jour à l'avance). Nourriture variée et de qualité, rien à dire dans les deux cas. Un petit bémol pour le petit-déjeuner où le vrai jus d'orange pressé devant vous devait être payé au bar (3.5 Dinars). pas de jus d'orange genre Tropicana non plus au self et plutôt des trucs chimiques. Sinon les oeufs brouillés, les omelettes etc... parfaits.
Question quoi faire autour ? deux golfs à proximité, le Flamingo étant le plus beau mais aussi le plus technique avec beaucoup de dénivelés. Voiturette conseillée...L'autre golf, le Palm Links a des greens qui laissent vraiment à désirer mais nous ne paierons que 9 trous pour un 18. Fairways larges et moins beaux que le précédent.
Si vous voulez profiter de la Tunisie, réservez une voiture dès votre arrivée et allez à l'aventure ! Permis français suffisant. Attention aux voitures, calèches non éclairés quand même...et assez dangereux quand on les voit au dernier moment. Mais une virée dans le sud et vers le désert c'est autre chose...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin du hall d'entrée...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

chaque week end je visite un hotel, celui là meilleur sur tous les plan, dés la réception on est bein acceuilli , l hotel est moderne calme propre, un personnel sympa , la restauration variée et compléte, tout est bien passé, d ailleurs on reviendra nchalah

Astuce pour la chambre : A ne pas rater
Saint-sériè, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine au Sentido Rosa Beach de Monastir où nous avons passé une semaine magnifique.
L'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres sont superbes et grandes.
L'hôtel est idéalement situé car l'endroit est calme mais tout proche de l'aéroport de Monastir et sans aucun bruit d'avion. Le train/métro se situe à 5/10 mn à pied de l'hôtel se qui permet de partir découvrir Monastir qui est à 15 mn ou Sousse à 25 mn environ. L'hôtel donne sur la plage, plage avec des transats et la plage est surveillée par la sécurité de l'hôtel.
Le tout inclus est parfait, beaucoup de choix, une présentation parfaite des plats.
En tout inclus il y a aussi la possibilité de manger dans 3 restaurants (tunisien, international et italien) car les repas sont compris dans ces restaurants et les boissons sont aussi incluses dans ces restaurants et le grand plus c'est qu' ils se trouvent dans l'hôtel ce qui est pratique et agréable.
Le personnel de l'hôtel, de la personne qui s'occupe du ménage au personnel du bar ou du restaurant ou du petit déjeuner, tous sont exceptionnels, TOUS sont à l'écoute pour rendre le séjour agréable et parfait. Toujours le sourire, toujours un mot gentil, un vrai bonheur.
Mais le plus de cet hôtel est sans hésité l'équipe d'animation, mon mari et moi n'avons qu'un mot SENTATIONNEL. Toujours le sourire, toujours prêts à vous divertir mais tout en respectant aussi vos choix et votre tranquillité. Ils ont beaucoup de mérite car hélas les touristes ne sont pas nombreux, donc ils ont du mérite d'être toujours motivés, joyeux, aimables.
La palme d'or revient sans aucun doute à Sonia et Shiro (j'espère ne pas écorcher leur prénom) danseurs professionnels et EXCEPTIONNELS et animateurs EXCEPTIONNELS. Ils dansent magnifiquement bien, on en redemande encore et encore, ils sont gracieux, sensuels et tellement beaux ensembles, nous étions sous leur charme et nous le sommes toujours. Ils avaient tout le temps le sourire, toujours prêts à faire plaisir. Sonia malgré une bronchite et de la fièvre, malgré cela elle a quand même effectué avec Shiro une démonstration juste à notre demande, juste pour nous faire plaisir. Merci vraiment à eux.
Bravo aussi à toute l'équipe qui a préparé et fait le réveillon du 1er de l'an. Parfait. La présentation, le repas, l'animation TOUT était parfait.
Bravo aussi au spa qui font des massages de rêve, on est sur un nuage...
Touristes la Tunisie est belle et il n'y a pas plus de danger que dans n'importe quel autre pays. C'est un pays qui a besoin des touristes pour vivre.
Mon mari et moi souhaitons pouvoir retourner très vite au Sentido Rosa beach pour revivre tout ces instants de joie et de bonheur grâce à l'hôtel et son personnel. Merci à vous tous.
Robin Wood!!!! et Christine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°7 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Otel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Tunisia
Hotel Skanes Rosa Beach
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.