“Etablissement agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 45 hôtels à Monastir
Vannes, France
“Etablissement agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel pour notre 1ère fois en Tunisie !
Le personnel est bien sympathique, autant serveurs, barmans, animateurs, réceptionnistes ...
La chambre était agréable, spacieuse, décoration récente, même si nous aurions aimé une vraie vue (un terrain vague avec beaucoup de déchets était pas la meilleure) ! Quelques petits problèmes de finitions, mais peut être est ce quelque chose de courant en Tunisie. Bémol sur le ménage pour notre arrivée, surtout au niveau de la salle de bain.
La formule tout inclus était également une 1ère pour nous, et nous avons beaucoup aimé, la restauration en buffet est bonne et variée, les restaurants à thèmes permettent de se retrouver un peu plus au calme certains soirs.
La situation de l'hôtel en revanche n'est pas idéale, vraiment trop excentrée des points d'intérêts que sont Monastir ou Sousse. C'est ce qui nous a le plus gêné. Du coup pas de balades possible à pied au départ de l'hôtel, nous avons tenté d'aller à Monastir (5km) via la plage, mais c'était plus une décharge qu'une plage malheureusement. Pour une simple promenade, obligé de prendre un Taxi, ce qui est dommage.
Nous souhaitons remercier le personnel pour son accueil !

Astuce pour la chambre : Préférable de demander vue piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

un tres bon hotel balneaire à mi chemin entre deux grandes villes cotières sousse et monastir, un hotel qui merite ces 4 etoiles, le deco tendance, en bord de mer de sable fin, un bravo aux personnels de la reception, le resto, bar, et chapeau bas surtout aux pâtissiers, les gâteaux sont excellents, le buffet est varié, ambiance et animation parfaite.

Astuce pour la chambre : optez pour une chambre avec vue piscine et mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Hotel propre et soigné juste en bordure de mer, les chambres sont confortables, les repas convenables. Dommage qu'il est excentré de tout, il se trouve dans la zone touristique de Skanès, en face de l'aéroport et pour se rendre à Monastir ou Sousse, il vous faut prendre le taxi ou le bus qui dispose d'un arrêt devant l'hotel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Châtet, belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous comptions passer un merveilleux réveillons avec des amis dans cet hôtel. Il n'en fut rien. Arrivés le 28 décembre vers 17 h aucun accueil n'était prévu le préposé nous disant qu' on ne nous attendait pas et de même pas de verre d'accueil. Pas de possibilité de se restaurer tant que l'on n'avait pas de bracelet nous avons encore du patienté une heure. Au niveau de la chambre nous avons du attendre une semaine pour qu'on nous dépanne la TV et le WC qui fuitait, la carte pour ouverture de la porte de la chambre devait être réactivée plusieurs fois sur le séjour, un seul ascenseur fonctionnait. le réveillon nous a déçu tant par la musique macabre que part la nourriture.
Heureusement les serveurs ont brillé par leur gentillesse. Le spa est nul et malpropre et pas de salon de coiffure comme annoncé. Rosa Beach ne mérite plus ses 4*.

Astuce pour la chambre : Chambre côte nord avec vue sur la piscine et la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pari, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Un grand merci à tous le personnel de ce magnifique hôtel de l’accueil à l'animation, et notamment et plus particulièrement à ce veilleur de nuit HEDI AYECH exceptionnel d'une gentillesse d'une qualité maximum, pour qui nous reviendrons sans problème .Tout le personnel donne envie de revenir ...BRAVO

MERCI A MES PETITS ANIMATEURS MAGNIFIQUES

DJAMEL ET .LEILA

Astuce pour la chambre : vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel la semaine du 7 au 14 janvier 2013 dans le cadre d'un séjour Promovacances.
Arrivés de nuit, l'accueil fut quelconque "vous trouverez tous es renseignements dans l'enveloppe ci-jointe" pas très personnel ni chaleureux... ... Les bagages furent amenés au premier étage. Beaucoup de bruit dans le hall et salon d'entrée (des touristes chantaient à tue-tête). Tellement insupportable porte fermée que nous avons demandé à changer de chambre pour une plus éloignée, ce qui fut fait immédiatement ! Chambre plus à l'écart dans une aile. Cela nous a permis de voir que la moquette des couloirs était passablement défraîchie mais que les chambres étaient fort bien décorées sans ostentation : sobre et classique. Nous avons bénéficié d'une vue partielle sur la piscine et d'une pièce supplémentaire (deux lits jumeaux) sans supplément de prix. Le lit était un vrai King Size, immense ! Assez de rangements, salle de bain avec petite baignoire où il fallait faire couler l'eau avec beaucoup de pression pour avoir de l'eau vraiment chaude. Toilettes dans la salle de bains, ce qui n'est jamais agréable mais bon... Le bar, à volonté pourrait avoir de l'alcool de bien meilleure qualité, il faut un temps pour s'y adapter. L'animation est complète, du matin au soir, même si pas vraiment testée, les animateurs vous informent largement et sont très dynamiques. L'emplacement est idéal à 5 minutes de l'aéroport (et nous n'avons jamais entendu les avions !!) et à 10 petites minutes de de la ville de Monastir, il vous faudra 5/7 Dinars (il fut marchander !) pour la rejoindre. Mon amie a testé un cours d'aquagym : pas assez tonique à son goût. La salle de "musculation" est assez restreinte et l'appareil à poids défectueux. Quant aux massages, ils sont biens,mais pas extraordinaires,le massage shiatsu doit se faire si vous n'avez pas de douleurs musculaires,et n'hésitez pas à lui dire d'y aller doucement car sinon c'est assez violent voire douloureux... Les massages "normaux" sont reposants mais sans plus.
Le séjour étant "all inclusive", nous avions accès à tous les repas soit au "self-service" soit aux restaurants à thèmes (il faut réserver minimum un jour à l'avance). Nourriture variée et de qualité, rien à dire dans les deux cas. Un petit bémol pour le petit-déjeuner où le vrai jus d'orange pressé devant vous devait être payé au bar (3.5 Dinars). pas de jus d'orange genre Tropicana non plus au self et plutôt des trucs chimiques. Sinon les oeufs brouillés, les omelettes etc... parfaits.
Question quoi faire autour ? deux golfs à proximité, le Flamingo étant le plus beau mais aussi le plus technique avec beaucoup de dénivelés. Voiturette conseillée...L'autre golf, le Palm Links a des greens qui laissent vraiment à désirer mais nous ne paierons que 9 trous pour un 18. Fairways larges et moins beaux que le précédent.
Si vous voulez profiter de la Tunisie, réservez une voiture dès votre arrivée et allez à l'aventure ! Permis français suffisant. Attention aux voitures, calèches non éclairés quand même...et assez dangereux quand on les voit au dernier moment. Mais une virée dans le sud et vers le désert c'est autre chose...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre loin du hall d'entrée...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Sfax, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

chaque week end je visite un hotel, celui là meilleur sur tous les plan, dés la réception on est bein acceuilli , l hotel est moderne calme propre, un personnel sympa , la restauration variée et compléte, tout est bien passé, d ailleurs on reviendra nchalah

Astuce pour la chambre : A ne pas rater
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Hotel Monastir
Rosa Beach Hotel Tunisia
Hotel Skanes Rosa Beach
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.