“très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Rosa Beach

SENTIDO Rosa Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Rosa Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie   |
Classé n°7 sur 45 hôtels à Monastir
ile de france
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

apres 1semaine passé au sentido rosa beach,je le conseille sans soucis. bel hôtel ,même s il a bien vécu car on voit qu il montre certaine trace "d usure" par contre literie TOP
chambre familiale pour 5personnes située face a la mer , proche piscine, bar,restaurant ,plage…tout pour un séjour réussi avec le soleil en prime
Personnel très serviable et attentionné envers la clientèle , même le plagiste qui veille a placer les transats et débarrasser la plage de ses algues
Equipe d animation très sympathique et dynamique dirigée par un ptit bout de femme très charismatique
Mention spéciale aux anim' du mini club qui assurent des journées bien remplies et amusantes à nos enfants (un grand merci a Mohamed et son " ALLO"….. et aux autres) , mini disco attendue le soir par tous ( même les parents!! )
seul bémol : l argent de poche qui a "disparu "du porte monnaie dune de mes filles + les algues le matin sur la plage ( mais débarrassées par l équipe de la plage )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

1 276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Caderousse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous y avons séjourné pour les fêtes de fin d'année n'ayant pas eu le temps de commenter jusqu'à maintenant je me permet de le faire a ce jour. Hotel très bien, restauration correcte chambres propres bonnes literies mais un problème niveau animation.
Pendant ces 2 semaines passées j'ai remarqué que les animateurs se donnaient a fond ils étaient formidables + que cela difficile pour des humains par contre je dirais qu'ils étaient traité par la chef d'animation Sonia comme des esclaves (et oui j'ai bien dit) !!!!!!!
Quand a Sonia elle est très lunatique avec de nombreux moments sans sourire envers les clients, arrivant même à parler de façon agressive, l'ayant même vu se disputer avec des clients.
Quand a son mari Chiro très absent pendant la journée arrivant sur le terrain le soir quand les animateurs ont presque terminé la journée tout ça pour les faire travailler jusqu'à des heures impossibles.
Ce qui est sur c'est que je ne retournerais plus au Rosa Beach tant que Sonia et Chiro y seront.
Je retourne en Tunisie mi Mai pour 2 semaines mais dans un autre hôtel ou il n'y a pas la même mentalité et je sais de quoi je parle car ça fait 22 fois que je vais en Tunisie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Rémy-en-Rollat, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Très bon hôtel sur tous les plans, les chambres très spacieuses, on a même eu droit a un appartement pour 3 personnes. Les dames de service avaient chaque jour une petite attention particulière pour nous, au restaurant un large choix , il y en avait pour tous les goûts, les serveurs étaient très serviables, l'équipe d'animation était TOP surtout mené par Sonia qui est extraordinaire, elle et son mari dansaient divinement bien, ils ont mis le feu lors des soirées dansantes, notre petite fille MAELYS a adoré le mini-club, le mini-danse le soir, tous les animateurs étaient super sympa, il mettaient une super ambiance tout au long de la journée.
Une grosse bise à tous pour nous avoir permis de passer un super séjour, très dépaysant et relaxant.

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons passé 1 semaine mon mari et moi avec nos 2 enfants assez agréable dans l'ensemble .Au niveaux de la restauration c été bien avec beaucoup de choix les chambres été spacieuses .
Par contre au niveaux de l animation j ai trouver l animatrice "Sonia "assez désagréable très hautaine ,elle nous a pris de très haut mon mari et moi même en ce qui concerne un petit problème que nous avions rencontrer avec l un de nos enfants son mari sans est également mêlé! j ai trouver ca très décevant alors que l équipe d animateur été très sympas et c' est très bien occupé de nos enfants .Le spa été très sombre il m as paru assez sale ,je n y retournerai pas ! malgré le personnel assez sympathique mais j ai été très déçu de cet incident avec Sonia !!!!!!

Astuce pour la chambre : Chambre avec vu sur la mer et la piscine
TOURNAI
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Après un premier séjour en mai 2013 dans cet hôtel, nous avions décidé d'y retourner cette année car notre appréciation avait été excellente l'année dernière. Cette fois-ci, un seul mot d'ordre : "FUYEZ"!
Dès que nous sommes arrivés, bien que nous avions réservé deux chambres vue mer, nous avons dû nous contenter d'une soi-disant "suite"..., qui correspond simplement à un logement avec une grande chambre et une autre, beaucoup plus petite.
Outre ce premier désagrément, aucune serviette n'était prévue et une seule petite poubelle nous a été accordée dans la salle de bain.
En ce qui concerne la télévision, même si 4 chaînes françaises sont captables (TF1, F2, F3, M6), vous n'aurez que le choix entre deux seulement, avec, de plus, une seule télécommande pour les deux téléviseurs.
Venons-en au côté "repas". Même si, dans la plupart des hôtels, après quelques jours, on retrouve certains plats, on peut, malgré tout, y trouver son bonheur. Au SENTIDO, n'espérez pas, c'est infect et froid du début à la fin (et je pèse mes mots).
J'étais très heureux de rentrer en Belgique afin de reprendre des repas convenables.
Un dernier point. Si, selon les dires de la responsable de l'équipe d'animation de cet hôtel, celle-ci est la meilleure de tous les hôtels SENTIDO, depuis 2012, A QUOI CORRESPOND LA PLUS MAUVAISE EQUIPE D'ANIMATION??? jE ME POSE VRAIMENT LA QUESTION.
Si vous appréciez une clientèle "bas de gamme", et qui aime boire du matin au soir, réservez vite dans cet hôtel.
BON COURAGE!

PAS DE CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour d'une semaine au Sentido Rosa Beach. Nous étions 6 personnes (dont un enfant de 7 ans, un bébé de 11 mois et une ado). Nous avions deux chambres l'une à coté de l'autre avec une vue mer et piscine… avec sur l’horizon, la vue sur Sousse…

Tout est pensé pour une simplicité afin de parfaire une bonne, voire très bonne qualité… et côté propreté.. Rien à redire.. Que ce soit la chambre (très bonne literie, tv écran plat et 3 chaines françaises, frigo...), annexes ou extérieurs.. Nickel.. Dès 7 heures du matin les équipes s’activent à leur tâches… petit bémol, l’hôtel est en rénovation coté court de tennis, mini golf et ils préparent les plantations et espaces verts... C'est normal nous étions début mars.

Pour la restauration :

Petit déjeuner… à part les jus de fruits, tout y est impeccable.. Tant dans le choix que dans la qualité…

Pour les repas du midi ou du soir : d’abord, à chaque fois, vous avez le choix entre deux potages…Il y a le coin des repas tunisiens, le coin Pizza et Pasta, les prestations de grillade de viandes ou poissons .. Devant vous...
Puis disposé en « U » trois pôles de restauration : Entrées froides, du choix dans les plats chauds et garnitures et desserts.. Où ils excellent.. Franchement.. Les amateurs de desserts et autres variantes sucrées ne seront pas déçus… Un service agréable et attentionné…

De plus, nous avons pu apprécier les prestations des soirées à Thèmes au niveau du restaurant principal.. Plus de trois sur un séjour d’une semaine… Que ce soit de la soirée Italienne à la Tunisienne en passant par celle au thème marin, sans oublier celle où les cœurs nous renvoyaient au côté romantique.. A chaque fois, les équipes se sont mobilisées pour parfaire ces soirées. Tant dans la décoration du restaurant que dans l’ambiance et surtout la tenue des serveurs en rapport au thème.
Je ne peux conclure le sujet sans faire les éloges des restaurants à thèmes, nous n’en avons fait qu’un, le restaurant Italien. On n’est aux petits soins, du dressage de table au service à table. Je le recommande.

Venons en aux boissons… Pour le bar… il y a quelques apéritifs et le soir sous forme de punch ou autres : deux cocktails sont proposés dans le hall avec une belle décoration. Deux ou trois accompagnants : légumes croquants, fromage ou charcuterie locale en dés..
Puis 24h/24 pour le Thé/Café en libre service. Pour conclure sur les bars.. Il y a le bar de soirée et nuit avec deux télévisions pour regarder les match de foot...

Un musicien vient le soir animé l’espace dans le hall … Une fois un saxophoniste, une autre fois du synthétiseur et les vacanciers peuvent même danser…C'est très agréable.

Au niveau animation : Entrainement et/ou tournoi de Ping-pong, fléchettes, tir a l’arc, pétanque, et à coté de cela aérobic, cours de danse, etc… le tout entouré par une équipe motivée et performante. Sam (animateur enfants), Nino (très sympa), Willi (le comique de service), Momo (à la sono), Chiro (très bon danseur), Sonia (responsable d’animations)et le grand musclé dont j'ai oublié le prénom.

Tout comme les soirées spectacles où ils excellent aussi dans leur grande salle de conférence, avec même une mezzanine… De la danse irlandaise à un sosie de Michaël Jackson en passant par le spectacle local lors de la soirée tunisienne. Et bien d'autres...

Concernant le mini club, notre fils en redemande.. (même notre ado aussi). Ils ont fait du mini golf, fléchettes, rallye dans l’hôtel, pizzas, jeu des indiens en attachant un animateur sur les colonnes de l’hôtel… demi journée avec les parents, la mini disco (et oui la danse des canards !!!) et j’en oublie...

C'est un hôtel où nous aimerions y retourner.

Astuce pour la chambre : Au 3eme étage et la vue mer et piscine est très agréable...
Beauraing, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Ce qui m'a vraiment dérangé, la plage dégueulasse et puante, nous sommes partis la semaine du 15 au 22 mars et comme la " saison" commence le 23 mars, pas de nettoyage de plage !
Il n'y a rien à faire, pas de magasins, rien et pas agréable de se balader sur la route, bien trop dangereux.
Hôtel bruyant, ne prenez pas une chambre au centre du batiment, bruit de moteur non stop, les ascensseurs, la musique le soir.
J'ai pu avoir une chambre au calme dès le lendemain, n°5140, bien située surtout pour l'été car pas de soleil sauf un peu le matin, vue sur la mer.
Personnel sympa, comme toujours en Tunisie, surtout avec les oeufs en chocolat et les pièces...
Piscine intérieure chaude et propre.
Nourriture variée, mais tiède.
Transats ok pour cette période de l'année, mais en haute saison, je ne vois pas comment ils casent toutes les personnes, terrasse bien trop petite, les photos ne correspondent pas à la réalité, effet optique à leur avantage.
Je n'irai plus dans cet hôtel, je préfère Djerba, un peu plus cher, mais ça vaut la peine !

Astuce pour la chambre : 5140 au calme, tout au dessus, vue sur la mer, impec pour l'été car pas de soleil l'après mi...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Rosa Beach

Adresse : Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, LogiTravel, Promovacances, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Hotel Monastir
Rosa Beach Hotel Tunisia
Rosa Beach Monastir Tunisie
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.