“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Rosa Beach

SENTIDO Rosa Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Rosa Beach
4.5 sur 5 Hôtel   |   Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Monastir
Chauray, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un restaurant que je note 5/5 la cuisine est variée et très goûteuse, le confort des lits sont parfait très bel hôtel et bon accueil le seul hic du séjour les gens se lèvent à 5h du matin pour installer les serviettes sur les transats et attendent comme des crèpes qui se pèlent le jonc jusqu'à 7h car sinon les serviettes sont retirés par la sécurité avant 7h ensuite ils partent se promener en excursion par exemple et on voit des transats avec serviettes vide toute la journée conseil du jour attraper toutes les serviettes et les balancer dans la piscine. Énormément de pays de l 'Est dans ce club que je conseille malgré tout ne serait ce que pour le restaurant et le cadre.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine donc numéro impair
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

1 212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Blankenberge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Un avis pour le chasseur MOHAMED.

Merci pour la gentilesse, la serviabilité, la politesse et son attachement à son travail

Ainsi que le directeur qui est excellent.

de la part du couples qui est venu du 24 avril au 22 mai 2014, avec une dame en chaise roulante

Hubert et Solange de Belgique

Nous reviendrons :)

Astuce pour la chambre : les chambre avec n impaire
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pour un quatre étoiles, c'est un bel hotel et une belle infrastructure. Belles chambres mais nettoyage laisse à désirer. Nourriture vraiment mauvaise. viandes et poissons de mauvaises qualité et animations du soir assez nulle. Pas de spectacle réellement, mais une animation faite par le personnel.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'arrière de l'hotel ne sont pas bruyantes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

En couple nous sommes revenus ce mercredi 7 mai d'une semaine au Sentido Rosa Beach. RIEN A DIRE. Grâce à Rhaled (qui était malade et que nous n'avons pas pu remercier) nous avions une très belle chambre donnant sur la piscine, c'était pour un anniversaire particulier le 1er mai. Nourriture excellente et variée un grand merci supplémentaire au chef pâtissier, les kilos aperçus en rentrant sont le souvenir de la très grande qualité de ses pâtisseries.
Seuls points à soulever quand même :

- à notre arrivée vers 10.30 le matin il a fallu attendre pour prendre possession de notre chambre, nous n'avons pas bien compris l'organisation à ce sujet.

- les massages : étant adepte du massage j'en fais souvent et là je peux vous dire que j'ai été vraiment surprise de la PROMISCUITE des soins (à deux personnes qui ne se connaissent pas côte à côte ..... derrière un malheureux rideau qui malheureusement laisse passer tous les bruits). Pour un massage anti-stress, je suis sortie bien stressée. On m'a dit de revenir le lendemain gratuitement, comme je connaissais le contexte j'ai préféré demander une french manucure en échange : OK. Dommage le vernis blanc n'avait pas du servir depuis des lustres et était inutilisable, j'ai du me rabattre sur un rose, bleu, vert etc n'étant pas vraiment les coloris adaptés à mon âge. Donc à mon avis : ARNAQUE.

Nous retournerons dans cet hôtel où nous avons retrouvé la Tunisie d'avant. Nous remercions également Saïf, le chauffeur de taxi qui nous a fait visiter Monastir et nous a conduit également pour voir le golf.

Astuce pour la chambre : A chacun de se débrouiller en discutant avec la "bonne personne".
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

2e séjour en Tunisie.

Nous pensions nous reposer pour ces vacances de printemps, nous rentrons épuisés.

A notre arrivée nous avons déjà un avis mitigé : hall immense et bruyant, hôtel très moderne (bloc) mais nous avons une chambre spacieuse avec vue sur mer.
Les nuits sont très courtes : hôtel mal isolé, et lorsque nous sommes réveillés à 2h du matin par des fêtards au dessus de notre chambre, la réception se contente d'appeler. Ensuite on nous répond qu'on ne peut rien faire... Donc mon mari a du monter à plusieurs reprises voir ces personnes, à la place de la réception (qui n'est pas professionnelle du tout).

Mes soeurs nous ont rejoint 2 jours après (samedi). Après avoir attendu 3h (en attendant les anglais ont eu leurs chambres), on leur annonce qu'elles n'ont pas de chambre. Lorsque nous voulons comprendre, la réception et surtout le responsable de la réception nous dit de voir directement avec promovacances, qu'ils n'y sont pour rien et surtout refuse(dans une premier temps) d'appeler le représentant promovacances.
Elles doivent se débrouiller alors qu'elles viennent d'arriver. Le responsable de la réception (très désagréable) nous demande si nous avons réservé directement via l'hôtel, comme c'est non il s'en lave les mains. Les réceptionnistes ont perdu l'usage de la parole et refusent de nous répondre. Il a fallut hausser le ton pour qu'on s'occupe d'elles (et d'une deuxième famille) car les autres arrivants (non français) se voyaient attribuer leur chambres.Nous avons demandé à voir le directeur qui bien sûr ne s'est jamais montré.

Le repésentant promovacances qui arrive au bout d'une demi heure (il m'avait annoncé 5 minutes au téléphone), renvoie la balle à l'hôtel. Mes soeurs sont alors logées pour la nuit dans un autre hôtel et ramenées le matin (rdv à 9h30 pour le retour et départ effectif vers 11h30 : l'hôtel de relogement est à 5 minutes du rosa beach).

Donc une bonne journée de perdu pour elles et d'autres français qui sont arrivés samedi. Une trentaine en tout. Les compensations après une "réunion de crise" sont 1 soin et 1gommage (donc l'hôtel est bien responsable contrairement à ce que disait la réception et leur responsable) et 30 dinars sur une excursion pour la responsabilité de promovacances qui n'a pas commandé le bus pour le transfert du dimanche matin.

En fait l'hôtel a fait du surbooking car ils ont reçu des séminaristes, donc les vacanciers français n'ont pas eu de chambre avant leur départ dimanche.
J'estime que cet hôtel est un hôtel d'affaires (5 minutes de l"aéroport) malgré la piscine à l'extérieur.

Concernant la grande piscine extérieure justement. Elle n'est pas chauffée, la plage est jolie mais pleine d'algues et l'eau arrive aux mollets à plus de 200m de la plage. Dur de se baigner car derrière les bouées, les bateaux passent...

Les chambre sont spacieuses, la nourriture correcte (notamment les petits déjeuner et le coin cuisine tunisienne).

Les animateurs font de leur mieux mais l'animation est insuffisante à notre gout.

Certains serveurs sont accueillants d'autres pas, idem pour les femmes de ménage.

Réservez vite aux 3 restaurants proposés, on y mange bien et l'accueil est très bien et vous serez au calme.

Nous remarquons qu'une attention particulière est porté aux vacanciers nordistes (allemands, russes, anglais....). Peut-être parce qu'il donnent plus souvent des pourboires que les français (on en a donné aussi mais à bon escient)...

une fois les excursions payées, le représentant promovacances nous ignore et surtout nous évite.
L'hôtel manque cruellement d'espaces de convivialité et d'animations autour de la piscine, bref c'est un hôtel impersonnel.
Bref il y aurait encore à dire...

En clair, hôtel plutôt destiné à des séminaristes et une clientèle nordiste (on nous aborde en allemand et en anglais). Nous ne conseillons pas du tout cet hôtel et nous n'y reviendrons pas malgré certains côtés positifs : certains animateurs (notamment Hichem, je ne sais pas leurs prénoms mais ceux qui s'occupent de l'aérobic, de l'aquagym, Scoubi...) qui font de leur mieux, les chambres spacieuses, certains serveurs et femmes de ménage, les repas.

une famille lyonnaise

Astuce pour la chambre : si possible évitez les chambres qui donnent sur la carré du hall : très bruyante (de toute façon cel...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L'hôtel est relativement moderne et agréable même s'il est situé "au milieu de nulle part". La proximité de l'aéroport de Monastir n'est pas gênante (malgré une chambre donnant "côté rue", nous n'avons pas entendu d'avions). La chambre était spacieuse et propre. Le personnel est accueillant, serviable et fort sympathique.

La nourriture est en rapport avec le prix, bonne mais pas délicieuse. Cela dit c'est varié et bon. Préférez les cuissons en direct (show cooking) parce que les plats en sauce ont tendance à être tièdes. Ils font un effort pour varier les choix. Si le midi c'est sensiblement identique chaque jours, le soir, grâce aux soirées à thème, c'est plus varié.
Les cocktails n'en sont pas vraiment, le mojitos, par exemple, est fait avec du sirop de menthe et du concentré de citron.

La piscine est très grande mais aussi très froide (eau de mer). La mer est plus chaude que la piscine. Lors de notre visite (toute fin avril 2014), les abords de la piscine étaient en rénovation. Mais le dérangement est minime, il s'agit d'une petite zone, les travaux sont discrets et peu bruyants. Ils ne gênent ni la sieste ni la vue.

Les animations sont variées et les "GO" vous proposent régulièrement des activités sportives. Ils sont présents mais pas insistants. Les soirées sont un peu "cheap" mais sympa, enfin il faut aimer : danse du ventre, élection de mister hotel, reprises de Michael Jackson, …
Bonne mention pour Sonia et ses animateurs qui se démènent pour mettre de l'ambiance (et ils y arrivent).

La salle de sport est là pour la figuration car les appareils sont vétustes et pas toujours fonctionnels.

Concernant l'emplacement, il faut compter environ 1h30 de car depuis l'aéroport d'Enfidha. Monistir est toute proche et vaut la peine d'être visitée (remparts, marina, médina, mosquée, monastère) mais les commerçants y sont très "pot de colle".
Pour faire un peu de shopping, préférez la ville de Saline. On y trouve des souvenirs locaux : contrefaçons grossières et bibelots en tout genre. Les commerçants sont plus accueillants et moins insistants.

La boutique de l'hôtel propose des excursions organisées par "Ali Baba". Pour 25€ par personne, nous avons fait un tour d'1h30 en quad au milieu des oliviers et figuiers de barbarie (limite terrain vague par endroits). Même si les excursions proposées sont très "touriste", elles sont sympa, abordables et bien organisées.

Bref, excellent rapport qualité prix pour cet établissement. Nous avons dépensé 400€ pour 4 jours tout compris (avion, logement, all-in, dépenses diverses, balade en quad). A ce prix là il ne faut pas s'attendre à plus ;)

Astuce pour la chambre : Côté rue c'est relativement calme malgré la proximité de l'aéroport. Côté piscine c'est...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

pour un premier séjour en Tunisie je dis BINGO ! un problème de chambre à notre arrivée très vite réglé ! les chambres justement : spacieuses, propres toujours une petite déco sur les lits, ! la restauration un conseil allez réservez au resto spécialité tunisienne un régal pour les papilles ! mais dans l'ensemble même au self c'est toujours varié, les serveurs dispos et souriants !Allez vous faire masser par les petites mains aux doigts de fée du spa, les dames sont d'une gentillesse que certains clients mettent à rude épreuve. Vous avez des enfants de moins de 12 ans confiez les à Yassine et Scoubi : très pros, sympathiques enthousiastes, drôles,patients bref mon fils a adoré le mini club et la mini disco du soir( ram zam zam !). L'équipe d'animation toujours en proposition sans forcing ! l'équipe est managée par Sonia (attention quand même Sonia quand vous critiquez les gens volontaires pour apprendre vos pas de danses certain français comprennent l'arabe !) allez je met un bémol parce qu'il en faut : l'hôtel est situé un peu loin du centre de Monastir ce qui nécessite un moyen de transport (négociez le prix du taxi 7 euros aller/retour) Un petit conseil allez à la boutique de l'hôtel ils sont sympas et vous proposeront des activités (quad, bateau pirate ...). Pour clôturer : fantastique séjour merci à toute l'équipe : serveurs, restaurateurs, animation, femme de chambre (la nôtre avait en plus beaucoup d'humour !) ... notre séjour a été plus qu'agréable et c'est grâce à vous ! bonne continuation

Astuce pour la chambre : pour une famille de 2 adultes 2 enfants n'hésitez pas l'hôtel dispose de chambres avec 1 cha...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Rosa Beach

Adresse : Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, LogiTravel, Promovacances et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Hotel Lti Rosa Beach Monastir
Hotel Skanes Rosa Beach
Rosa Beach Hotel Monastir
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.