“Dommage pour certains points” 3 5 étoiles

SENTIDO Rosa Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Rosa Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 6 sur 46 hôtels à Monastir
“Dommage pour certains points”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

De retour d'une semaine passée au Rosa Beach

Nous sommes partis à deux couples.

L'accueil est chaleureux. Nous sommes arrivés au matin et avons pu profiter du petit déjeuner.

Celui ci est copieux avec un bon choix malheureusement le jus d'orange dit pressé est dilué et très mauvais.

Les repas du midi et du soir sont assez répétitifs. La viande est de mauvaise qualité et les plats pas toujours très chauds.
Nous avons eu dans un premier temps un serveur sur la terrasse très désagréable puis nous nous sommes installés à l'intérieur du restaurant dans le fond ou Ali s'est toujours très bien occupé de nous avec des attentions particulières chaques jours.

Le restaurant est grand mais une odeur d'égout est parfois présenté et les nappes ne sont pas toujours changées entre les clients ou même entre les repas !

Les restaurants à thème sont un point fort par contre.

Pour ce qui est des bats, à la
Réception, il y a un énorme manque d'amabilité à tel points qu'une simple demande est vécue comme un dérangement pour certains serveurs.
Le choix des boissons est très restreint.

Les chambres sont spacieuses et correctes en apparence.
Le ménage est plus que sommaire, indigne d'un Sentido.
D'ailleurs il y a une journée ou il n'a même pas été fait ! Pas de serviette ni de papier toilette.

La piscine est grande et spacieuse. Malheureusement grand nombre de vacanciers se lèvent aux alentours de 5h00 et réservent des transats. Il n'y en a déjà presque plus à 7h !!

La plage est belle. Dommage que le ramassage des algues ne soit pas très consciencieux.

L'animation est douce. Les animateurs respectent votre refus.

Dans l'ensemble l'hôtel n'est pas très vaste.
La moquette des étages laisse perplexe quant à sa propreté.

Malgré tout, Nous avons passés une semaine assez agréable.

L'hôtel à des capacités qu'il n'exploite pas. C'est dommage. Beaucoup de points sont encore à améliorer.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Gouvernorat de Sfax, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel qui a un probleme d'accessibilé aux chambres avec des cartes magnetiques qui ne fonctionnes pas. On est été obligé a passé nitre séjour dans un notre hotel qui appartient a la meme chaine hoteliere.
Hotel qui donne priorité aux étrangers mais services mediocre pour les tunisiens.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

nous avons passé une semaine a cet hôtel pour le prix : largement rien a dire plus que correct. le seul point noire concerne les transats: il faut se lever tôt pour en avoir un, c'est quasiment mission impossible !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Visé, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

bel hotel d apparence couloirs en moquette jamais aspire et tache plus odeurs d egout dans les couloirs mais apparence belle chambre fenetre coulissante ne ferme pas salle de bain avec baignoire archivieille repeinte au rouleau wc dans salle de bain sol de la chambre pas fait sur 8jours malgre medicaments pour intestins crampes durant tous le sejours nourriture pas terrible mais aspect beau les points positifs amabilite du personnel la piscine et les gens rencontres la bas je ne retournerais jamais dans cette hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous somme partis à 3 dans 2 chambres différentes pendant une semaine fin mai. Nous avons attérit à Enfidha et 2h30 d'autocar pour arriver à l'hotel... En sachant qu'il y a un aéroport juste en face mais pas dispo pour certains pays.
Arrivée à l'accueil, super bien accueillit, chambres comme demandée l'une à côté de l'autre avec la vue sur la piscine et la mer.
Infrasture de la chambre correcte, jusqu'au 2ème jour problème d'eau, un jour plus d'eau chaude, lendemain plus d'eau du tout et un autre jour plus d'eau froide. Ces problèmes étaient dans les deux chambres mais sont réglés assez vite par un ouvrier, mais c'est quand même incommodant! Sans compter dernier jour plus d'électricité dans une des deux chambres...
Le temps pas super top mais quelques belles journées pour prendre un peu de couleurs. Parlons des transats à la piscine, il fallait se lever méga je dirais même super tot pour pouvoir avoir 3 transats à la piscine et bien entendu rester sur ses transats sinon quelqu'un de l'hotel venait les retirers ceux ci avant 7h! donc fallait compter se lever à 5h45 et rester dans l'ombre et le froid jusque 7h avant que tout le monde se lève d'un naturel pour aller déjeuner! Je pense que c'est la 1ere fois que je vois cela!
Heureusement que le personnelles et l'équipe d'animation est là pour faire remonter la note de l'hotel... Je n'avais plus vu une équipe d'animateur aussi professionnelle depuis 10ans!
La nourriture était variée et très bonne, je mets aussi à l'honneur les serveurs du restaurant, qui se plierait en 10 pour vous faire plaisir et qui se soucient de vous! Super FELICITATION.
Pour ma part le 4 étoiles n'est pas de mise dans cet hôtel... Je reviendrais en Tunisie mais dans ce côté!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous sommes parti en avril, pour une semaine. Le temps n'était pas extra, mais quelques belles journées quand même. Bonne ambiance, belle chambre sur la piscine et nourriture plus que convenable et en abondance. Merci pour tout. Jean Pierre et Claudette. Et merci aux animateurs, infatigables et très sympas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chauray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un restaurant que je note 5/5 la cuisine est variée et très goûteuse, le confort des lits sont parfait très bel hôtel et bon accueil le seul hic du séjour les gens se lèvent à 5h du matin pour installer les serviettes sur les transats et attendent comme des crèpes qui se pèlent le jonc jusqu'à 7h car sinon les serviettes sont retirés par la sécurité avant 7h ensuite ils partent se promener en excursion par exemple et on voit des transats avec serviettes vide toute la journée conseil du jour attraper toutes les serviettes et les balancer dans la piscine. Énormément de pays de l 'Est dans ce club que je conseille malgré tout ne serait ce que pour le restaurant et le cadre.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine donc numéro impair
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
3.5 5 étoiles 1 061 avis
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 4 sur 46 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°6 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Hotel Skanes Rosa Beach
Rosa Beach Hotel Tunisia
Rosa Beach Monastir Tunisie
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.