“Rosa beach” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 6 sur 46 hôtels à Monastir
“Rosa beach”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Ravi du séjour passé dans cet hôtel en famille. Chambre spacieuse, propreté au top , changement du linge de toilettes au quotidien. Le service restaurant au top il y en a pour tout les goûts. Les produits sont frais.
Un équipe d'animation faisant preuve de motivation et de créativité. Le seul bémol La plage n'est pas très jolie...et peu profonde. Une mention spéciale au chamelier sur la plage mon fils a adoré les chamelles.
Le service et le traitement doit être le même pour tous...
Un hôtel que je conseille vivement

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

je suis parti avec mes 2 fils du 13 au 27/08 et nous n'avons pas été déçus......les avis pourtant très négatifs de certaines personnes, ne concernent qu'eux et ce qu'ils attendent dans leur prestation personnelle....nous voulions le soleil....pas vu la pluie....nous voulions une belle chambre....nous avons eu une chambre spacieuse et silencieuse....nous voulions bien manger....un choix incroyable, même si au bout de 2 semaines, on en a fait le tour....le point faible se situe, pour mes 2 fistons, sur l'animation nocturne, car pas de boite de nuit pour que les jeunes puissent faire connaissance....une seule carte pour rentrer dans la chambre....incroyable à ce niveau la.....mais plein d'attentions de part et autre.....pastèque dans la mer tous les soirs....petits apéritifs à divers endroits de l'hôtel.....l faut être difficile pour ne pas y trouver son compte.....par contre, nous sommes tombés sur un serveur qui était très agressif et qui ferai bien de changer de métier.....je vous recommande franchement cet hôtel, le rapport qualité prix est indéniable.....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je suis resté deux semaines à l'hôtel Rosa beach et globalement c'est un très bon hôtel, où il y a tous ce qu'on attend d'un hôtel de la sorte, les chambres sont bonnes (dommage qu'on ne puisse pas garder l électricité quand on est plus dedans), et elles sont très propres. Je n'ai jamais entendu aucun bruit (après cela peut dépendre de votre exposition)

Les repas sont très variés avec en plus du large choix de plat au buffet, des personnes qui préparent en direct des omelettes et du poisson/de la viande et généralement un plan tunisien qui mijote depuis un moment dans le style ragoût de poulet qui est tous simplement succulent !
Il y a un large choix de sauces et d'entrées et pour les desserts il y a tous ce qu'on attend : fruits (pastèques, raisin, pêches, pomme etc.) Et de nombreux gâteaux.
Les serveurs deviennent tous de suite plus attentionés après un petit pourboire. Le seule petit bémol est lorsque vous cherchez une table pour plus de 4 personnes ça devient toujours plus compliqué et les serveurs ne vous aident pas à trouver un endroit, si vous avez malheur de déplacer une chaise ou table vous vous faites presque insulter par le serveur qui vous dit que c'est son métier etc.

La piscine est globalement sympa pour se rafraîchir, si on veut faire des longueurs on peut aller dans la piscine intérieure qui elle n'est pas salée. Les maîtres nageurs sont très sympathiques (même si ils draguent plus les femmes seules que surveillent la piscine mais bon ça peut se comprendre).

Au niveau des animations nous avons été déçu, les animateurs ne s'impliquent pas vraiment et ne sont pas connaisseurs, ils vous donnent le matériel et marquent les points c'est tous, ils n'y portent pas grand intérêt, mais bon les activités permettent de faire des rencontres.

Au niveau des spectacles, sincèrement le seul plutôt bien est celui de Michael Jackson, tous les autres sont ennuyants et la présentatrice tous simplement insupportable, elle crie dans le micro, prend à chaque fois beaucoup de temps des qu'elle se met à parler alors que les gens aimeraient passer à la suite, et enrage des que quelqu'un n'est pas la pour aller chercher son diplôme (les vainqueurs des tournois ont généralement des diplômes ainsi que tous les enfants du Kids club, elle demande d'applaudir à chaque fois en criant "applauso" avec sa voix insupportable, à déconseiller pour les personnes irritables le soir).

ÉVITER LES "EXCURSIONS"
Aucune sécurité, des bateaux avec plus de personne que de gens, une radio qui ne marche pas, un conducteur inconscient résultat nous avons failli laisser notre vie la bas ! A éviter à tous prix ! (Les excursions sont externes à l'hôtel, on les trouve à la base nautique devant l'hôtel mais il était vraiment nécessaire de préciser cela)

Donc globalement nous avons passé un très bon séjour, avec de bonnes crêpes à 16h et de bonnes nuits malgré des spectacles médiocres, une animatrice insupportable tous le reste était très bien.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Une semaine magnifique passée là-bas! Dur, dur de partir de l'hôtel en tout cas!
Grande réception, chambre assez grande, salle de bain spacieuse, petit balcon au top...Des bars par-ci, par-là situer dans l'hôtel au top, vraiment! La piscine est très grande, à l'eau de mer...mais ce n'est pas très dérangeant, appart que ça pique un peu les yeux...la piscine n'est pas chauffée, mais aucun problème pour entrer dedans.
Le restaurant est très bien et la nourriture très bonne! Les serveurs sont tous très gentils, mais un se démarque parmis les autres...Majed!
Sinon tout le personnel est très gentil...si vous l'êtes aussi.
L'équipe d'animation est super! Toujours très souriant et sympathique. Les activités sont très bien aussi...seul inconvénient, on doit être âgé d'au moins 15 ans...
Mini-disco à 21h, bien pour les petits. 21h45, le spectacle...C'est assez tard, mais en général, les spectacles en valent le coup...De la danse (en général) , incroyable, et parfois avec une petite touche d'humour. Il y aussi eu une soirée karaoké durant mon séjour...
La plage, est bien, quelques algues, mais ça va, car des personnes viennent tout les jours les ramassées...Par contre, il faut faire attention au vendeur sur la plage, car ils peuvent facilement vous vendre quelques choses, en vous disant au départ que c'est gratuit...
Rien à dire, c'était génial!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

superbe semaine personnel géniale mention spécial a Megid le serveur et a l équipe d ' animation qui ont permis a mon frère de danser avec eux sur scène ( il est trisomique ) c été super bravo a tous. que dire d'autre a part que c' été géniale .

Astuce pour la chambre : sublime mais si la vue de notre chambre n' etait pas super on oublie vite tant l hotel les decos...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Superbe hotel avec des gens super sympa un service au top . Nourriture variée on a jamais mangé la meme chose pendans 1 semaine c est dire ... Animateur souriant energique toujous la . Reception je pense a Adam une personne sympatique souriant qui repond tj present si on a besoin d aide ... Nous somme impatient de revenir dans cet hotel ..

• Séjour du juillet 2014
Chavignon, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous revenons de notre semaine de vacance du 13 au 20 août dans cette Hôtel. Aucun problème pour le transport. On est partit de Roissy, arrivée à Monastir à même pas 3 km de l’hôtel! Après avoir lu des avis négatifs, je peux vous dire qu'ils ne sont vraiment pas justifies et surtout incompréhensibles!! L'hôtel est propre et beau. De toute façon que les choses soient clair, Au Maghreb il ne faut pas prendre un hôtel ayant moins de 4 étoiles. (Je suis partit au Dar Djerba l'année dernière, une catastrophe !!) Le personnel est (souvent) souriant. Un gros plus au serveur du restaurant, qui sont très gentils. C'est vraiment agréable de se faire servir.. La Tunisie, en elle même, ce n'est pas super jolie.. Mais si vous êtes comme nous, à vouloir juste se reposer et se la jouer farniente, cette hôtel est géniale. Oui la nourriture est pas très variée, mais comme partout! La literie est vraiment agréable et la salle de bain est vraiment grande. On a séjourner dans la chambre 2124 le calme complet!! (a part le soir quand il y a le spectacle, mais ça c'est pas un soucis.) Non, on entend pas les avions, du moins ça nous réveil pas. La journée, ça dérange personne et moi qui suis très a chevale sur les bruits la nuit, là je n'entendais rien!! La réception est vraiment belle, moi je me sentais dans mon salon! Quoi qu'on leur demandaient, ils répondaient avec le sourire et faisaient le maximum. Petit bémol pour la piscine qui est à l'eau de mer mais évidemment traités.. Quel dommage!! Surtout qu'elle est bien grande. On s'y fait mais c'est vrai qu'elle nous a piqués les yeux, et surtout elle n'est pas chauffés :/ Mais comme je vous dis, on s'y fait largement. Nous avons fait du Jet Ski avec les marchands sur la plage, ça valais le coup car franchement c'était bien. On s'est fait massés aussi, dans l'institut de l'hôtel c'était bien et bien moins cher qu'en France évidemment. Quant au spectacle et à l'animation... C'est super d'y aller avec des enfants, mais nous on y a été à deux jeunes (19 et 23 ans)... Je peux vous dire que le soir on s’embêtait. Les spectacles étaient bien mais faut dire la vérité.. C'était un peu léger. Les animateurs et Sonio sont géniaux, la journée quand ils venaient nous demander de faire les activités et qu'on voulait pas, ils n'insistaient pas lourdement, ils gardaient le sourire et nous souhaitaient une bonne journée. C'est vraiment des supers personnes. Petit bémol également pour la barrière de la langue avec les autres voyageurs, et oui il y a beaucoup d'anglais, polonais.. Mais ça on n'y peut rien! C'est vrai que attendre 21h45 pour les spectacles c'est un peu long sachant que le restaurant principale ferme à 21h.. Petit plus pour le restaurant à spécialité, dans lequel on avait le droit de manger une fois.. On a testé les spécialités tunisiennes.. Un bon couscous! (Mais dans ce restaurant, les serveurs ne sont pas vraiment souriants, quel dommage..) Bref, 1 semaine c'était vraiment trop court..

Astuce pour la chambre : Demandez une grande chambre!! (Même si vous êtes que deux)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Sahara Beach
3.5 5 étoiles 1 061 avis
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 4 sur 46 à Monastir

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Rosa Beach

Adresse: Rue de L'Aeroport, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Monastir
N°4 des hôtels romantiques à Monastir
N°5 des hôtels en bord de mer à Monastir
N°6 des hôtels familiaux à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Hotel Skanes Rosa Beach
Rosa Beach Monastir Tunisie
Rosa Beach Hotel Monastir
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.