“tres bonne vacances” 5 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Rosa Beach

SENTIDO Rosa Beach a été ajouté à vos Favoris
SENTIDO Rosa Beach
4.0 sur 5 Hôtel   |   Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie   |
Classé n°6 sur 45 hôtels à Monastir
Strasbourg, France
“tres bonne vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

les repas sont excellents ,tres varies tous les midis des frites maison pas congelés,piscine a l'eau de mer couleur caraibe ,la mer pas tres profonde l'animation un peu leger mais l'animatrice des enfants est vraiment superbe tres patiente a l'écoute de tous les enfants ...les serveurs très sympas les transats sony pris trés tot le matin alors etre matinale.... pas de magasin a la sorti de l'hotel prendre le taxis pour aller faire du shopping

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

C'est globalement un bon hôtel. Cependant, il faut souligner quatre points:
- La clientèle est germanophone à 70% en juillet/août. Le reste: Polonais, et une poignée de francophones.
- Comme souvent dans ces pays, le service moyen, s'améliore considérablement dés que vous versez des pourboires.
- Si vous êtes logé côté Hôtel Skanès Sérail, vous aurez droit à la musique gratuite une partie de la nuit.
- La restauration est remarquable de fraicheur et de variété. Bien sur, il ne faut pas vous attendre à manger de la langouste ou une entrecôte saignante.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Edinburgh
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Nous nous sommes retrouvés coincés à cause des cendres volcaniques bloquant l'Europe et nous avons dû séjourner dans cet hôtel pendant 3 nuits.
Les travaux continus et une soudaine arrivée en masse de clients n'ont pas aidé mes impressions de cet hôtel.
Les serveurs du bar étaient super, très attentifs, les serveurs du restaurant étaient médiocres en comparaison et certains plats, comme toujours, n'étaient pas bien cuits ou servis assez chauds.
Les chambres étaient agréables et calmes, mais l'hôtel donnait impression d'avoir tout juste ré-ouvert et il y avait beaucoup de difficultés initiales à régler.
Un peu déçus pour un tel hôtel si prometteur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Elouges
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Très très bon rapport qualité/prix !!

Hôtel récemment rénové (printemps 2010) de manière remarquable avec beaucoup de raffinement comme l’indique les photos postées, calme (période du 6/04/10 au 13/04/10), magnifique, confortable et d’une propreté irréprochable, il se niche dans une paisible palmeraie.
Accueil soigné et amabilité du personnel (restos, bars, animations, ménage, piscine, plage, chambres, etc…) tous très agréables.
Il dispose de deux piscines extérieures et une intérieure pour les plus frileux.
Tous les repas servis sous forme du buffet au resto principal sont délicieux et variés avec de nombreux stands (pâtes, pizza, spécialités, crêpes, beignets, omelettes, etc…), nous n’avons pas essayés les restos à la carte.
Les chambres sont spacieuses et également décorées avec goût, airco, frigo, tv écran plat, balcon.
Petit bémol au niveau de la communication en général à la réception ; affichage prévisions météo, menus resto à thèmes, animations du jour, …Cela devrait s’arranger…
Nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Werchter, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

l'hôtel était magnifique, les gens étaient super gentils, nous sommes rentrés le coeur rempli de bonheur et d'amis

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Alsace (Bas-Rhin)
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2008

Nous
- (couple + 1 enfant de 4 ans) dans 1 chambre
- et 1 personne seule dans 1 autre chambre
avons passé d'excellentes vacances à l'hôtel Rosa Beach de Skanes au mois d'août 2008 (2 semaines).

Les chambres étaient spacieuses et donnent sur la piscine et sur la mer (nous avions payé un supplément "vue mer" à l'agence de voyages lors de notre réservation).
La salle de bain était quant à elle aussi grande (souvent ce n'est pas le cas) ornée de carreaux typiques tunisiens.
Nous avions une télévision dans la chambre (il faut laisser une caution à la réception pour pouvoir bénéficier d'une télécommande).
Nous n'avions pas de minibar mais cela n'était pas gênant, vu que nous étions partis en formule "All Inclusive" et pouvions chercher des boissons jusqu'à 24 h le soir.

Les repas (à partir de 12 h 30 à midi et de 19 h le soir), servis sous forme de buffets étaient copieux et variés (nous y étions tout de même 2 semaines). Les serveurs, maîtres d'hôtels étaient très sympas et toujours à votre disposition. D'ailleurs tout le personne le l'hôtel était aimable et souriant.

La plage, certes pas très large, était très belle. Tous les matins, elle était nettoyée, les chaises longues remises en place. L'eau était très claire (on y voyait nager les poissons matin et après-midi) et très chaude : un paradis pour les non nageurs. En effet, il était possible de rentrer dans la mer à plus de 100 mètres en ayant toujours encore pied, ce qui était très agréable pour notre enfant de 4 ans.

Nous n'étions qu'1 fois à la piscine, il y avait toujours énormément de monde. Nous préférions aller à la plage et profiter de la mer (la piscine, nous pouvons y aller toute l'année). Celle-ci était nettoyée pendant plus d'1 heure tous les matins. Personnellement, nous trouvons que la piscine est un peu petite par rapport à la taille de l'hôtel.

Il y a un mini club au sein de l'établissement. Nous avons mis notre enfant à sa demande environ 5 fois. Les 2 animatrices sont très gentilles avec les enfants. A chaque fois, il est revenu enchanté (déguisement en pirate, construction du plus grand chateau de sable à la plage...).
Les autres animateurs proposent diverses activités au long de la journée : tir à l'arc, danse, aquagym, volley-ball, beach-volley.
Tous les soirs, il y a quelque chose de prévu : soirée folklorique, soirée karaoké, soirée beach party, ... Vers 23 h 15, la musique s'arrête le soir, il est donc possible sans problème de s'endormir.
L'après-midi, l'animation débute vers les 15 h (la musique démarre à 15 h 15 tous les jours), il est donc possible de faire la sieste.

Il est possible de visiter les villes de Monastir et de Sousse qui sont très proches de l'hôtel. Pour y aller, nous avons pris le taxi (il y en plein qui attendent devant l'entrée de l'hôtel). Au mois d'août, il faut essayer de partir tôt (à 8 h) parce qu'il a fait très chaud (surtout à l'intérieur des terres).

En conclusion, nous pouvons dire que cet hôtel est à recommander.
La seule remarque que nous ferions : c'est qu'il n'y a pas assez de possibilité pour manger dehors. Il y a une dizaine de tables dressées à l'extérieur de la salle à manger qui sont prises d'assaut le soir. Ce serait bien de pouvoir prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner dehors. Surtout qu'il y aurait une possibilité : la errasse où sont servies les boissons et les crêpes l'après-midi.

• a aimé — Chambres spacieuses - plage - restauration variée
  • n'a pas aimé — Piscine trop petite et bruyante
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Nous avions passé 15 jours à l'hôtel Rosa Beach à Monastir au mois d'aout 2008 ; ma femme, moi, deux enfants, et un bébé.
Nous sommes arrivés à 14h à l’hôtel avec accueil à la limite du mépris très froid même pas un cocktail de bienvenue habituel bref ; on était en demi-pension c’est tout ce qu’on m’avait proposé de ma réservation à l'agence ils m'ont bien informé que cet hôtel dispose que la demi pension !! FAUX !j’ai trouvé tout l’hôtel en formule ALL INCLUSIVE donc j’ai demandé au réceptionniste de rajouter le supplément pour passer a cette formule qui m’arrange mieux, il fallait rajouter 35DT par personne, 50% pour enfant j’ai essayé de négocier car je ne prends pas de boissons alcoolisées, le réceptionniste étais gentille et compréhensif mais pas pour prendre la décision, le chef des réservations par contre pas du tout Gentlemen.
Points positifs : Bel hôtel qu'il se trouvait à proximité de l'aéroport mais au final il n'y a eu aucun problème, notamment en ce qui concerne le bruit La chambre était bien avec vue sur piscine, impeccable et correctement nettoyée chaque jour. La nourriture était extraordinaire par rapport à la taille de l'hôtel au niveau de la quantité mais le plus important c'est que la qualité était au rendez-vous. La plage était nettoyée chaque jour et bien entretenue par le personnel de l'hôtel ; Le personnel était très sympa (surtout les femmes de chambre) ; Piscine et la mer à proximité ;
Points négatifs : l'eau est payante ! 2 DT la bouteille de 90 cl ; les serviettes de piscine payantes 1 DT par serviette ; les matelas du transat payantes 1,5 DT par chaise ; le mini club Personnel pas du tout formé ; Animation médiocre Les activités pas assez, et l’équipe d’animations n’est pas bien formée, pas adéquate à un 4 étoile hormis le chef d’animation qui été a la hauteur en plus la plus part du temps absent. La vaisselle et les verres sont rincer à la va vite, sale même une fois laver ; la salle de bain nécessite une rénovation (photo à l'appui) ; pas de mini bar dans la chambre, sur commande 5 DT/jour ; réceptions de cérémonie de mariage dans le même lieu que l'hôtel, je pense qu'il faut faire un choix, surtout au mois d'août.
A vous de juger !!!!

• a aimé — le restaurant
  • n'a pas aimé — Non professionnalisme
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez SENTIDO Rosa Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur SENTIDO Rosa Beach

Adresse : Societe Immobiliere et Touris | Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Monastir
N°3 des hôtels romantiques à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Rosa Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, HostelBookers, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Rosa Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rosa Beach Monastir
Rosa Beach Hotel Monastir
Rosa Beach Hotel Tunisia
Rosa Beach Monastir Tunisie
Lti Rosa Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SENTIDO Rosa Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.