“vacances superbes” 4 5 étoiles

N° 30 sur 45 hôtels à Monastir
ars sur moselle
“vacances superbes”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

cet hotel était super. amis internotes si vous aimez les buffets variés et complets, les souks originaux, le soleil a toute heure.... alors venez a skanes beach. les petits inconvénients certes, dès que vous sortez de l'hotel, un chauffeur de taxi vindra vous interpeller. aussi, dans les souks, les vendeur peuvent se montrer collants (on ne peut leur en vouloir, on va dans ces pays pour les souks, cé la tradition méme. donc pour le commantaire du 5.11, chhhhhuuuut, cé ke du bla bla. de toute facon amis internotes, la meilleure idée que vous puissiez vous faire, et bien cé la votre. bonnes vacances a tous et toutes. p.s: dédicasse aux aux filles entre 15 et 24ans célib mdr

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

Nous sommes revenus de nos vacances là-bas le 9 avril 2006, et nous sommes impatients d’y retourner. Si vous voulez passer des vacances de folie, cet endroit n’est pas fait pour vous, mais si vous êtes à la recherche de repos, l’endroit est idéal. La nourriture était convenable, si vous aimez les découvertes, le personnel était incroyablement gentil et accueillant. Il a fait un temps superbe, et la plage est magnifique. J’y retournerai sans aucune hésitation. Nous sommes allés à 4 hôtels différents, et celui-ci était de loin le meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

Ma moitié et moi avons séjourné au Skanes Beach Resort en juin 2004 – Ne descendez pas à cet hôtel à moins d’aimer manger la même nourriture insipide tous les jours, et d’adorer ne rien faire !!!
Les activités dans cet hôtel sont nulles, et l’équipe des animations et spectacles est tout sauf divertissante. Pour être honnête, la piscine était bien, et l’hôtel et les chambres étaient très propres. Cet hôtel a 4 étoiles, mais je lui en mettrais seulement 2 car il est vraiment sommaire. Pas un seul bar ou une boutique à 5 kilomètres à la ronde, donc vous êtes forcés de prendre un bus ou un taxi, ce qui revient assez cher si vous n’aimez pas rester sans arrêt à l’hôtel.
La boîte de nuit passait la musique la plus nase du monde. Je vous conseille de descendre à un endroit plus près de la ville, comme Sousse ou Port el Kantoui, voire, encore mieux, rester chez vous!!!! J’espère que ces commentaires vous aideront, et que vous ne gâcherez pas votre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Vous connaissez Skanes Beach - Golf & Liesure Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Beach - Golf & Liesure Resort

Skanes Beach - Golf & Liesure Hotel Monastir
Skanes Beach - Golf And Liesure Resort
El Mouradi Beach Skanes
Hotel Skanes Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Beach - Golf & Liesure Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.