“Des vacances très reposantes” 5 5 étoiles

Skanes Beach - Golf & Liesure Resort a été ajouté à vos Favoris
Zone Touristique Dkhila, Monastir 5000 , Tunisie   |
Classé n°30 sur 46 hôtels à Monastir
Un membre de TripAdvisor
“Des vacances très reposantes”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2006

Nous sommes revenus de nos vacances là-bas le 9 avril 2006, et nous sommes impatients d’y retourner. Si vous voulez passer des vacances de folie, cet endroit n’est pas fait pour vous, mais si vous êtes à la recherche de repos, l’endroit est idéal. La nourriture était convenable, si vous aimez les découvertes, le personnel était incroyablement gentil et accueillant. Il a fait un temps superbe, et la plage est magnifique. J’y retournerai sans aucune hésitation. Nous sommes allés à 4 hôtels différents, et celui-ci était de loin le meilleur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2006

Ma moitié et moi avons séjourné au Skanes Beach Resort en juin 2004 – Ne descendez pas à cet hôtel à moins d’aimer manger la même nourriture insipide tous les jours, et d’adorer ne rien faire !!!
Les activités dans cet hôtel sont nulles, et l’équipe des animations et spectacles est tout sauf divertissante. Pour être honnête, la piscine était bien, et l’hôtel et les chambres étaient très propres. Cet hôtel a 4 étoiles, mais je lui en mettrais seulement 2 car il est vraiment sommaire. Pas un seul bar ou une boutique à 5 kilomètres à la ronde, donc vous êtes forcés de prendre un bus ou un taxi, ce qui revient assez cher si vous n’aimez pas rester sans arrêt à l’hôtel.
La boîte de nuit passait la musique la plus nase du monde. Je vous conseille de descendre à un endroit plus près de la ville, comme Sousse ou Port el Kantoui, voire, encore mieux, rester chez vous!!!! J’espère que ces commentaires vous aideront, et que vous ne gâcherez pas votre argent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Vous connaissez Skanes Beach - Golf & Liesure Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Beach - Golf & Liesure Resort

Skanes Beach - Golf & Liesure Hotel Monastir
Skanes Beach - Golf And Liesure Resort
El Mouradi Beach Skanes
Hotel Skanes Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Beach - Golf & Liesure Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.