“Séjour super !!” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Skanes

El Mouradi Skanes a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Skanes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°22 sur 46 hôtels à Monastir
Loos, France
“Séjour super !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

bonjour,

Aprés avoir lu les messages ici , j'avais un peu peur même si pour 400€ tout compris, je m'attendais pas à avoir un palace.
Bah j'ai vraiment été surprise mais dans le bon sens, je vois pas ce que l'on peut reprocher à cet hotel, c'est super !! Nous sommes parti entre copines pour 1 semaine et nous sommes rentrée hier. Je tenais à venir mettre un commentaire ici car j'avais lu un commentaire qui disait qu'elle ne conseillerait pas le sejour même à son pire ennemi, bah moi je veux bien être le pire ennemi :D .
Notre chambre était super grande avec balcon, la nuit on dormait super bien, pas un bruit.
La nourriture, nous l'avons trouver trés bonne, on a gouté à tout et trés variés , on savait pas quoi choisir à chaque fois.
Plage trés sympa, directement coté à l'hotel, piscine un peu bruyante avec les activités d'un coté (l'aquagym avait trés marrante) , une piscine trés calme de l'autre coté (ideal pour se reposer ou faire des longueurs) et une piscine couverte ( je n'y suis pas aller car il faisait tres beau).
Coté animation, bah fin septembre, bcp de personne au dessus de 50 ans mais les animateurs faisait le max pour mettre l'ambiance tout les soirs et la journée (quelle énergie)
Pour les excursions, il ya 3 personnes qui en propose + marmara pour nous, bon les 3 etaient un peu lourd mais quand on a dit non , on a pu etait embeter.
On a fait 2 excursions géniale, la soirée son et lumière (tres sympa) et le sahara explorer tour (2 jours pour faire le tour de la tunisie: depaysement assurer).
Bon les boissons un peu bof, à la fin , marre du faux jus d'orange et des cocktails a basse de faux jus de fruits , mais bon pour 1 semaine c'est pas genant.

Aussi sousse et monastir accéssible en bus trés facilement pour environ 1 dinars l'aller-retour ou sinon en taxi 8-10 dinars (nous on a fait bus), sinon des magasins en face de l'hotel à prix fixe (sympa pour les cadeaux souvenir meme si dans les souks c'est moins cher)

En tt cas , nous avons passer un super séjour et j'ai adoré cette hotel.

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier
Mulhouse, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Je suis rentrée samedi de ma semaine dans l'hôtel El Mouradi Skanes Beach et contrairement à la plupart des avis que j'ai pu lire avant de partir j'ai passé des superbes vacances! L'hotel est très bien (et pas en ruines comme j'ai pu lire) et les serveurs et animateurs très sympathiques... Tout le monde s'assure que vos vacances se passent au mieux et que tout vous conviennent (les animateurs proposent les animations sans insister et pour les excursions nous leurs avons signifié une fois qu'on ne désirait pas les faire et nous n'avons pas été embêtées). Notre chambre était propre et nettoyée tous les jours et le restaurant était bon et varié (pour ceux qui râlent sur le buffet il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un très grand hôtel et qu'ils ne peuvent pas ajuster toujours au gouts de chacun
mais le choix est important). Ensuite concernant le Spa effectivement l'hygiène y est plus douteuse que dans l'hôtel mais les mauvaises langues ont dû oublier de lire qu'il s'agit d'un emplacement commercial loué et qu'ils ne sont pas responsables de ce qui s'y passe. Bref pour clôturer qu'un seul mot à dire TRÈS TRES bonnes vacances et les animateurs Zaid, Ahmed et Oussama sont super sympa et me manque déjà! N'hésitez pas à y aller

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Pour commencer nous avons payer notre voyage 300euros, on s'attender a un hotel trés moyen pour ce prix. Bien au contraire! les chambres sont nettoyées tous les jours, mesure 40m2. 2 picsines dans l'hotel une plus calme, l'autre avec les animations. L'eau courantes n'est pas trés bonne pour les estomacs européens donc nous avons acheter de l'eau dans un magasin en face de l'hotel en bouteille c a peu prés 800 milimes (0.40euros) dans l'hotel meme l'eau est a 1 dinar (0.60 euros). Sinon le personnel est sympas, j'étais demi pension pendant mon séjour, c plutot avantageux pour les personnes qui prévoit de partir en excursion.Concernant la nourriture rien a dire varié, pas mauvais pour la santé. Ceux qui s'attendent a de la gastronomie vont etre décu, mais pour le prix que j'ai payé c bien.!

waha
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Premières vacances en famille en Tunisie, et nous n'avons pas été déçus du tout.
Le personnel a été directement à notre écoute, au restaurant, on nous réservait une table joliment décorée par un serveur.
Notre chambre était en bon état, mis à part quelques taches sur la moquette (taches faites par les touristes EVIDEMENT).
Cette dernière était rangée et nettoyée tous les jours, les essuies changés tous les jours également.
La piscine est propre, surveillée par maitres-nageurs, l'équipe d'annimation fort sympatique, vous invite, sans insister a participer aux activités, comme l'aquagym, le water-polo, le beach volley et bien d'autres que j'oublie...
Au restaurant, les buffets sont fort variés, et il est difficile de ne pas trouver quelque chose à son gout, petit déjeuné copieux et variés, seul bémol les jus de fruits qui n'en sont pas!
Vous avez même la posibilité de manger une fois par période au restaurent à la carte, à reserver à l'avance.
La plage est malheureusement envahie par les alges, mais il est clair que le personnel de l'hotel n'y est pour rien, tout comme les détritus abandonnés par les touristes trop fainéant pour faire quelques pats jusqu'aux nombreuses poubelles.
En résumé, un bon rapport qualité prix,et de bonnes vacances!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lunéville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous sommes partis en couple la 2eme semaine de septembre pour une semaine de vacance.
accueil bien, bon quand la personne nous a emmené nos valises dans la chambre il a fallu donné un pourboir.
Ensuite, le buffet toujours la meme chose. Nappe tout juste retournee et tachée. pas climatisé
on avait pris le All inclusive, mais pas le top car meme le snack il y a pas grand chose.
Boisson peut varier, serveur peu sympathique.
Animation correct ca a été.
Si vous voulez être tranquil, vous pouvez aller à la 2eme piscine plus grande et plus calme.
La chambre ca a été mais odeur d egout quand vous ouvrez la fenetre.
hotel en lui meme bien.

DECONSEILLER d aller faire une manucure. La personne qui vous la fait ne sais meme pas comment on fait avec du gel et de la déco. Elle sait meme pas faire fonctionner la lampe UV.
Elle ma laissé poiroter 20 min alors que sa lampe ne fonctionner pas. Au lieu d une heure j'en ai eu pour 1h45. au resultat mal fait car il y avait un trou dans le blanc au lieu de tout refaire elle a reboucher le trou. Vernis foutu ainsi que le gel.Elle vous met les mains sur une serviette crade.
il y avait une dame qui faisait une pedicure sur une serviette sale. La fille la meme pas changer. Resultat ma manucure a tenu 10min. QUELLE HONTE!!!!!
Pour un hotel special SPA, je vous deconseille d aller y faire un tour.
Ensuite, vous sortez de l hotel vous vous faite aborder pour un taxi. Nous on a ete a SOUSSE, ville sale tres sale meme, qui pue les egouts. Tout le monde vous saute dessus.

Faite attention, les vendeurs vous emmene dans de petites rues NE SURTOUT PAS LES SUIVRE!!!!!
Les souks sont chers, et les vendeurs vous lachent pas.
On a ete faire un tour aux magasins pres de l'hotel, et là surprise: des prix largement moins cher que les souks.
donc on a fait nos achats la bas.
Dans l hotel on se fait aussi arreter pour des excurssions et c'est lassant.

Enfin, hotel sympa mais sans plus.

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Après avoir lu plusieurs messages sur ce forum, il est vrai que nous sommes partis avec quelques peurs.
L'accueil fut courtois avec le personnel. Les fut portés à notre chambre moyennant pourboire bien évidemment.
La chambre : odeur de renformée très présente et moquette pas au top. Sinon la SDB propre ainsi que les lits, rien à dire. Sur la terrasse odeur d'égouts insupportable. Le plus de la chambre : la proximité avec la seconde piscine.
Ensuite les piscines justument sont entretenues mais pas surveillée. Petit bains avec toboggans pour les enfants. Conseils : Pour la tranquilité aller à la 2ème piscine.
Concernant les repas, et bien c'est pas le grand luxe. Bien évidemment, c'est pas le RITZ mais quand même. Toujours la même chose ou presque. Entrée : salades diverses. Plats : poissons grillés; couscous (1 seule fois); frites, riz, pommes de terre en accompagement. Ha oui, j'allais oublié, sppagetti bolognaise tout les jours. Pour les deserts, toujours ou souvent la même chose, gateaux TUNISIEN avec Amandes à profusion et plein de crème. Sinon il y a les fruits. Pasteque, dattes et pruneaux.
En ce qui concernant l'hygiène, hé bien c'est pas fameux. Les nappes sont soit changées ou alors retournées par le serveur. Pas le TOP. Les aliments restes exposés pendant des heures dans la chaleur.
Le plus désagrables, ce sont les vendeurs d'excursion qui institent très lourdement.
En clair les moins de notre séjour : L'odeur dans la chambre, la variété des repas en général, les vendeurs d'excursions, l'hygiène plus que limite et les odeurs d'égouts.
Pour les plus : le prix, la 2ème piscine qui est tranquille. :-)

Waremme
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Bonjour à tous,

Je ne suis habituellement pas du genre à commenter mes vacances mais prenez ceci comme un conseil et un avertissement.

Nous sommes partis du 03/09 au 13/09/2011. Nous avons réservé cet hôtel en Last Minute.

A notre arrivée, un acceuil très froid. Nous avions réservé une chambre vue mer et avons dû changer car il s'étaient "trompés"!

Première impression de l'hôtel : très vieux et très "crado". Une fois arrivé à la chambre, nous aurions bien pleuré! EPOUVENTABLE... D'une saleté indescriptible, des cafard, une SDB à faire peur. C'est bien simple, nous sommes arrivé à minuit et n'avons pas osé prendre de douche tant cette dernière était sâle. Nous nous sommes dis que ça irait mieux le lendemain après le passage de la femme de chambre, et... non, toujours aussi répugant!

Pas de frigo dans la chambre et seulement deux étagère pour ranger ses affaires!

Le lendemain matin, déjeuner... inmangeable. Les repas se font dans une énorme "cantine", non-climatisée (insoutenable). Les repas ne changent pas, toujours les mêmes aliments (pas bon du tout) qui reviennent (on constate clairement qu'il s'agit des restes du rbuffet précédant...).
Dans le resto, l'hygiène n'est pas à la fête non plus. Nous mangions sur les restes de ceux d'avant (même nappe et mêmes serviettes...). Pas de services à table, le service, c'est vous!

Piscines non - entretenue avec énormément de feuilles et branche dans l'eau et, de plus, véritablement envahie par les mouches. Matelas payants (indispensable car transats en fer).
Boissons All-In très limitées et pour ainsi dire, pas de snack.

Personnel vraiment désagréable, limite si nous ne les dérangions pas lorsque nous avions le malheur de leur demander qqch! Sans cesse harcelés à la pisciner pour des balades en quad, chamaux, ...

Etant donné que nous n'étions pas bien à l'hôtel, nous en sommes sortis et là... rien! A part un petit centre commercial, seule véritable "attraction".

Commes cité au début de mon message, je ne suis pas habitué à ce type de démarche, c'est même la première fois que je poste un avis sur ce site. Mais vraiment, n'y mettez pas les pieds.
Nous avons changé d'hôtel (Seabel Alhambra --> le top, super vacances) deux jours plus tard, sinon nous rentrions car impossible de tenir le coups 10 jours!

Voici notre ressenti par rapport à notre court séjour dans cet hôtel désastreux... Faites en ce que vous voulez ;-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Vous connaissez El Mouradi Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Skanes

Adresse: | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des complexes hôteliers à Monastir
N°10 des hôtels de luxe à Monastir
N°15 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach
El Mouradi Skanes Beach
El Mouradi Skanes Monastir
Monastir El Mouradi
Hotel El Mouradi Skanes Monastir
Hotel Monastir El Mouradi Skanes
El Mouradi Skanes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.