“tres bon d'ailleur dans 15jours je suis la ;)” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Skanes

El Mouradi Skanes a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Skanes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°21 sur 45 hôtels à Monastir
Charleroi, Belgique
“tres bon d'ailleur dans 15jours je suis la ;)”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

rien a dire tres chouette mon preferé de tunisie ;) j'ai ete a plusieur hotel de skanes qui sont tous l'un a coté de l'autre sur la meme plage et j'avoue que el mouradi reste pour moi et ma femme le mieux de skanes en + c'est tres ambiance famille !!!! tres bien tres bon personnel et dans la rue si vs voulez reprendre des souvenirs il y'a quelque boutique tres sympas ou pour ceux qui desire partir en ville les taxis sont vraiment pas chers du tout et camps devant l'hotel toute la journée si vous cherchez un hotel pas chers avec un bon rapport qualité prix sincerement el mouradi et superbe!!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

séjour de 3 nuits avec ma fille de 5 ans dans cet hôtel viellot et à rénover urgemment.
les peintures des murs sont écaillées. l'hôtel est rempli de Russes et les animations (toujours les mêmes chaque jour) sont traduites en 4 langues. Mini Club qui n'en est pas un (jouets cassés, aire de jeux : 1 balançoire qui ne tient pas debout et un mini tobboggan.
plage inexistante ou presque (5 m de long à peine) et très sale. impossible de se baigner dans la mer durant le séjour car plein d'algues. petit conseil, ne pas ouvrir les fenêtres de la cbambre sinon gare aux moustiques. la piscine principale est bondée, et très bruyante.
Point positif: grandes chambres mais manque de confort, nourriture très correcte, personnel accueillant, très belle piscine calme située à l'entrée de l'hôtel mais il faut le savaoir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hôtel correct , grand et propre , les chambres sont également propres et grandes ,peut etre juste la salle de bain un peu viellote il ya de belles piscines extérieurs comme intérieur , accès direct à la plage , la nourriture est bonne et variée surtout le petit déjeuner un délice , très bon rapport qualité prix ,employés sympathiques je recommande donc cet hôtel , nous avons passés un bon week end :D

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
algerie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

hotel beau et vaste. tout prés de l’aéroport de monastir et quelque Km de sousse .De belle chambre et une très grande variété pour le manger.Personnel "les chefs" pas vraiment mais tout le reste ça va. Une belle piscine mais il faut réserver les transats avant 6h du matin ou bien donner du pourboires et s’occuperont de tout. L'acces pour la plage est direct de l'hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Après avoir fait le Nord Ouest et le grand Sud tunisien, séjourner à El Mouradi Skanes Monastir nous a fait comme un choc...! Hôtel sans charme qui a pour objectif d'avaler des touristes blancs pour les recracher tout bronzés 10 jours plus tard... L'hôtel est immense mais les chambres n'ont vraiment aucun cachet, a moquette doit avoir 10 ans, la VMC est toute poussiéreuse, y a des toiles d'araignée coincées dans les gouttelettes du crépis intérieur.... Alors certes y a des grandes piscines, un accès direct à la plage, mais on se fait harponner toutes les 10 minutes pour savoir si on veut pas s'inscrire pour une balade en mer le lendemain, pour prendre une photo pdt le coucher de soleil etc. et le buffet du all inclusive c'est tous les soirs pareil!! D'ailleurs avec le all inclusive vous aurez un petit bracelet à porter et quand vous vous balladerez en ville les taxis vous harponnerons leur tour en vous hurlant le nom de votre hôtel direct... ils les connaissent tous les bracelets! On se sent pas du tout à l'aise du coup...
En bref, c'ets pas du tout un 4* et c'est vraiment à conseiller pour ceux qui apprécient l'ambiance camping, les autres ne seront pas agréablement surpris malheureusement...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Jetair vous vend cet hôtel pour un 4* et il en vaut a peine 3*. Je vous déconseille d'y aller. L'hôtel semble presque abandonné tellement il est très mal entretenu, les bâtiments se dégradent, les jardins sont livrés a eux mêmes, La plage est convenable, heureusement.
La nourriture.....vous mangerez la même chose toute la semaine, peu de variétés et la qualité est basse. Si vous prenez une formule "All in" vous serez bien déçu car en alcool vous avez droit a de la vodka , chnaps ou liqueur tunisienne, le reste vous oubliez, alors que l'agence vous garanti un all in complet....le vin s'affiche comme vin de mess mais est buvable oufffff quand même :-) Le personnel, sans doute fatigué par une saison remplie n'a plus le sourire...il ne faut pas s'étonner qu'avec tout cela la Tunisie se plaint du manque de tourisme. Le retour vers Bruxelles c'est bien déroulé (tout comme l'allé) mais quelle surprise de passer un véritable interrogatoire par les douanière....on n'ose a peine leur dire que c’était pas terrible et que l'on ne reviendra plus , de peur de représailles.....Malgré cela les vacances furent bonne car j’étais en bonne compagnie.
En bref, je vous déconseille cet Hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
le relecq kerhuon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Pour le prix (dérisoire pour un 4 étoiles)un hôtel confortable calme malgré la présence de russes assez bruyant.Restaurant tout a fait correct, personnel très sympathique;Pays accueillant.Essayez de ne pas tenir des critiques elles ne reflètent que la bêtise de certaines personnes qui doivent vivre en HÔTEL HILTON en France!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Skanes

Adresse : | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des complexes hôteliers à Monastir
N°10 des hôtels de luxe à Monastir
N°15 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, HotelsClick, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach
El Mouradi Skanes Beach
El Mouradi Skanes Monastir
Monastir El Mouradi
El Mouradi Skanes Hotel
Hotel Monastir El Mouradi Skanes
Hotel El Mouradi Skanes Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.