“trés jolie weekend” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Skanes

El Mouradi Skanes a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Skanes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 23 sur 45 hôtels à Monastir
Sfax, Safaqis, Tunisia
“trés jolie weekend”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

cet hotél m'a beaucoup plu j'ai passé un weekend du 29 au 30 mars c'était génial. hotél bien entretenu , personels serviable , chambre spacieuse et bin équipé avec une trés belle vue sur la picine, l'animation est trés bien bref une belle ambiance, la restauration est excellente, restaurant propre , et nourriture varié , enfin un hotél a conseillé ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Hotel très mal située rien a coté faut prévoir un budget taxi assez conséquent à côté vous trouverez une grande centrale électrique c'est moche le personnel nul pas de sourire à croire qu'ils sont jaloux des touriste je les comprend. Le restaurant sa va sa passé buffet variée. La piscine sale plage sale chambre sale architecture de l'hôtel nul. Il ne vaut pas le 4* mais plutôt 2* ne vous attendez pas à des miracle pour appréciez cet hôtel il faut boire de l'alcool toute la journée et être ivre. Prévoir quand même all inclusive car rien a coté.

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je déconseille fortement cet hôtel.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être, en effet à notre arrivé premier choc, le couleur ou se trouve notre chambre est sombre et il n'y a pas de lumiere !! Le personnel n est pas agréable ils faisaient la tête du début à la fin du séjour, à part au moment de Check in et Check Out bien entendu les moments du règlement. Pas serviable du tout !!!
Nous étions dans une chambre double, les meubles étaient vieux, tout comme le TV, pour lequelle on doit quotionner 20TND pour avoir une Télécommande, le chauffage n est pas puissant et ne sert pratiquement à rien, il faisait froid la nuit.
le restaurant est encore plus mauvais, la bouffe n'est pas bonne du tout. seuls quelques plats.
le restaurant est situé dans une zone touristique, malheureusement deserte. très loin du centre ville là ou il y a la Marina, les restaurants, les attractions, et tout ce qu'il faut voir à Monastir.

je suis Tunisien et je conseille tous ceux qui veulent passer un séjour / un weekend à Monastir, d'éviter elMouradi Skanés !!! c'est une perte de temps et d'argent !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

il s'agit de 04 jours à cet hotel avec ma femme et mes 02 enfants ( en demi pension ) , l'accueil est sympa , restaurant propre et assez varié ( que ce soit en p' tit déj ou diner ), une animation pas mal, personnel poli et à l'écoute du client, aussi mais la chambre ne correspond pas à un 4 étoiles, la literie reste à améliorer à cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hotel est super chouette le personnelle est exellent je suis restée avec ma maman et son amie 2 semaines la bas et c'étais juste magique . La vie est si differente que sa fais reflechire ! L'hotel est magnifique la nourriture delicieuse ! Il est parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous avons séjourné en 2010 dans cet hôtel avec notre fils de 3 ans. L'hôtel est tout à fait correct et le service également. Cependant, le plus grand reproche que j'aurai à faire est concernant la plage et la mer. L'eau de la mer ne donne vraiment pas envie à la baignade. A se demander si les égouts ne s'écoule pas tout proche. Dommage, car dans l'ensemble, je trouve l'hôtel agréable. Mais ce n'est certainement pas un endroit ou j'y retournerai.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
MULHOUSE
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes partis une semaine c'était largement suffisant! nourriture immangeable, j'étais même malade 2 jours! Lhôtel ne vaut pas un 4 étoile, il est vétuste, nous étions en all inclusive mais on vous fait payer les bouteilles d'eau, les matelas des transats qui sont dégueulasses, la location pour la télécommande de la tv, le coffre fort etc..il n'y a pas de glaces pour les enfants, si vous voulez des fruits ou autres c'est limite si les clients se ruent parce qu'il n'y a pas assez et le pire c'est la plage elle est minuscule et la mer est un vrai dépotoire! Bonne chance si vous passez des vacances, nous ça sera la dernière fois dans cet hôtel, nous avons l'habitude voyager et c'est la première fois que nous tombons sur un hôtel comme ça!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Skanes

Adresse: | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Monastir
N°10 des hôtels de luxe à Monastir
N°11 des hôtels Spa à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach
El Mouradi Skanes Beach
El Mouradi Skanes Monastir
Monastir El Mouradi
Hotel El Mouradi Skanes Monastir
Hotel Monastir El Mouradi Skanes
El Mouradi Skanes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.