“Hôtel sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Skanes

El Mouradi Skanes a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Skanes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 22 sur 45 hôtels à Monastir
Liège, Belgique
“Hôtel sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'y ai passé de bonnes vacances,le personnel est dévoué et aimable.
L'Hôtel et les chambres sont propres.
Les animations sont bonnes.
Seul bémol,les repas...le buffet n'est pas très varié...manque de viande,le poisson est loin d'être top!heureusement qu'il y avait de bons spaghetti et les desserts....Manque de fruits.
Je ne trouve pas normal de faire payer les bouteilles d'eau pour les chambres quand on est dans un pays où l'eau n'est pas potable et que l'on a choisi la formule "All inclusive".
La plage est petite et les matelas tant à la plage qu'à la piscine sont payants...encore une fois en "All in" ce n'est pas normal.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
Menton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Tout comme beaucoup d'autres voyageurs, je déconseille cet hôtel... Mais contrairement à d'autres voyageurs qui sont trop indulgents et qui ''cassent l'hôtel sans intérêt'', cet hôtel-ci est vraiment très moyen. Nous avons séjourné une semaine dans l'hôtel ''El Mouradi Skanes Beach'' en juillet 2010 avec nos enfants âgés de 10 et 4 ans. Pour commencer, l'acceuil à la réception était vraiment froid. Nous avions réservé 2 chambres communiquantes vue mer en janvier (7 mois plus tôt) mais on nous a amené dans une chambre pour 2 personnes complètement sale et délabrée en nous disant que la chambre que nous avions réservée n'étit pas disponible voire même ''qu'elle n'existait pas !''... Bref, nous avons perdu 2 jours de vacances dans une chambre étroite, le stress et la paperasserie avant de recevoir notre vraie chambre ... Le personnel est correct, la cuisine etait grasse et peu variée (si on ne mange pas de crudités par peur d'attraper une gastro). Les piscines étaient assez propre, la plage par contre était pleine d'algues (pas assez nettoyée). L'animation était bien, mais rien d'extraordinaire... Mais bon, nous avons essayé de positivé ! Côtés positifs: Les jardins sont beaux et biens entretenus, l'architecture extérieure est belle et la vue mer depuis les chambres est sublime ! Nous avions déjà séjourné dans des hôtels 4 et 5 étoiles largement moins chers et mieux que celui-ci... Honnêtement, réfléchissez-y à 2 fois avant d'aller dans cet hôtel parce-qu'à Monastir, il y a largement le choix en terme d'hôtels !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sfax, Safaqis, Tunisia
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

cet hotél m'a beaucoup plu j'ai passé un weekend du 29 au 30 mars c'était génial. hotél bien entretenu , personels serviable , chambre spacieuse et bin équipé avec une trés belle vue sur la picine, l'animation est trés bien bref une belle ambiance, la restauration est excellente, restaurant propre , et nourriture varié , enfin un hotél a conseillé ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Hotel très mal située rien a coté faut prévoir un budget taxi assez conséquent à côté vous trouverez une grande centrale électrique c'est moche le personnel nul pas de sourire à croire qu'ils sont jaloux des touriste je les comprend. Le restaurant sa va sa passé buffet variée. La piscine sale plage sale chambre sale architecture de l'hôtel nul. Il ne vaut pas le 4* mais plutôt 2* ne vous attendez pas à des miracle pour appréciez cet hôtel il faut boire de l'alcool toute la journée et être ivre. Prévoir quand même all inclusive car rien a coté.

• Séjour du mai 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je déconseille fortement cet hôtel.
Cet hôtel n'est pas à la hauteur de ce qu'il devrait être, en effet à notre arrivé premier choc, le couleur ou se trouve notre chambre est sombre et il n'y a pas de lumiere !! Le personnel n est pas agréable ils faisaient la tête du début à la fin du séjour, à part au moment de Check in et Check Out bien entendu les moments du règlement. Pas serviable du tout !!!
Nous étions dans une chambre double, les meubles étaient vieux, tout comme le TV, pour lequelle on doit quotionner 20TND pour avoir une Télécommande, le chauffage n est pas puissant et ne sert pratiquement à rien, il faisait froid la nuit.
le restaurant est encore plus mauvais, la bouffe n'est pas bonne du tout. seuls quelques plats.
le restaurant est situé dans une zone touristique, malheureusement deserte. très loin du centre ville là ou il y a la Marina, les restaurants, les attractions, et tout ce qu'il faut voir à Monastir.

je suis Tunisien et je conseille tous ceux qui veulent passer un séjour / un weekend à Monastir, d'éviter elMouradi Skanés !!! c'est une perte de temps et d'argent !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

il s'agit de 04 jours à cet hotel avec ma femme et mes 02 enfants ( en demi pension ) , l'accueil est sympa , restaurant propre et assez varié ( que ce soit en p' tit déj ou diner ), une animation pas mal, personnel poli et à l'écoute du client, aussi mais la chambre ne correspond pas à un 4 étoiles, la literie reste à améliorer à cet hotel

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Namur, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

L'hotel est super chouette le personnelle est exellent je suis restée avec ma maman et son amie 2 semaines la bas et c'étais juste magique . La vie est si differente que sa fais reflechire ! L'hotel est magnifique la nourriture delicieuse ! Il est parfait !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Skanes

Adresse: | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Monastir
N°11 des hôtels Spa à Monastir
N°12 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, LateRooms, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach
El Mouradi Skanes Beach
El Mouradi Skanes Monastir
El Mouradi Skanes Hotel
Hotel El Mouradi Skanes Monastir
Hotel Monastir El Mouradi Skanes
Monastir El Mouradi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.