“bravoooo el mouradi skanes” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Skanes

El Mouradi Skanes a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Skanes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 21 sur 45 hôtels à Monastir
Nice, France
“bravoooo el mouradi skanes”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Très bon hôtel accueil chaleureux chambre propre bonne vue qualité des boissons en all in top .une bonne bouffe avec un restaurant très vaste avec un buffet très variés et raffiné .je particulièrement à féliciter la direction de l’hôtel pour son amabilité et sa reactivite vis à vis des clients .Toute le personnel fait preuve d'un grand professionnalisme disponible,politesse,relationnel ,amabilité et service mille bravooooooooooooo

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Guest R, Directeur général de El Mouradi Skanes, a répondu à cet avis, 29 mars 2015
Chère cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour déposer sur Trip Advisor vos commentaires positifs. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel de l’hôtel pour l’effort et la qualité de leur travail. Nous espérons pouvoir vous compter parmi notre clientèle fidèle.
Cordialement
La Direction de l’hôtel El Mouradi Skanes

• Tchèque en 1er
Francesville, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

j'aitais à skannes safait deux semaines , et j'ai bien profiter de soleil généralement je suis satisfait du personnels et de leurs accueil chaleureux ,je me suis bien amusé avec liquipe d'animation et leurs agréable programme ainsi que le restaurant avec le bon goût .
merci a tous le monde et a l'a prochaine

Astuce pour la chambre : tous sont manigfique
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour déposer votre avis sur TripAdvisor Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations aient répondu à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires très appréciables avec l'ensemble de notre personnel. Nous vous remercions de la confiance témoignée et nous serions très heureux de vous accueillir une nouvelle fois.
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

accueil sympathique , bon rapport qualité / prix très bon emplacement, hôtel calme,chambre confortable, vraiment dans cet hôtel j'ai passé un bon séjour hôtel parfait pour passé un weekend, hôtel bien organisé grâce a ses personnels

Astuce pour la chambre : j'ai conseillé les voyeurs pour choisir une chambre vue mer et confortable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel El Mouradi Skanès pour votre séjour et de nous avoir fait part de votre sentiment très favorable au travers de votre commentaire sur TripAdvisor. Nous vous remercions, sincèrement, pour votre témoignage élogieux. Au plaisir de vous accueillir, une nouvelle fois, comme hôte fidèle de notre établissement.
Jupille, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

il y a beaucoup trop de démarcheurs que ce soit à l'intérieur de l'hôtel, sur la plage, on ne peut pas être tranquille où que ce soit, la plage ce sont des vendeurs de cigarettes de contrebande, des excursions en jet-ski. A l'hôtel, ce sont des ventes de Thalasso, de ballades en quad,e tc, et même si on dit non, d'abord, ils sont fâchés ensuite, ils recommencent le lendemain

Astuce pour la chambre : prendre les chambres vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Guest R, Directeur général de El Mouradi Skanes, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis déposé sur le site Tripadvisor, qui a attiré toute notre attention. Nous regrettons, sincèrement, le comportement de certains vendeurs externes qui ne sont pas sous la responsabilité de notre établissement hôtelier. Une information, à ce sujet, est exposée dans le hall de la réception en plusieurs langues. Nous souhaiterions juste préciser que notre plage privée est surveillée 24h/24h .Malheureusement les vendeurs peuvent profiter de l’éloignement des clients de notre plage pour leur proposer leurs marchandises. Aussi, nous aurions préféré discuter toutes vos remarques à temps pendant votre séjour parmi nous, afin d'agir immédiatement et mieux vous satisfaire. Enfin, nous avons pris vos remarques en considération et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir, de nouveau, très prochainement. Sincères salutations.
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous avons été très bien accueilli dans ce grand hôtel Multi-nationalités. la chambre était très propre, rien à redire sur l'hygiène. le personnel de chambre gentil et souriant, pas de problème de vol. grand balcon. grands placards propres dans la chambre. les serviettes de toilette sont changées tous les jours.
la nourriture du restaurant principal sous forme de buffet était bonne. il y avait de tout, aussi bien de la cuisine tunisienne que européenne. le personnel de salle très accueillant et disponible. le restaurant "marguerite" sous réservation le lundi et samedi était délicieux : menu à base de poisson.
l'équipe d'animation était super, aussi bien le jour (autour de la piscine et activités à la plage) que lors du spectacle du soir de 21h. Les animateurs font participer des personnes de tout âge et de toute nationalité. animation faite dans toutes les langues des vacanciers.
la piscine extérieure était propre mais non chauffée; piscine intérieure propre également et chauffée, très agréable.
j'ai moins aimer la plage, plus ventée et beaucoup d'algues au bord de l'eau. le passage régulier de vendeurs à la sauvette peut être désagréable.
les excursions proposées par notre opérateur "sunshine vacances" n'étaient pas excessives. pour notre part nous avons fait une excursion de deux jours dans le sud de la Tunisie, paysages magnifiques. notre représentante "sunshine" était très bien et disponible pour toute question. nous a même raccompagner à l'aéroport au retour, ce qui est appréciable.
le passage de bus vers Monastir centre et Sousse tous les jours, toutes les 30min est bien. permet de visiter sans gros budget.
en bref. un très bon séjour d'une semaine passé dans cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de vos commentaires postés sur TripAdvisor, concernant votre séjour passé à l'hôtel El Mouradi Skanès, et nous vous en remercions. Nous espérons vivement vous compter parmi notre clientèle fidèle et avoir l'occasion de vous faire revivre des moments aussi agréables et confortables.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes parti une semaine aux dernières vacances entre copines, le séjour était génial !
L'équipe d'animation est top, motivée, de bonne humeur et très agréable, l'hôtel propre et accueillant ... Bref tout pour passer un très bon séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de formuler vos impressions sur le site de TripAdvisor, après un séjour au sein de notre hôtel El Mouradi Skanès. Nous sommes ravis d’apprendre combien notre établissement ainsi que nos prestations aient comblé vos attentes. C'est un réel plaisir de partager vos commentaires avec l'ensemble de notre personnel. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et vous remerciant de la confiance témoignée. Sincères salutations.
Clefs-Val d'Anjou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous étions en vacances du 18 au 25 mai, nous avons un agréable séjour.Hôtel,piscine très propre, établissement digne d'un 4etoiles Personnel souriant et aimable.
Spa super et que du bonheur.
Restaurant très bien et cuisine pour tous les gouts,personnel serviable.
Bémol, les animateurs ne s’intéressent pas aux français je dirait qu'ils les ignorent.
Certaines personnes se baignent toutes habilles dans la piscine il faut respecter l'hygiene

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère cliente,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs déposés sur le site de TripAdvisor et nous sommes heureux d’apprendre votre satisfaction témoignée. Nous avons pris chaque observation objective en considération pour entreprendre les actions correctives nécessaires. Aussi, nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau à l'hôtel El Mouradi Skanès et de vous compter parmi notre clientèle fidèle.
La Direction de l'hôtel El Mouradi Skanes

Vous connaissez El Mouradi Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Skanes

Adresse: | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des complexes hôteliers à Monastir
N°11 des hôtels Spa à Monastir
N°11 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach
El Mouradi Skanes Beach
El Mouradi Skanes Monastir
Monastir El Mouradi
Hotel El Mouradi Skanes Monastir
Hotel Monastir El Mouradi Skanes
El Mouradi Skanes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.