“belle destination” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Skanes

El Mouradi Skanes a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Skanes
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
Classé n°21 sur 45 hôtels à Monastir
Saint-Claude, France
“belle destination”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix
Belle piscine de 40 m !
Personnel très sympathique et toujours disponible. Les tunisiens sont très accueillants et veulent nous faire découvrir leur beau pays. Hotel de très bon confort, les chambres pourraient être modernisées.
A découvrir absolument le centre de balnéo situé au sous sol de l’hôtel, avec une prestation de très bonne qualité et un accueil très chaleureux. L'agence Sunshine qui nous a pris en charge était parfaite.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour à tous les points de vue :

accueil .................................. excellent (le bagagiste très disponible)

restaurant .............................plats variés et de bonne qualité à volonté

Personnel du restaurant ......très à l'écoute de la clientèle, notamment notre serveur
M. HUSSEIN, et le chef du restaurant;

Les chambres .................... Toujours très propre, avec un frigo, une télé, servieitte de plage
à la réception.

L'animation;......................Animateurs très sympas, Spectacles tres moyens.

La piscine ....................... Très belle piscine par contre venir tot pour avoir un transat.

La mer ............................Accès direct à la mer : formidable !!! avec un beau sable fin.

Roger, Jacqueline, Annie, Nicole vous recommandent chaleureusement cet hotel !!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur les jardins au 2ème etage où nous étions dans une chambre spacieuse et ca...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Ranchal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel superbe , magnifique, j'adore l'architecture.
Professionnalisme du personnel.
De très beaux spectacles le soir.
Vue magnifique sur la mer au bar derrière une immense baie vitrée en forme d'un quart de cercle, avec un immense plaisir de boire un café ou siroter un jus de fruit ou soda devant cette vue merveilleuse.
Chambre très propre , draps changés chaque jour , ménage parfait.
Un vrai petit paradis !.
Je reviendrai vite !.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Superbes vacances ! Accueil excellent, nous avions demandés une chambre quadruple et surprise...nous nous sommes retrouvés dans une suite avec grande terrasse, vue sur la mer et la piscine ! Les enfants se sont amusés comme des fous, faut dire qu'ils ont de quoi faire avec les grandes piscines ! Hotel magnifique, tres propre,la nourriture est variée et tres bonne. ( il faut juste essayer d'étre plus rapide que les allemands pour les desserts ! ). le personnel masculin est tres respectueux envers les femmes contrairement à DJERBA...( avis aux hommes jaloux comme moi lol ! ). Petits conseils : se lever tot pour reserver des transats en mettant des serviettes dessus car à partir de 8h plus de places. la 2 éme piscine est beaucoup plus calme et toujours des places disponible mais vous n'aurez pas d'animations ni de nourriture mais de un bar pour vous rafraichir. un grand bravo à l'équipe d'animation que se plie en quatre pour animé l'hotel et nous amuser. dommage que les vacanciers ne soient pas plus recéptifs à leurs efforts...enfin bref, pour les personnes qui aiment savoir ou ils mettent les pieds, vous pouvez y allez les yeux fermés, les photos sont réelles et le descriptif aussi !

En vous souhaitant de passer d'aussi bonnes vacances que nous.

AH oui, l'hotel est vraiment en bord de plage. quelques pas et vous y étes !!!

Astuce pour la chambre : la suite 362 est magnifique !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Vraiment TRÈS BON RAPPORT Qualité prix J'ai passé un très bon séjour ! Toute l'équipe fait de son mieux pour satisfaire les clients a tt point de vue ! Y compris l'animation malgré un mélange de nationalité, le staff fait l'effort de parler au moins 4 ou 5 langues, mm le russe Très bon souvenir !

• Séjour du mai 2014
Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel avec ma sœur pour la 5 ème année consécutive. Rien que du bonheur. Le personnel de réception et celui du service en chambre sont d'une gentillesse et d'une courtoisie exemplaire. Un Spa très professionnel. Un seul bémol: le manque de savoir vivre de certains clients envers le personnel et le gaspillage de nourriture que ceux-ci en font!
C'est avec plaisir que je reviendrai dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Belgentier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

jeté a mouradi skanes la semaine dernière avec ma copine et en a fait conscience avec un autre couple .en admire Hotel et en est impatroniser avec tout le personnels,un bon hôtel gutturalement et bon acceuil en revint remercié Equipe animation chaleureux ,gras a eux en y partis avec des très belle sevenir de la tunisie.merci et a tres bien tôt.

Astuce pour la chambre : « Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs »
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Skanes

Adresse : | Zone Touristique Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des complexes hôteliers à Monastir
N°10 des hôtels de luxe à Monastir
N°15 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Mouradi Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Beach
El Mouradi Skanes Beach
El Mouradi Skanes Monastir
Monastir El Mouradi
El Mouradi Skanes Hotel
Hotel Monastir El Mouradi Skanes
Hotel El Mouradi Skanes Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.