“hôtel neptunia cata.....” 2 5 étoiles
Avis sur HOTEL NEPTUNIA BEACH

HOTEL NEPTUNIA BEACH a été ajouté à vos Favoris
HOTEL NEPTUNIA BEACH
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila | Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 4 sur 46 hôtels à Monastir
lyon
“hôtel neptunia cata.....”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

hôtel ne correspond pas à la description faite par son site internet.Je parle bien sur des animations, de la restauration car il y a bien une piscine et un accès directe à la plage qui ferment à 19H00 précise.
La bouffe (car on ne peut pas l'appeler autrement) n'est pas digne d'un restaurant même à un prix bas, les nappes sont sales et les serveurs pas souriant. Le service à l'hôtel laisse à désirer. Vous n'êtes pas pris en considération si vous avez le moindre problème.
Côtés animations si vous avez le porte monnaie bien rempli vous allez être les meilleurs amies de l'équipe d'animation car toutes les soirées prévu dans l'hôtel (beach party, soirée mousse, bingo....) sont payantes!!!!
All inclusive à revoir.
enfin pour résumé très bon arrêt pipi!!

• a aimé — no comment
  • n'a pas aimé — animations, restauration, service, personnel
  • Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

Tout juste de retour de mon sejour, je prends mon plus beau clavier pour que les futurs clients aillent ailleurs ... (mais ni au Liberty ni au Saadia, car c'est la meme direction)
En effet, les prestation ne sont pas du tout celles prévues !
Les terrains de sport sont à l'abandon, la salle de sport comprend 2 haltères, le All-Inclusive est une fumesterie, il n'y a pas de jus de fruit, les bieres et sodas sont coupées à l'eau, le café inbuvable, le gouter bien insuffisant (une dizaine de petits gateaux sablés pour tout l'hotel !), sans compter la sollicitation des differents personnels de l'hotel pour vous faire depenser en tout genre. Petite experience personnelle :
Soirée bingo, 10 DT la grille (environ 5 Euros) je prends 2 grilles je gagne (un des 3 gagnants sur une 30aine de grilles payantes) , un tour de parachute, et un Hamman. Sauf que le tour de parachute est gratuit si il y a une personne payante (!! à 25 DT) , et la scéance de Hamman est largement écourtée.
Le change à la reception est l'occasion de gratter (c'est le bon terme si si) un peu plus les touristes, le taux de change etant à la tete du client, et le nombre de dinars arrondi au montant inferieur (pour 50 Euros vous avez 85 DT au lieu de 87,800 DT )
2 soirées dans la semaine sont organisées sur la plage et obligatoirement payantes et la discothèque fermée pour que vous n'ayez pas le choix. (Finalement c'est eux qui n'ont pas eu le choix nous sommes rentrés en force à 25 après une longue altercation avec un des dirigeants ...)
En résumer vous êtes la vache à lait de service, drôle de conception du client pour un hotel international, dans un pays ou le tourisme représente une grande source de revenus pour la population. Donc quitte à payer un peu plus allez ailleurs, ici vous serez presque forcement décus (sauf si vous appreciez de vous faire rouler)

• a aimé — l'acces direct à la plage
  • n'a pas aimé — Le personnel (à quelques exceptions), la musique techno trop forte à toute heure, les activités
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ivry-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Cet Hotel a pourtant des atouts, mais sa gestion ainsi que certains personnels du bar, le "fameux Taoufik, pédant, dragueur/menteur et agressif" ainsi que la myriade de vendeurs, arnaqueurs en tous genres qui vous assaillent sont non seulement antipathiques mais menteurs et mauvais si on ne tombe pas dans leurs filets !!
la nourriture est simple, répétitive comme partout mais jamais de probleme quant à la fraicheur, le personnel de cuisine/restauration fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne, le chef pourrait avec plus de moyens être à la hauteur des meilleurs 4 étoiles...mais voila il fait avec ce qui'il a => quasiment rien, un de ses adjoints : Nabil est un garçon charmant, dévoué et souriant.
Les barmens sont détestables, méprisants tout autant que leurs infâmes boissons diluées, le vin est un vinaigre de bas étage...etc, faux "all inclusive" en tout cas.
Le lieu est par contre idéal pour plage et piscine, laquelle est bien entretenue, matelas payants toutefois.
Les sollicitations par les animateurs pour ventes de divers tickets sont pesantes....les soirées "Ibiza" (payantes) sur la plage drainent une faune locale à l'affût de la moindre femme/jeune fille et même ado...lamentable !! => veiller sérieusement au grain .
Les trop peu nombreux animateurs font ce qu'ils peuvent pour les spectacles d'un qualité "kermesse" mais il faut aussi prendre en considération leur manque de moyen et la scandaleuse rémunération qui leur est proposée.
Connaissant très bien la Tunisie c'est le pire établissement que nous ayons fréquenté ces dix dernières années.
Les chambres sont correctes et c'est au moins un point satisfaisant.
Pour nous : 2008 à oublier, vivement 2009 LOIN DU NEPTUNIA

• a aimé — Proximite de la Plage, amabilité du personnel de salle restaurant
  • n'a pas aimé — Qualité des bars, hostilité barmens, drague éhontée de la part de certains personnels
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

*) Tout inclus = de 10 à 22h : jus de fruit et cocktail uniquement à base de produit chimique, coca coupé avec de l'eau.
*) Nourriture : rapport qualit/prix : OK
*) chambres : Bien mais bruyante.

*) animateurs sont là pour vendre des cartons de Bingo (loto), de soirées bidons, quelques uns sympas, mais on a vraiment l'impression d'être pris pour un porte monnaies
*) Hotesse d'accueil = sont seul but est de vendre des excursions. Si vous n'achetez rien, vous aurez la soupe à la grimace. Pas d'informations pertinentes, à vous de vous débrouiller
*) Animation : uniquement de la techno à fond dès 10 h du matin, n'espérez pas être tranquille à la piscine ou à table.
*) sport : acquagym : organisé 1 fois dans la semaine. Aérobic, danses, ... jamais organisé ; Beach volley, entre vacanciers on a pu trouver un ballon et s'amuser.
*) MAtériel de sport : Inexistant ou dans un état déplorable : tir à l'arc = 1 seul arc de gaucher et qq flêches dans un rétat lamentable, kayack = 1 seul non utilisable car cassé, planche à voile = 1 planche avec 1 voile antique, pédalo = état lamentable. De tout façon dès que vous dépassez 20 m vous vous faites engueuler par les bateaux de parachute ascensionnel qui passent à 20 m de la plage.
*) Zone de baignade : impossible de dépasser 20m de la plage( profondeur 1,40m), plus loin, passage des bateaux à moteur, jet-ski,...
*) Personnel : certains très biens, certains vous ferons la tête et vous dirons NON pour n'importe quelle demande.
*) soirées : spectacles lamentables, que du son nasillard à fond.
*) Excursions : attrape-couillons

Vraiment dommage que les prestations soient nulles et si mal organisées car le cadre est sympa et ils auraient la possibilité de faire qqchose de super.

• a aimé — directement sur la plage
  • n'a pas aimé — l'animation, le harcélement pour acheter qqchose, la techno à fond
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Le prix attractif de la Tunisie et notamment de cet hôtel (au moment de notre réservation avec une piscine + une plage) avait motivé notre choix. Effrectivement, la nourriture n'est pas terrible et j'ai été malade au retour, la piscine est "parfois" mal entretenue, les transats moyens (quelques uns abimés mais remplacés au fur et à mesure), mais rapport qualité prix, c'est correct ! Il ne faut pas râler lorsqu'on a 1 semaine à moins de 400 euros par personne en all inclusive à l'étranger... Le personnel est très aimable, il y a de l'animation (bon faut aimer le genre club), il y a moultes activités proposées, en revanche le mini club quasiment inexistant... à part pour les touts petits peut-être. Nous avons pu faire devant l'hôtel du parachute ascensionnel, génial... Les chambres correctes, ménage sans plus... Globalement pour le prix cela pouvait aller.

• a aimé — la proximité de la plage, les activités, les sorties proposées
  • n'a pas aimé — la nourriture !!!
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Auvergne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2008

Nous avons séjourné du 1° au 8 juin au Neptunia Beach de Skanès-Monastir. Que dire de plus que le personnel est très courtois et professionnel, que la nourriture y est très variée et excellente: un poisson à chaque repas et des spécialités en nombre suffisant. Les chambres au mobilier quelque peu "vieillot" sont très propres et confortables. Elles sont faites chaque jour et décorées de fleurs par un personnel d'étage très discret. Qui n'a pas bu le thé à la menthe au café maure ne connaîtra jamais le sourire accueillant de Taoufik. si l'animation laisse un peu à désirer, la formule "all inclusive" est très satisfaisante. En tout cas j'y retournerai très vraisemblablement, et j'en profite pour remercier une nouvelle fois tout le personnel pour sa gentillesse et son dévouement, et une mention toute particulière à Walid de la réception.

• a aimé — la gentillesse du personnel et la qualité fort honorable de la nourriture
  • n'a pas aimé — l'animation quelque peu désuète
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

nous revenons du neptunia et je peux dire que nous avons passes un sejour innoubliable! personnel gentil,au petit soins!joyeux...chambre decoree tout les jours avec des fleurs!car voyage de noces!!!plateau de fruits a notre arrivee,cocktail . les repas tres bon,des specialitees. des serveurs super sympa. un hotel propre;bien situe,des excursions super sympa,et une guide extra. sa restera un souvenir magnifique...merci vraiment pour tout.

Séjour du mai 2008