“Très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Neptunia Beach

Neptunia Beach a été ajouté à vos Favoris
Neptunia Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila | Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 4 sur 45 hôtels à Monastir
Grenoble, France
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je le savais: un hôtel complètement rénové ne pouvait pas être mauvais. Tout est neuf et propre. Vraiment très agréable. J'ai passé un excellent séjour en famille.
En plus l'hôtel est à mi chemin entre Sousse et Monastir. Idéal pour profiter des deux villes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

J'ai passé quelques jours dans cet hotel, j'en reviens tout juste, je suis RAVIE.
Irréprochable, tant sur la fonctionnalité des chambres que sur la restauration ou l'animation.
La vue des chambres est tout simplement magnifique.
Un accueil chaleureux, l'équipe est particulièrement attentive et sympathique.
Je viens 2 fois par mois à Monastir et j'ai eu l'occasion de séjourner dans de nombreux autres hotels.
Le Neptunia est de loin le meilleur rapport qualité/prix de toute la zone touristique.
Un grand bravo au staff et au directeur.

Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Bonjour après avoir passé une semaine a l hôtel neptunia en avril 2014 en famille , on a passé une semaine tres agréable chaleureuse et surtout tres bien accueilli .c était tres professionnels , tres bonne ambiance, de belles soirées , en tout cas on y retournera voila ine bonne adresse a voir et a découvrir , un endroit sui vaut le détour encore une petite précision du restaurant excellent.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'étais en mois d'avril 2014 avec mon mari et mes enfants, c'était un très bon séjour et surtout les enfants se sont bien amusé; une grande piscine, animations, la restauration... Tout est excellent. On a remarqué le changement paraport aux années précédentes c est beaucoup mieux maintenant rien à voir.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel un peu au hasard et nous n'avons pas étés déçus de notre choix Le prix est très abordable, les chambres propres et en bon état,le petit déjeuner de très bonne qualité et une vue panoramique. Mais ce qui a surtout marqué notre séjour est l’accueil que nous avons reçu le personnel est très sympathique, souriant et ouvert à l'échange. En bref nous recommandons vivement cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner. Christophe et Sandrine

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sousse, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

J etais entre amis avec ma famille, nous avons tous ete agreablement surpris par la renovation de l hotel qui viens d ouvrire en avril 2014, les chambres dotees d ecran plasma , et de mini bar, l ambiance etait super tres acceuillante, le buffet etait tres riche et tres bon, la plage etait dote de sable fin, on aurait cru une plage vierge......equipe de l hotel ete tres sympathique

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Monastir, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

j'étais avec mes collègues à cet hotel, on a passé une excellente vacance , les personnels sont très aimables souriants , et gentils.. un très bon service
je vous conseiller de visiter cet hotel à ne pas rater

Astuce pour la chambre : N.B tous les chbrs avec une vie de mer et calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Neptunia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptunia Beach

Adresse: Zone Touristique Dkhila | Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Neptunia Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptunia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptunia Beach Monastir
Neptunia Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptunia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.