“Un Paradis pour Pigeons-Fred63” 1 5 étoiles
Avis sur Neptunia Beach

Neptunia Beach a été ajouté à vos Favoris
Neptunia Beach
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila | Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 4 sur 45 hôtels à Monastir
MENETROL
“Un Paradis pour Pigeons-Fred63”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Pour résumer :

-L'HOTEL: un cadre trés agréable avec certaines chambres ayant vue sur la piscine et la mer(mais attention!...)

-LES CHAMBRES:propres, des dimensions correctes, et relativement agréables (mais ne comptez pas avoir les draps changés souvent )

-LE RESTAURANT: passable,répétitif mais bon le prix peut expliquer ceci

-LE "ALL INCLUSIVE": là on commence à rentrer dans le domaine des "choses qui fachent" ; il faut lire "all inclusive limited". vous n'aimez pas à l'apéro la bière (locale...) ou le cocktail (local et maison...) alors...PAYEZ !!!Vos enfants veulent gouter (quelle idée!?), ils ont le choix entre des cakes très secs ou alors...PAYEZ BIEN SUR!!!(2 dinars pour une crèpe soit environ 1 euro); et surtout ne comptez pas pour la plupart des barmans sur leur sourire ou leur amabilité ou bien en fin de séjour au cas ou vous auriez des dinars à vous débarrasser .

-LA BOUTIQUE DE L'HOTEL:elle est classique avec des prix "touristes" ; son originalité, c'est son patron HABIB(trop agréable au départ ; enjoleur avec les enfants...un monument à lui seul); très bon commercant mais avec un gros problème: la cupidité . HABIB vous propose de vous faire visiter la ville voisine gratuitement ; surtout n'y aller pas sinon vous risquez omme moi de vous retrouver dans une boutique devant des hommes en train de vous déballer des tapis(charmants et acceuillants au départ ; limite menacants lorsque vous refusez d'acheter) et dans une situation dont vous ne savez pas si vous allez en sortir sans risques pour votre famille .

-LE MINI CLUB: dans d'autres hotels, les enfants ne veulent pas en déloger ; au neptunia ce n'est pas le cas vous pouvez jouer à loisir avec vos enfants . 2 animatrices à "2 de tension" sont censées les occuper, mais elles y mettent tellement d'énergie et de joie que meme des enfants de 5 ans ne veulent plus y retourner après une seule visite .Et que dire de la mini discotheque tous les soirs identique car il n'y a qu'un seul cd dont les animatrices veulent vos vendre la copie à...10 DINARS.

-L'ANIMATION: voilà le grand moment !!! elle devrait commencer à 10 heures tous les matins ; et bien rassurez vous car la plupart du temps vous pourrez faire une petite sieste pour récupérer du p'tit dej (les animateurs sortent le soir et surtout ne sont pas du matin) et vous échapperez quelques minutes de plus à l'implacable sono qui pour ce qui est du son marche très bien .
Les spectacles du soir faits avec 2 bouts de ficelle, mais de la bonne volonté (rien d'inoubliable) ; mais ce n'est pas le dada du chef animateur SAM . Lui, son truc c'est les jeux et les animations payantes (les lotos à 5 dinars et les 2 soirées dansantes hebdomadaires à 10 dinars entre la piscine et la plage) .
SAM c'est le commercial de l'équipe pret à tout pour vendre (meme à vous dire bonjour) ; les soirées c'est 10 dinars et 2 boissons alcoolisées(mais pour 1 whisky coca il faut... PAYER LE COCA BIEN SUR!!!), les enfants tout est gratuit mais il faut...payer les consommations (un bien triste individu); en plus la sono marche encore mieux le soir...dommage si votre chambre donne sur la piscine la nuit sera courte.
De plus l'entente au sein de l'équipe n'est pas des plus cordiale, dommage car certains animateurs seraient pret à beaucoup mieux .

-LA DIRECTION: après toutes ces péripéties, j'ai voulu dans ma grande candeur voir la direction de l'hotel et...oui vous avez gagné aucun représentant n'est présent (étonnant???)

-POUR CONCLURE: je connaissais la tunisie avant , et une chose est sure la tunisie et les tuisiens ce n'est pas l'image que renvoie le NEPTUNIA BEACH

• a aimé — le cadre de l'hotel
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille

Doubs
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

Je suis partie le dimanche et le mercredi je suis restée dans la chambre pendant 2 jours,entre toilette et lit. La pire garto de ma vie. J'ai fais venir le médecin, frais à ma charge... il s'agissait de sa 9eme consultation de la semaine. De retour en france je suis retourné chez le medecin, il m'a diagnostiqué une salmonellose.

De plus les animateurs étaient trop fatigués pour faire le sport le matin (ils ne se levaient pas) c'etait trop difficile.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — l'accueil, la reception, la nouriture, le change (je me suis fais avoir), ........
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

ST ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

l hotel est sympa, au bord de la mer, les piscines bien, les annimations pas top top, mais ca va.
BOB, un très très bon annimateur, contrairement a SAM ki ne pense qu a vous vendre ses tickets pour 10 dinars et ne vient meme plus vous voir can c'est fait et a gueuler dans le micro, horible, il gache tout !

la nourriture simple, mais ca ne ma pas empecher de me gaver ... au bout de 15 jours je suis rentrer chez moi avec une ptite tourista mais bon ca fait partie du jeu :)

les cocktails et bierres : nuls !!, c est pas la bas que vous vous metrez une mine, lol, mais il fait tellement chaud kon pense qu a la piscine qui ferme a 19h par contre !!!

si les chambres bien climatises, lavees tous les jours, sauf qu'une personne du personnel "celma" est homosexuel et qu'il ne nous lachais pas... bien que nous etions 2 jeunes et une fille et que nous étions en période de ramadan

• n'a pas aimé — la sono et SAM l'annimateur
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
région lyonnaise
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

bon hôtel pour le prix ,
personnel peu agréable à part 2 ou 3 personnes,
chambres propres et spacieuses
belle piscine et mer toute proche
un peu loin de monastir et de sousse ( marchander pour le taxi !!! )
attention : réclamer un reçu pour le change a la réception : l'employé ne vous donnant pas la monnaie ( il se prend son pourboire tout seul )
ATTENTION: douaniers de l'aéroport de Monastir corrompus ( j'avais 4 cartouches de cigarettes achetées dans l'avion , ce qui est légal , le douanier m'a demandé 2 paquets pour me laisser passer !!!! et il fait ça a beaucoup de touristes
sinon bon séjour, ambiance familiale.

• a aimé — la proximité de la mer et la piscine
  • n'a pas aimé — le personnel peu aimable a part 2 personnes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
SAINT ETIENNE
1 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2008

UNE HORREURRRE!!!!!!
A EVITER A TOUT PRIX!!!
le hall incluse,c'est du bidon,on fait la queue pour du coca coupé à l'eau,des bieres infames,du jus de fruits reconstitué...
On ne peut plus se baigner à la plage et la piscine après19H,tout est bouclé et suveillé.
quand ils font leurs soirée beach party ,ils vous font payer l'entrée et ferment tous les endroits ou on peut etre tranquille,boire un coup....comme par ex la disco qui normalement est gratuite.On est de véritables vaches à lait dans cet etablissement.Tout est fait pour qu'on mette la main à la poche,cela va du change,au caffé maure,et le pire ....:la boutique,qui emploie des bandits :HABIB,un personnage infame,menteur,manipulateur,pour le reconnaitre,il parle tres bien le français,il propose de vous emmener gratis à sousse ou monastir,il fait le pote bien sympa,apres il vous propose de vous emmener dans un resto sympa pour 5 dinard,une fois que le repas est terminé,la note est de 7.5 dinards,le pire c'est qu'ilfait son grand seigneur!!!!!pour mieux le reconnaitre:il lui manque un doigt.et boite;
Les animateurssont assez lourdingues,Le chef ne nous a pas parlé ou dit bonjour, que pour vendre ses tickets pour des jeux bidons(ex:un bon pour un saut de parachute ascenssionel,et une fois que l'on se présente pour faire le tour,non ce n'est pas possible,c'est un gratis et un qui paye!!!
En ce quiconcerne la propreté,les chambres çà va,par contre les repas!!!!!:vaisselles douteuses,tables exterieurs jamais lavées(par contre,ils mettent des nappes par dessus),les meubles de presentation tachés avec des toiles d'araigne,les wc de la reception jamais nettoyés.
Et il ne vaut mieux ne pas etre malade!!!parce qu'avec çà tout le monde s'en fiche,l'animatrice voyamar CHAPEAU!!!!!!et a la reception ,on vous demandera un dinard pour telephoner au médecin!!!!!! ou alors on vous dira que le standard est en panne!!!

ATTENTION AUX HOTEL SAADIA et LIBERTY,c'est le meme boss et la politique est la meme dans les 3 etablissements

ETABLISSEMENT A EVITER A TOUT PRIX car il donne une bien basse image de la tunisie ou je ne suis pas prete de remettre les pieds

• a aimé — plage à proximite
  • n'a pas aimé — le personnel,la politique de l'etablisement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

Grand salut au français qui n'ont peur de rien et qui osent rentrer en force à la soirée Beach Party!!!!! MDR
Vraiment une bonne ambiance entre touriste lors de se séjour!

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — a la tete du client
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2008

Si je ne connaissais pas d'autre Hotel en Tunisie je ne me permettrais pas de qualifier celui ci de détestable, inamabilité des personnels des bars, réception désinvolte, animateurs dragueurs et quémandeurs, boutique dont le vendeur hypocrite ne reve que de vous entrainer en vous saoulant de paroles dans des dépenses inconsidérées...etc etc
Mais le pire est le faux all-inclusive tout est infect en boissons, cela va du coca à l'eau en passant par les jus à base de poudre, le tout servi dédaigneusement par des cerbères grossiers.
Les chambres sont heureusement à peu près correctes.
La plage est tres proche moins de 100M.
La piscine aux transats cassés est petite mais propre.
La restauration est simple mais pas infecte, personnel de salle et de cuisine très correct.
Dans cet Hotel tout est bon pour vous faire les fonds de poche, gare aux soirées payantes et autres arnaques.
Méfiance aussi avec le triste personnage du café Maure, enfin si vous pouvez faire autrement : allez ailleurs !

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Neptunia Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Neptunia Beach

Adresse: Zone Touristique Dkhila | Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Monastir
N°4 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Neptunia Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neptunia Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptunia Beach Monastir
Neptunia Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Neptunia Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.