“Super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur HOTEL NEPTUNIA BEACH

HOTEL NEPTUNIA BEACH a été ajouté à vos Favoris
HOTEL NEPTUNIA BEACH
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila | Skanes, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 3 sur 45 hôtels à Monastir
Pierrelaye, France
“Super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Changement de propriétaire changement de direction depuis la réouverture cette année.
Il faut dire que le directeur actuel est vraiment très présent sur le site et très attentif à ses clients.
N'hésitez surtout pas a discuter avec lui de votre avis sur les services et équipements du Neptunia, il en est friand et toujours ultra réactif et ouvert.
La situation du Neptunia est exceptionnelle : les pieds dans l'eau.
Le personnel de l'hôtel est également vraiment gentil. Mention spécial au chef des cuisines et aux serveurs de la terrasse ainsi qu'à Aziz aux omelettes du matin.....
Propreté irréprochable partout : parties communes, jardins, piscine, plage et chambre bien sur
Le confort des chambres est simple et fonctionnel : un bon point pour le mini frigo et l'écran plat présent dans toutes les chambres. A savoir : Quasi toutes les chambres ont vue sur la mer.
Point extrêmement important : wifi partout dans l'hôtel et GRATUIT.
Le restaurant et sa terrasse est très agréable : proposition variée , bons produits, fraîcheur des buffets, petits déjeuners riches et varies , il y en a pour tous les goûts.
On a très bien mangé pendant tout le séjour.
Petite équipe d'animation très sympathique.....mention spéciale à Vipo....

Bref super séjour
Le Neptunia vaut le détour....
Se you soon.....

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Accueil très chaleureux
Équipe aux petits soins
Buffet délicieux spécialités et diversités
Animations très sympas même si parfois la musique est un peu forte à mon goût
Chambres confortables
Un hôtel quasi familial où nous reviendrons
Photos du site internet fidèles

Séjour du août 2014
Pierrelaye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tout d'abord il faut savoir que l'hôtel a réouvert en avril 2014 après une rénovation complète.
Nouveau propriétaire et nouvelle direction.
Le directeur actuel fait absolument tout pour satisfaire au mieux ses clients. Il est présent sur site du matin au soir et reste très accessible : réactif, ouvert au dialogue, intéressé par toutes nos remarques il est vraiment très à l'écoute , d'une gentillesse inégalée et toujours avec le sourire.
Nous avons séjourné au Neptunia deux semaines avec nos deux enfants de 9 et 14 ans.
Je peux dire que toute la famille a vraiment apprécié et profité de toutes les activités. Super souvenirs des parties de foot, de water polo ou de pétanque pour mon mari et mon fils... Super souvenir de l'aqua gym, de la zumba et des jeux de piscine ....
L'hôtel jouit d'une situation exceptionnelle : les pieds dans l'eau , pratiquement toutes les chambres ont vue sur la mer. Il est de taille humaine ce n'est pas l'usine !!! Idéal pour un séjour en famille...convivial . L'hôtel est très propre partout : les chambres nickel, la piscine est top et bien entretenue, le restau et les parties communes ainsi que les jardins sont très bien entretenus également. Les serveurs du restaurant sont adorable ... Petit clin d'œil a Aziz... Qui s'occupe des omelettes le matin toujours avec le sourire!!!!! Et un grand Bravo et merci au chef des cuisine!!!! Ne pas hésitez à lui demander ce qu'il n'y a plus au buffet.... Il vous satisfera au mieux dans la minute....
Le personnel est d'une gentillesse inégalée et vraiment disponible. Petit bémol pour le bar central mais bon, tout ne peut pas être parfait....
L'équipe d'animation est pleine de bonne volonté et propose des activités variées .
Le restaurant et surtout sa terrasse ( vraiment super agréable de pouvoir manger dehors...) est très bien : les plats sont de qualité : fraîcheur, choix, il y en a pour tous les goûts... Franchement pour un 3 étoiles la restauration est supérieure aux attentes...
La plage est très propre et les activités proposées à la base nautique sont bien sécurisées .
Les transats et matelas sont neufs et on vous les installe où vous le souhaitez et toujours avec le sourire.
Situation par rapport à Sousse : 15 minutes en taxi . Idem pour Monastir. Vous trouverez à la Médina de Sousse tous les souvenirs que vous voulez.... Attention à bien marchander : c'est le sport national.....
Bref, supers vacances... Le Neptunia est un hôtel ou nous retournerons . A savoir : il va être encore amélioré avec de nouvelles installations.

Montpelier
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Des notre arrivée on a senti l'accueil chaleureux et sympathique de tout le personnel à partir du simple ouvrier jusqu'au directeur.D'emblée on s'est senti à l'aise,la chambre étais propre très bien entretenue avec vue imprenable (piscine et mer),le restaurant est très bien aménagé avec une belle terrasse (surtout le soir au dîner),la cuisine est variée et essai de satisfaire tous les goûts mais on sent la générosité des responsables bien qu'il s'agisse d'un hôtel "All inclusif" .Neptunia est doté d'une très belle plage avec sable blanc brillant, la piscine est propre surveillée par deux maîtres nageurs, l'équipe d'animation est dynamique et hyper sympa avec programmes variés( aérobic,danses, zumba,waterpolo,volley ball, football,tennis.....) et y'en a même des programmes dédiés aux enfants,le café maure est original et le service est très correcte, la verdure est partout et les jardins sont bien entretenues...le déjeuner au bar plage est inoubliable (les spaghettis aux fruits de mer est un délice... les autres plats le sont aussi d'ailleurs). Finalement nous étions très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel de 3 étoiles uniquement ( prix très raisonnable),emplacement exemplaire pour bien se reposer; loin du bruit de la ville mais uniquement à 10 min de la ville de Monastir et à 15 min de la ville de Sousse.

• Séjour du août 2014
Antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

En couple avec un bb de 5 mois, nous avons séjourné 4 nuits au Neptunia du 7 au 11 Août. Accueil très sympa du directeur. A ma demande, nous avons pu changer de chambre pour une qui nous correspondait mieux.Tout le monde est réellement très gentil et serviable. Pas de forcing sur les animations. Buffet avec des salades fraîches et très variées, du poisson, de la viande et pleins de desserts sympas (mille feuilles et glaces entre autre !). Chambre grande et propre. Nous avons eu un petit souci de fuite à la chasse d'eau mais rien de grave. Réellement très bien pour 3 étoiles tunisien.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

je n est pratiquement rien depenser car en all inclusive. piscine propre plage avec plein d activite proposer. le change de fait ds l hotel meme sans commission. directeur tres accueillant et l equipe d animation au top. un grand merci vipo pr ses cours d aquagym, midou le dj, shagyy, pr la zumba, gigi pour le cours de danse orientale. aymen mon chouchou merci. j en oublie encore plein mais vraiment je conseille l hotel

Astuce pour la chambre : chambres propres, balcon avec vu sur la piscine et la mer que demander de plus
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Dès notre arrivée, nous avons été accueilli par le directeur et un cocktail de bienvenue. Nous avions une chambre spacieuse et propre avec vue sur la terrasse du restaurant, la scène, la piscine et la mer ! Tout le personnel est souriant et au petits soins avec une mention spéciale à Bassem, Sofiem , le chef cuisinier, la réception ainsi qu'à Gigi et Daniel de l'animation. Un petit bémol: le petit déjeuner ne correspond pas suffisant à l'attente des Français (pas de vrai jus d'orange, de bonnes viennoiseries). Sinon, le buffet, midi et soir, est bon et varié. Si nous le pouvons, nous reviendrons au Neptunia et nous le recommandons!
Attention, bien marchander à la boutique de l'hôtel !!!! Claudine et Alain Reims France

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer et au 1er étage!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez HOTEL NEPTUNIA BEACH ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL NEPTUNIA BEACH

Adresse: Zone Touristique Dkhila | Skanes, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Monastir
N°3 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL NEPTUNIA BEACH 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL NEPTUNIA BEACH en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Neptunia Beach Monastir
Neptunia Beach Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HOTEL NEPTUNIA BEACH, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.