“Vacances géniales” 5 5 étoiles

Classé n°41 sur 45 hôtels à Monastir
combertault
“Vacances géniales”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2009

j'ai vraiment passé une super semaine....
bravo aux cuisiniers nous avons très bien mangés
bravo aux serveurs, femmes de ménage et tout le personnel très acceuillant, toujours le sourire....
et les animateurs...tous sympathiques avec un très grand talent ...spectacles de qualité
bravo à tous ...surtout à Camille (mon Chouchou !!!!)

fafa

• Séjour du mai 2009

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Club familial, très bien situé, proche de Monastir, Sousse et Port El Kantaoui. Jolies piscines (un peu sales au mois d'août), jolie plage mais malheureusement en août la mer est pleine de méduses. Chambres spacieuses et agréables.
Point fort : l'équipe d'animation, pro et proche des clients, spectacles de grande qualité. Plutôt exceptionnel. Bravo Olivier et toute l'équipe !
Points faibles : le restaurant. Outre le fait que les tables et chaises en plastique type camping surprennent un peu, les buffets sont toujours les mêmes, on finit par aller manger à reculons (pates, riz, frites, pizzas..).
Dommage qu'un peu plus de soin ne soit pas apporté à l'environnement : palissades, espaces verts (type derrière la piscine "au tournant", un espace qui ressemble à un terrain vague ou s'entassent les transats cassés...).
Globalement un club ou l'on passe des vacances très sympas, il manque peu de choses pour qu'elles deviennent inoubliables !

• a aimé — la qualité de l'animation
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bourgogne (71)
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

Nous avons passés 15 jours inoubliables dans cet hotel, 15 jours qui sont passés a une vitesse incroyable...
Cet hotel à tout pour plaire:
-un cadre trés agréable, paisible et calme
-un personel: (dame de ménages, jardiniers, cuisiniers...) toujours prés a vous dépanner, a vous parler et avec le sourrir....
-des animateurs en or extrémement sympatique, chaleureux, amicale et surtout attachant...malgré un travail trés imposant...
De super spectacles différent tout les soirs.
La nourriture est trés variés et abondante.

• a aimé — La sympatie du personnel
  • n'a pas aimé — Le manque de civisme des polonais
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

L'hôtel est très bien, le personnel aux petits soins (et toujours avec le sourire) et l'équipe d'animation au top!
Les spectacles sont d'une grande qualité et les activités proposées très variées.
Seul bémol (mais de taille) : la présence des Polonais qui ont perturbé les vacances de nombreux français par leur comportement associable, agressif lors des jeux, irrespectueux des règles de l'hôtel et sans gêne!
Mon avis va donc tout à fait dans le même sens que celui de cokielyon

• a aimé — le fait de se sentir très à l'aise dès le premier jour
  • n'a pas aimé — le comportement agressif, associable, irrespectueux et sans gêne des Polonais
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

15 jours qui ont passés à la vitesse de la lumière... Le personnel fait énormément d'effort pour donner satisfaction à la clientèle. Tout le monde était toujours souriant et aux "petits soins". Le cadre est idyllique, l'animation est super !!!
Bref, un hôtel a recommander !!!
La nourriture était variée et abondante. Le All incluse était très appréciable pour les enfants qui ne nous réclament plus de l'argent toutes les cinq minutes pour boire.
Le bus local passe devant l'hotel pour rejoindre Monastir ou Sousse : donc aucun problème pour se déplacer.
Merci à toute l'équipe du Skanes Rivage !

• a aimé — Tout était génial
  • n'a pas aimé — La cohabitation avec les polonais qui était souvent très difficile : aucun respect, manque de savoir-vivre,etc.
Schweiz
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

On a passer des vraiment très agréable vacances labas. Tout le monde etai gentil et on aider si on a eu une question. Les chambres ont aussi propre et vraiment je me rejoui pour aller labas denouveau :-)

• a aimé — Tous,
  • n'a pas aimé — -
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2008

je rentre d'un super séjour en tunisie dans ce club,nous avons fait beaucoup d'excurtions toutes sympa et bien documentées, pas le temps de souffrir de l'éloignement des villes faciles a acceder en taxi ou en bus
l'hotel est nickel dans une belle palmeraie et au bord de la mer avec 2 magnifiques piscines, la nourriture est excellente et variée et il y a une équipe d'animateurs au top
nous n'avons pas vu passer la semaine je le conseille à toute les familles désirant passer un bon séjour en tunisie pour un prix très modéré

• a aimé — le site plage piscines
  • n'a pas aimé — la boutique
  • Séjour du mai 2008
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Skanes Rivage Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skanes Rivage Monastir

Adresse : Monastir 5060, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°41 sur 45 hôtels à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skanes Rivage Monastir 3*
Hotel Skanes Monastir
Skanes Rivage Monastir Hotel
Hotel Skanes Rivage Monastir
Skanes Rivage Hotel Monastir
Monastir Skanes Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Rivage Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.