“grosse deception!” 2 5 étoiles

N° 41 sur 45 hôtels à Monastir
amiens
“grosse deception!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

l'hôtel est vetuste avec des cafards, pas de telephone dans les chambres, très mauvaise insonorisation dans le bloc D où nous entendions la musique du club d'à côté jusque minuit tous les jours, sans parler de la chasse d'eau qui faisait un bruit incroyable!!!(tout comme celle du voisin, je vous laisse imaginer en pleine nuit!!!)
nous étions dérangés pendant la sieste même avec l'instruction sur la porte de ne pas déranger!
pas de goûter(pour un all inclusive) ni de glace pour les enfants, les bouteilles d'eau vendues très cher au bar de l'hôtel.Nous sommes allés nous aussi nous ravitailler au BTP vacances à côté....
peu de transat même si cela est classique dans les clubs de vacances.
enfin la nourriture , un gros sujet, pas de saveur, pas de choix, de la cuisine de masse , très peu variée, un couscous sans merguez ni brochettes, des glaces au dessert une fois par semaine le midi...pas de jus de fruits si ce n'est un mélange chimique infecte.
service deçevant, même si le gentil Aladin a largement rele vé le niveau!!!
je ne recommande absolument pas!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

A part l'animation qui fort heureusement a compensé tout le reste, on peut dire que globalement, nous avons été très déçus par les prestations de l'hotel: Chambres sombres et sans aucun soin de décoration, odeurs nauséabondes, bouffe médiocre (beaucoup de gens malades...), une formule all inclusive non respectée (boissons en supplément), bref, je ne recommande pas cet hotel !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

alsacien
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

chambre sommaire pas de tél pas de changement de draps dans la semaine serviettes trouées . nouriture sans plus . coffre pas dans les chambres et clim ilusoire .équipe d'animation plus que bas de gamme débutants obligatoire ou niveau bas requis

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
amberieu en bugey
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

7ème fois en tunisie mais là quelle déception. 3 chambres en 3 nuits, service déplorable, pas d'encas l'après midi, peu de choix au buffet, pas d'eau minérale pour les chambres, vacances en camping, nous sommes énormément de gens à être du même avis. 3 heures de car de tunis alors que promovacanes annonce 1h3O. En résumé un séjour pour les "bofs". Pas un all inclusive

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nord 59
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

rien à redire, par contre ne laissez vous pas avoir par les souks qui s'installent le mardi à l'hotel et aussi par un homme avec une blouse blanche, noir de cheveux qui cherche des clients pour faire des soins dans un hammam, préférez plutot un hammam collectif que les animateurs proposent, car j'ai fais l'erreur d"y aller (désastreux! hammam petit et sale qui chauffe à peine !, méme pas de douche, on vous jette de l'eau pris avec une casserole en pleine figure pour vous rincer! le massage n'en parlons pas , on a hâte que çà se termine et la manucure et pedicure vraiment au plus simple et on ne desinfecte pas le matériel!) cet homme qui cherche des clients est souvent assis sur une chaise prés de la piscine avec l'homme qui fait des tatouages au henné;

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Zuydcoote
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Club 3000 pour l'animation bien ,coté plage les transats manquent et sont en très mauvais etats , idem pour la piscine,où les tatouages au henne noir sont proposés (interdit en france).La formule allinclusive est très light .Chambre simple sans telephone,sechoir et TV.Clim usagé.La nourriture est correcte mais pas assez varier. Attention aux mouches & guêpes au retaurant et au bar.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
italien en france
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Deux semaines au skanes rivage,merçi a toutes l'equipe animateurs,serveurs femme de menage,et aussi les filles du petit salon de beaute,tout a ete parfait,a part les transates de la plage qui etait en mauvais etat,dommage qu'il ferme en fin de saison.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Skanes Rivage Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skanes Rivage Monastir

Adresse: Monastir 5060, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
N° 41 sur 45 hôtels à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Skanes Rivage Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skanes Rivage Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Skanes Monastir
Skanes Rivage Monastir Hotel
Hotel Skanes Rivage Monastir
Skanes Rivage Hotel Monastir
Monastir Skanes Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Rivage Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.