“a oublier” 1 5 étoiles

Classé n°42 sur 45 hôtels à Monastir
lyon
“a oublier”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

je suis vraiment decu de la qualité du service la nouriture était exécrable l'aceuil était froid les cafard dans les chambres les mouches sur la nouritures les annimateur passe plus de temps a dragué qua s'ocuper des annimation mais je tiens a signaler que l'année dernier ce n'était pas du tout comme sa.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Boussy
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Ensemble très moyen... il a fallu se battre pour avoir une chambre convenable. En couple + 1 enfant + un bb de 6 mois, nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 10m2 avec douche... très simple quand on a un bb !... nous avons du batailler pour avoir un chambre plus grande et au moins avec une baignoire... nous avons changé de chambre après 4 h d'attente dans le hall ! ! . N'hésitez pas à refuser les bungalows qui sont petits, mal entretenus et limite qui font peur niveau propreté... les résidences sont beaucoup mieux, spacieuses avec balcon, grande salle de bain et clim qui fonctionne ! Il est vrai qu'il n'y a ni tv, ni téléphone et pas de sèche cheveux... tout est très simple...

La femme de ménage passe tous les jours et les serviettes de toilettes sont changées tous les jours.

Niveau repas : pas bon du tout...sauf au petit déjeuner (croissants, cake, fromage blanc, thé chocolat, café). Nourriture sans grande préparation et rien est raffiné !
Rien n'est adapté au monde de bébé ... pas meme de soupe... un conseil prenez vos petits pots !
Idem pour l'eau minérale...il faut l'acheter (pas de mini bar ou de frigo dans la chambre)

Au centre de Monastir vous trouverez un Monoprix et donc qq petits pots de 2/3 variétés mais pas de lait infantile ... PREVOYEZ TOUT !

points positifs de ce séjour :

mini club super pour les enfants
plage à proximité (malgré peu de transat que tout le monde réserve en posant sa serviette dessus et on ne voit jamais personne !)
grandes piscines
Soins esthétiques sympa (et notement hammam à faire)
Serveurs sympa et boutique dans l'hotel

En résumé : pour bien manger il faut sortir de l'hotel et pour le reste il faut fermer les yeux et profiter du soleil !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

amiens
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

l'hôtel est vetuste avec des cafards, pas de telephone dans les chambres, très mauvaise insonorisation dans le bloc D où nous entendions la musique du club d'à côté jusque minuit tous les jours, sans parler de la chasse d'eau qui faisait un bruit incroyable!!!(tout comme celle du voisin, je vous laisse imaginer en pleine nuit!!!)
nous étions dérangés pendant la sieste même avec l'instruction sur la porte de ne pas déranger!
pas de goûter(pour un all inclusive) ni de glace pour les enfants, les bouteilles d'eau vendues très cher au bar de l'hôtel.Nous sommes allés nous aussi nous ravitailler au BTP vacances à côté....
peu de transat même si cela est classique dans les clubs de vacances.
enfin la nourriture , un gros sujet, pas de saveur, pas de choix, de la cuisine de masse , très peu variée, un couscous sans merguez ni brochettes, des glaces au dessert une fois par semaine le midi...pas de jus de fruits si ce n'est un mélange chimique infecte.
service deçevant, même si le gentil Aladin a largement rele vé le niveau!!!
je ne recommande absolument pas!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

A part l'animation qui fort heureusement a compensé tout le reste, on peut dire que globalement, nous avons été très déçus par les prestations de l'hotel: Chambres sombres et sans aucun soin de décoration, odeurs nauséabondes, bouffe médiocre (beaucoup de gens malades...), une formule all inclusive non respectée (boissons en supplément), bref, je ne recommande pas cet hotel !!

alsacien
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

chambre sommaire pas de tél pas de changement de draps dans la semaine serviettes trouées . nouriture sans plus . coffre pas dans les chambres et clim ilusoire .équipe d'animation plus que bas de gamme débutants obligatoire ou niveau bas requis

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
amberieu en bugey
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

7ème fois en tunisie mais là quelle déception. 3 chambres en 3 nuits, service déplorable, pas d'encas l'après midi, peu de choix au buffet, pas d'eau minérale pour les chambres, vacances en camping, nous sommes énormément de gens à être du même avis. 3 heures de car de tunis alors que promovacanes annonce 1h3O. En résumé un séjour pour les "bofs". Pas un all inclusive

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
nord 59
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

rien à redire, par contre ne laissez vous pas avoir par les souks qui s'installent le mardi à l'hotel et aussi par un homme avec une blouse blanche, noir de cheveux qui cherche des clients pour faire des soins dans un hammam, préférez plutot un hammam collectif que les animateurs proposent, car j'ai fais l'erreur d"y aller (désastreux! hammam petit et sale qui chauffe à peine !, méme pas de douche, on vous jette de l'eau pris avec une casserole en pleine figure pour vous rincer! le massage n'en parlons pas , on a hâte que çà se termine et la manucure et pedicure vraiment au plus simple et on ne desinfecte pas le matériel!) cet homme qui cherche des clients est souvent assis sur une chaise prés de la piscine avec l'homme qui fait des tatouages au henné;

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Skanes Rivage Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Skanes Rivage Monastir

Adresse : Monastir 5060, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Skanes Rivage Monastir 4*
Hotel Skanes Monastir
Skanes Rivage Monastir Hotel
Hotel Skanes Rivage Monastir
Skanes Rivage Hotel Monastir
Monastir Skanes Rivage Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skanes Rivage Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.