“hotel avec animation” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Monastir

Caribbean World Monastir a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Monastir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie   |
N° 32 sur 45 hôtels à Monastir
London
“hotel avec animation”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

grand hotel , au bord de mer , attention très venté , un peu vétuste , chambre de standing moyen , literie moyenne ,beaucoup de bruit ,les chambres sont très mal insonnorisées par contre le personnel très agréable ,une animation au top , surtout pour les enfants :club la journée et soirée disco pour les enfants le soir a 20h30 , animateurs très professionnels et accueillants ; les piscines sont immenses, avec nombreux tobbogans pour grands et petits , nombreuses activités a l'hotel: tennis , ping pong , tir a l'arc ,salsa , massage(payant) , ...la cuisine était correcte mais pas très variée , dommage qu'il ne serve jamais de cuisine tunissienne !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
NICE
1 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous nous sommes refusés à croire dans les calimiteux commentaires lus sur cet hôtel et avons réservé, compte tenu de l’alléchante propagande photographique du site internet. Mal nous en a pris. Pour notre douzième voyage en Tunisie, nous avons trouvé l’hôtel le plus catastrophique de Tunisie ! C’est un cauchemar permanent ! D’abord, à notre arrivée, ils nous ont fait rentrer dans des chambres pas faites ! Avec les détritus des anciens occupants, on croit rêver. Après un ménage plus que survolé (pas de désinfection des toilettes, poils restant au sol de la salle de bains…), nous sommes allés nous restaurer. La catastrophe a continué. D’abord, ils vous servent les boissons à un comptoir dans le restaurant (il faut se lever à chaque fois), dans des petits verres (donc il faut se lever souvent), et il n’y a jamais assez de verres ! Au milieu du repas, ils s’attaquent aux gobelets blancs en plastique ! La qualité de la nourriture est …..quasiment immangeable. C’est mal préparé, les plats sont resservis, et resservis, et resservis, de repas en repas. Ils ne se donnent même pas le mal de les accommoder différemment. De plus, il n’y a pas plus de 4 à 5 choix de plats chauds différents, tous aussi infectes les uns que les autres. Nous nous sommes surpris à recracher une mousse au chocolat qui avait un goût de rance. Même le gars qui fait les crêpes est incapables de les faire cuire correctement (elles sont crues !) Les serveurs ne sont pas aimables, vous bousculent pour débarrasser, … Et quand vous arrivez au restaurant en 2ème service, les tables sont immondes, les nappes sont sales. Un soir, nous nous sommes plaint de ne pas pouvoir dîner sur cette nappe toute tachée du client précédent. Pas de problème………le serveur, sans complexe, a……..retourné la nappe !
La plage : INEXISTANTE. Aucun parasol, sale pleine de déchets, bouteilles, sacs plastiques, gobelets. La photo du site doit avoir au moins 10 ans !
L’équipe d’animation : Absente, nulle et incompétente. Un jour complet de pluie, ils sont restés enfermé dans leur box toute la journée, sans rien organiser pour occuper les clients. On ne les a pas vus du séjour. Au restaurant, ils mangent tous ensemble, pour ne surtout pas se mélanger aux vacanciers !
Le coin SPA : Alors là, c’est le pompon ! Nous avons voulu visiter les installations…. Imaginez un Spa d’il y a 50 ans, eh bien vous y êtes ! C’est affreux, odeur nauséabonde, installations vétustes. Et quand on voit sur le site que l’on peut faire un hammam, d’abord c’est payant, mais il pour y accéder, il faut prendre le package complet avec gommage, massage,….à 120 Dinar (70 euro), sinon, pas de hammam ! Mais bon, compte tenu de la qualité de l’endroit, on aurait eu peur d’attraper la septicémie, assortie de beaux staphylocoques !
Notez aussi que les couloirs menant aux chambres sont sales, jonchés d’assiettes et de verres sales, pouvant rester 48 heures sans que personnes ne s’en préoccupe.
Le BAR principal est payant (tout n’est pas en All Inclusive). Le bar All Inclusive est comme le reste, jus de fruits à base de poudre, un seul cocktail à base de Muscat local, je vous laisse imaginer…
La seule chose sympa, c’est les toboggans. Mais c’est dommage que la piscine soit en eau de mer et soit glaciale. C’est assez rebutant pour les enfants.
Nous continuerions volontiers à vous détailler les nombreux désagréments de cet établissement, dont on se demande qui a pu lui donner 4 étoiles (même en normes locales)- 2 étoiles auraient largement suffit- mais nous ne voulons pas faire trop long. Tout ce que nous pouvons vous conseiller, c’est de ne pas y aller si vous voulez passer de bonnes vacances. Allez ailleurs, même au hasard, vous serez mieux servis !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Laon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Hôtel très bien même si il est un peu vieillissant, cadre très agréable, super piscine avec grand toboggan (dommage à cette saison l'eau est fraiche). Animateurs et personnels très sympas et agréables. Grosse déception du représentant marmara "aref" qui se sucre sur les vacanciers en vendant en euros les excursions marmara dès notre arrivée avant que l'on échange notre monnaie avec un taux de convertion qui lui est propre. Différence de 50€ sur nos 2 sorties, malgré ses dires sur les places encore libres prenez le temps de faire l'échange vous ferez des économies.

louannec
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

reaction a chaud,nous venons de rentrer,et tt ble monde avait hate de rentrer ainsi que les enfants,ca craint!!!!!je tiens a preciser que nous ne sommes vraiment pas des gens difficiles,et qu avant de partir j avais lu les commentaires et que je me disait que les remarques negatives etaient le lot de gens jamais satisfaits,mais non elles etaient ondees!
le pire,c est la nourriture,DEGUEULASSES!!!!!!tt est froid,les frites st crus,les pates a peines egoutees,la viande dure,les fruits pourris,les desserts on en peu plus,le cafe avec un arriere gout imonde,les sodas coupes a l eau,les alcools aussi,et on a meme mangé le dernier soir avec les cafards!!!!!!les autres restos,le tunisien etait peut etre le mieux,mais leur couscous,un garbit est aussi bon,et le pompom le the a la menthe vert fluo!!!!!il n y a que le petit dej ou les vienoiseries st a peu pres bonnes!
les chambres st corrects,la literie et les oreillers st pas top!la plage inexistante et sale,l hotel tres mal entretenu,les ils electriques st apparents,bref a ne pas recommander!nous sommes aller en tunisie avec marmara l an dernier rien a voir c etait top,mais la depenser autant pour ca ,plus jamais!!!en plus bourre de russes mal polies ,bruyants!le seul point positif pour les enfants,c est la piscine et ses toboggans,mais j aurai prefere ne pas les avoirs et bien manger!!!!!

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

nous revenons de tunisie avec l envie d y retourner mais plus longtemp cet hotel est vraiment génial les gens qui y travailent sont tous tres sympas de la femme de chambre qui vont prepare un petit lit avec des fleurs au jadinier qui vont dit bonjour 10 fois par jour au serveur dont deux sont devenu nos amis nous gardons contacte depuis notre retour a ashef le guide qui vous informe de tous disonible 24h/24 si besion ali baba et sa caravane d chameau (les gens des chameaux sont super gentil n oublier pas de leur donner un pti pour boire )enfin tous etaient tres gentil et aux éternels insatisfaits qui poluent les soirées comme la medinha (que je recommande) je dit stop à la bétisse nous sommes totalement sous le charme du pays de ses habitants et de l hotel si vous y allez note se numerode telephone de taxi [--] il ne vous prendras que 5 dinars pour allez de l hotel à sousse contre 10 ou 15 parfois avec d autre en plus il est vraiment gentil .Et dans les promenades organisé par l hotel nous avons discuté avec des gens des hotels d a coté et franchement on étais tres bien .vive la tunisie vive l hotel caribean world

4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Décidément, il y en a qui sont vraiment difficiles... Pour avoir fait de nombreux clubs à travers le monde, je peux dire que le Caribbean World vaut amplement ses 4 étoiles. Magnifique parc soigné et entretenu, chambres nickel, l'aquapark est splendide avec une piscine d'eau de mer d'une taille impressionnante (je n'ai jamais vu une piscine aussi grande) si bien que la proximité n'est pas de rigueur puisqu'il y a de très nombreux transats (on est pas obligé de mettre son réveil à sonner pour avoir le droit à un transat comme c'est le cas dans de nombreux complexes hôteliers). Les toboggans sont géniaux et SECURISES (aucun risque de passer par dessus comme j'ai pu le lire). La piscine d'eau douce, certes plus petite, est tout aussi appréciable et propre. Nourriture variée, buffet important, il y en a pour tout le monde : nourriture "européenne" et spécialités tunisiennes tous les jours. De nombreux restos. Nous n'avons fait que le resto tunisien et l'italien mais nous avons très bien mangé (excellent le couscous). Animation sympathique, on s'ennuie pas, ça bouge et c'est vivant sans basculer dans le bruit incessant, donc c'est parfait, le juste milieu a été trouvé. De nombreux courts de tennis à votre disposition. Quant à la plage, oui elle est petite mais en même temps vu le peu de gens qui y va, c'est largement suffisant (on devait être 10 à tout cassé en plein après midi !). Seuls points négatifs, indépendant de l'hôtel même : la présence de russes absolument execrables, impolis, bruyants et se sentant chez eux partout où ils vont... et certains détails des infrastructures qui pourraient être améliorées (trace de peinture séchée, fissures). Pour conclure, très bon rapport qualité-prix.

Ploermel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2010

ne pa aller dans cet hotel une catastrophe . Pleins de points négatifs tout d abord les plages honteux elles sont degeulases on a l imopression que les gens ont vidés leurs sacs poubelles dessus vous avez a peine 2 metres pour vous allongez sur le sable . La nourriture ecoeurantes tous les jours la meme chose a manger de la dinde et du poisson !!!!! les menus enfants n en parlont pas ils ont interet a aimer epicé . Le bar gratuit jusqu a 23 h ok mais ce n est pas la bas que vous allez vous prendre une cuite tout est coupé a l eau meme les alcools soit disant 40° . Le coca on ne sent meme pas les bulles dedans . Moi qui adore le café j ai bien ete malheureuse cette semaine inbuvable du pipi de chameau !!! Les lits sont tellement dur qu on a l impression de dormir par terre . Aucune animation , les animateurs des gosses de 15 ans . Les seuls points positifs de l hotel bravo aux femmes de menage elles sont payés a coup de lance pierre mais font un super travail de propeté et de decor pour nous les amoureux . Les piscines sont supers eau de mer et chlore . Dernier gros point négatif et qui m a gaché les vacances luxation de l epaule dans le tobbogan de la piscine ils sont super dangereux et surtout les medecins sont de vrais bouchers . Heureusement qu on avait du soleil un peu pres 35 degres et nous avons connu de supers personnes d ailleurs je dis vive les bretons ................

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Caribbean World Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir
Le Caribbean
Caribbean Monastir
Hotel Carribean Monastir
Caribbean World Club
Hotel Club Caribbean World Monastir
Caribbean World Monastir Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.