“Vacances reposantes avril 2012” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Monastir

Caribbean World Monastir a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Monastir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie   |
N° 35 sur 44 hôtels à Monastir
“Vacances reposantes avril 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Équipe d'animateurs très sympa et disponible. Activité du matin au soir repas beaucoup de choses à améliorer tel que les entrées et desserts très grande piscine d'eau salée avec toboggans et une autre d'eau douce. Chambre simple mais confortable. Il ne faut pas s'attendre à du grand standing mais club convenable pour un séjour familiale.

• Séjour du avril 2012

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Haute-savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

“De très bonnes vacances”
Avis écrit le 27 août 2008
Très vaste hôtel composé de 3 parties:
- une première partie, le secteur Cancun avec des bâtiments très colorés, une piscine d'eau douce,une salle de buffet, un accès direct à la mer et des animations toute la journée.C'est certainement le secteur le plus animé de l'hôtel.
- une deuxième partie, au centre, avec une immense piscine d'eau de mer et un aquqpark. Les boutiques sont également à cet endroit.
-une troisième partie, le secteur nassau, avec plusieurs bâtiments pastels, une salle de buffet et une piscine d'eau douce. Cette partie de l'hôtel est plus calme.

En ce qui concerne l'accueil, il est exceptionnel. Les animateurs, serveurs et réceptionniste sont polis, souriants, serviables...

En ce qui concerne les chambres, il en existe plusieurs. Les nôtres étaient simples et de propreté correcte. Le service de chambre était effectué chaque jour à la même heure. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours et les draps deux fois par semaine.

En ce qui concerne les repas, un grand choix est proposé. Le petit-déjeuner est composé, de pain, beurre, confitures, crêpes, beignets, céréales, oeufs au plats, omellettes, saucisses....
Le déjeuner se fait sous forme de buffets variés avec des shows-cooking. Le soir, le buffet est différent du midi et il y a la possibilité d'aller dans les restaurants qu'il faut réserver la veille. Au choix : mexicain, tunisien, chinois, indien et italien. Là, la cuisine est simple mais bonne. L'ambiance y est plus typique.
En dehors de ces repas, vous pouvez allez grignoter au snack de l'aquapark ouvert de 11h à 17h.
Le all-inclusive est réel mais s'arrête au bar à 23h. Après, il faut se rendre au snack de la piscine ou bien payer ses boissons au bar.

En ce qui concerne les activités, un programme est affiché. Des spectacles sont réalisés tous les soirs. Les excursions sont proposées par les divers tour-opérateurs ou par des indépendants affiliés à l'hôtel.

En ce qui concerne la plage, elle est étroite juste devant l'hôtel mais se poursuit sur le côté de l'hôtel où là elle est plus vaste. L'eau est claire suivant les jours et le vent. Des activités sont proposées: parachute ascentionnel ( 30 DNT pour 1 pers ou 50 DNT pour 2), le jet ski ( 30 DNT les 10 minutes), la bouée banane qui est gratuite pour les vacanciers de l'hôtel le matin de 8h à 10h (réservation la veille).

En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, il est idéal. A 10 mn de l'aéroport de Monastir ( aucun bruit d'avion ), il est situé à peu près à mi-chemin entre les villes de Monastir et de Sousse.
A la sortie de l'hôtel, plusieurs possibilités pour se déplacer : le taxi ( environ 6 DNT après négociations pour un aller au centre ville , le louage, jumpy blancs à bandes rouges au prix de 1 DNT l'aller pour 1 personne ou le bus, 0,630 DNT par personne l'aller. Un bus passe toutes les 3O minutes et l'arrêt est à 5O mètres à droite en sortant de l'hôtel).

Peu de reproches: la piscine d'eau de mer qui irrite les yeux, les oreilles...j'ai vu un rat dans les jardins de l'hôtel... mais bien peu à côté des tous les points positifs.

En bref, un séjour très agréable en famille avec bébé, enfant et adolescent

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Nous sommes partie à 3 amies du jeudi 13 au 20 octobre 2011. habituées au voyage avec ce genre de formule nous avons été un peu déçu par le service, l'hotel en lui même est tres sympa de beaux espaces, des piscines tres agréables avec toboggans, 3 restaurants avec un typique tunisien qui permet de changer du buffet classique, pour ce qui est de la nourriture je pense c'est comme dans tout les hotels un buffet qui revient toujours au même de qualitée moyenne.

Pour ce qui est des points négatifs, le servive au restaurant est assez allucinant les nappes ne sont pas changé de la soirée, donc ont mangent sur des nappes relativement salles surtout en venant en fin de service, il faut se débrouiller a trouver des couverts (petites cuilleres en plastique prévu pour le café normalement et qui sont lavées et réutilisée) la vaisselle et les verres ne sont pas a regarder de trop pret car la propretée n'est pas TOP! Pour ce qui est des serveurs les animations commencaient avant le repas des que les chefs n'étaient plus dans le restaurant ils se servaient des bieres et un repas qu'ils cachaient sous la table des clients et mangeaient entre 2 passages de leur superieur.... un peu moyen quand même....

En ce qui concerne les animations (ce qui a orienté notre choix pour cette hotel) elles ont été casi inexistante en journée et le soir toujours un petit spectacle mais mal organisé beaucoup d'attente entre 2 scketch, pour avoir discuté avec les animateurs il en était tout autre pendant la pleine saison.... alors effectivement ont étaient à une semaine de la fermetures de beaucoup d'hotels en tunisie et l'effectif de l'équipe a été divisé par 2!!!! Ont peut effectivement comprendre que pour eux l'été a été difficile mais nous avons payé le même prix qu'en pleine été et n'avons pas eu les memes prestations... c'est un peu dommage....

Pour terminer notre tour opérator était marmara, notre guide sur place a été aparemment tres mécontent qu'ont ne prennent auqune excurssions avec lui et a du coup fait comme si nous n'étions pas la et n'a pas affiché nos horaires de vols retour (pratique courante apparemment lorqu'ont ne fait rien avec lui) nous avons été voir le receptionniste qui cherchaient les affichages pour prévoir les navettes pour l'aéroport le lendemain il n'était pas au courant de notre départ a nous!!!! je n'ai jamais vu ça lors de mes précédant séjours...

Dons pour le conseil n'y allé pas en fin de saison!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Sejour super agréable le personnel est vraiment sympa et prevenant, seul bémol les tcheques russes et polonais qui se conduisent comme des porcs et ne respectent rien !!! la cuisine est sympa grillades ou salades et la wifi vient d'etre installée dans le hall avant il n'y avait qu'internet verouillé du temps de ben ali ...
Bon rapport qualité prix pour moi qui ai fais déjà 3 hotels à monastir qui sont loin d'etre aussi bien que celui-ci.
Juste à éviter le magasin du hall qui est tenu par un trentenaire arrogant et hautain, pour le reste merci à Amer, Choucou, Nino et Pablo !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Limoges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Il faudrait que les voyagistes mettent des photos récentes de l'hotel qui commence à etre vetuste. Buffet identique toute la semaine; Pour les crepes le matin, il faut pas etre matinal car pas avant 8h; Personnel discret voir transparent, pas clean sur eux.
En grande partie occupé par des Russes, tcheques et polonais.
Vendeurs d'excurtions ou de prestations diverses trop collants.
Les 4 étoiles ne sont pas méritées, j'ai connu du 3 qui était mieux à tous les niveaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Thoiry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

cet hotel est tres loin de meriter ces 4 etoiles(elles sont surement tombees du ciel).
plage minuscule de sable fin certes.les matelas sont les uns sur les autres.harcelement des vendeurs de toutes sortes a l'interieur de l'hotel!!! jamais vu ça et pourtant je connais tres bien la tunisie et n'en suis pas a mon premier voyage.nourriture excecrable.restaurant malpropre.pas d'accueil lors de notre arrivee.il faut deviner comment ça fonctionne.envahit par les russes odieux mal eleves irrespectueux bruyants qui ne pensent qu'a manger et boire et se croient tout permis.2 points positifs cependant tres belle piscine d'eau de mer et soins au centre de tres bonnes qualite.il faut savoir qu'avec des pourboirs quotidiens tout s'arrange on peut meme avoir un traitement de faveur mais la qualite de la nourriture reste tres mauvaise il n'est meme pas possible de boire un vrai bon cafe.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bagnols-sur-Cèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

on a séjourné dans ce club en famile (2 enfants de 4 et 7 ans arthur et valentine) et on a été enchanté par l'endroit, les gens, l'ambiance... le décor est magique, les jardins magnifiques, les installations plus que correctes et suffisantes, les animations trés rythmées et trés présentes, les divertissements variés (aqua park, jeux, salle de sport, animations sportives, hammam, mini-club, balade en chameau, quad, parachute tiré par bateau, kayac des mers....) l'atmosphère du lieu incite à une vraie joie de vivre et de communiquer. avec le concours des animateurs plus que compétents les vacanciers s'amusent, se rencontrent et partagent de vrais bon moments.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°25 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir
Le Caribbean
Hotel Club Caribbean World Monastir
Caribbean World Club
Caribbean Monastir
Hotel Carribean Monastir
Caribbean World Monastir Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.