“MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Monastir

Caribbean World Monastir a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Monastir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie   |
Classé n°28 sur 46 hôtels à Monastir
GOURLIZON
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hotel au mois de mai 2012, le personnel et les animateurs sont trés symphatiques.
Au niveau du buffet ce n'était pas vraiment varié et le petit déjeuner le jour du départ était tout simplement le pain de la veille... Bof
L'hotel est un peu vetuste mais la literie trés confortable, il reste le problême de l'insonorisation mieux vaut prévoir des "boules quies"...
Bonnes semaine dans l'ensemble quand même !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

315 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

Nous venons de passer 4 jours dans cet hôtel. Il ne faut pas y aller pour la nourriture, que ce soit au buffet ou dans les restaurants anexes, celle ci n'est pas variée, et limite présentable dans les anexes. Les chambres sont simples, propres mais très mal insonorisées. Animation semblable aux autres club tunisiens. Extérieurs correctes avec une belle piscine. Les soins au Spa frôlent l'incompétence, la gentillesse ne compense pas le prix.

Séjour du avril 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

limoges
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

nous revenons de cet hotel où nous avons pasé une bonne semaine avec marmara.Les animateurs sont très sympas et le personnel toujours aimable et très serviable. Le buffet revient souvent avec les memes plats mais c'est très convenable. l'hotel est propre et nous n'avons pas constatè de moissisures aux murs comme nous avons pu voir dans certaines photos. Attention , nous avons eu la visite de moustiques mais qui n'a rien a voir avec l'hotel.
Les animations sont bien et distrayantes dans la journèe. la Nous sommes partis de l'hotel à 4 h 45 du mat et nous avions un petit dejeuner à notre disposition .semaine bien

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

De très bonnes vacances en Avril 2012. Nous en comprenons pas les avis négatifs, effectivement, ce n'est pas le ritz ni le club med mais un hotel 4 étoiles en Tunisie. Nous sommes partis à 5 personnes (dont 3 enfants) et nous avons adorés cet endroit. La piscine et ses toboggans (pour grands et petits) est superbe ( eau salée mais très propre). Nous avons eu des chambres communicantes très spacieuses avec le ménage fait tous les jours. Les animateurs sont aux soins pour nous et surtout pour les enfants. La plage est petite certes mais privée (un gardien veille à ce qu'aucun vendeur à la sauvette vous approche près de votre transat). Certes la nourriture pourrait être améliorée mais reste variée. Le personnel est amical et courtois.
Nous n'étions que 200 dans l'hôtel à cette période, l'été doit être une autre paire de manches (capacité de 1800 personnes). Nous vous conseillons d'y aller en famille ou pour se détendre pendant une semaine. Certes l'hôtel n'est pas tout jeune et aurait besoin d'un coup de peinture mais nous sommes en Tunisie et croyez moi, il y a pire, même en France.
Pour conclure, si vous aimez le Club Med et autres grands palaces, ne venez pas au Carribean World et laissez nous la place car nous nous y retournerons sans problèmes.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre dans un bâtiment annexe, moins bruyant à ce qu'il parait qu'au niv...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012 par mobile

Équipe d'animateurs très sympa et disponible. Activité du matin au soir repas beaucoup de choses à améliorer tel que les entrées et desserts très grande piscine d'eau salée avec toboggans et une autre d'eau douce. Chambre simple mais confortable. Il ne faut pas s'attendre à du grand standing mais club convenable pour un séjour familiale.

• Séjour du avril 2012
Haute-savoie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

“De très bonnes vacances”
Avis écrit le 27 août 2008
Très vaste hôtel composé de 3 parties:
- une première partie, le secteur Cancun avec des bâtiments très colorés, une piscine d'eau douce,une salle de buffet, un accès direct à la mer et des animations toute la journée.C'est certainement le secteur le plus animé de l'hôtel.
- une deuxième partie, au centre, avec une immense piscine d'eau de mer et un aquqpark. Les boutiques sont également à cet endroit.
-une troisième partie, le secteur nassau, avec plusieurs bâtiments pastels, une salle de buffet et une piscine d'eau douce. Cette partie de l'hôtel est plus calme.

En ce qui concerne l'accueil, il est exceptionnel. Les animateurs, serveurs et réceptionniste sont polis, souriants, serviables...

En ce qui concerne les chambres, il en existe plusieurs. Les nôtres étaient simples et de propreté correcte. Le service de chambre était effectué chaque jour à la même heure. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours et les draps deux fois par semaine.

En ce qui concerne les repas, un grand choix est proposé. Le petit-déjeuner est composé, de pain, beurre, confitures, crêpes, beignets, céréales, oeufs au plats, omellettes, saucisses....
Le déjeuner se fait sous forme de buffets variés avec des shows-cooking. Le soir, le buffet est différent du midi et il y a la possibilité d'aller dans les restaurants qu'il faut réserver la veille. Au choix : mexicain, tunisien, chinois, indien et italien. Là, la cuisine est simple mais bonne. L'ambiance y est plus typique.
En dehors de ces repas, vous pouvez allez grignoter au snack de l'aquapark ouvert de 11h à 17h.
Le all-inclusive est réel mais s'arrête au bar à 23h. Après, il faut se rendre au snack de la piscine ou bien payer ses boissons au bar.

En ce qui concerne les activités, un programme est affiché. Des spectacles sont réalisés tous les soirs. Les excursions sont proposées par les divers tour-opérateurs ou par des indépendants affiliés à l'hôtel.

En ce qui concerne la plage, elle est étroite juste devant l'hôtel mais se poursuit sur le côté de l'hôtel où là elle est plus vaste. L'eau est claire suivant les jours et le vent. Des activités sont proposées: parachute ascentionnel ( 30 DNT pour 1 pers ou 50 DNT pour 2), le jet ski ( 30 DNT les 10 minutes), la bouée banane qui est gratuite pour les vacanciers de l'hôtel le matin de 8h à 10h (réservation la veille).

En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, il est idéal. A 10 mn de l'aéroport de Monastir ( aucun bruit d'avion ), il est situé à peu près à mi-chemin entre les villes de Monastir et de Sousse.
A la sortie de l'hôtel, plusieurs possibilités pour se déplacer : le taxi ( environ 6 DNT après négociations pour un aller au centre ville , le louage, jumpy blancs à bandes rouges au prix de 1 DNT l'aller pour 1 personne ou le bus, 0,630 DNT par personne l'aller. Un bus passe toutes les 3O minutes et l'arrêt est à 5O mètres à droite en sortant de l'hôtel).

Peu de reproches: la piscine d'eau de mer qui irrite les yeux, les oreilles...j'ai vu un rat dans les jardins de l'hôtel... mais bien peu à côté des tous les points positifs.

En bref, un séjour très agréable en famille avec bébé, enfant et adolescent

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean World Monastir

Adresse : Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°20 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, Despegar.com, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir
Le Caribbean
Hotel Club Caribbean World Monastir
Caribbean World Club
Caribbean Monastir
Hotel Carribean Monastir
Caribbean World Monastir Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.