“Vacances à oublier rapidement” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Monastir

Caribbean World Monastir a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Monastir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie   |
Classé n°32 sur 45 hôtels à Monastir
Yerres, France
“Vacances à oublier rapidement”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel à éviter si vous souhaitez passer de bonnes vacances. Vraiment très déçus par l'accueil, les animations, la restauration, 2 toboggans fermés. Attention si vous souhaitez des bouteilles d'eau vous devez les acheter même si vous êtes en tout inclus. Vous allez aussi être harcelés tout au lond de votre séjour par les vendeurs de ballade en chameau, de ballade en quad, de bijoux, de massage, de ballade en bateau pirate, ...

monmartre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

je me suis eclaté a l'hotel caribbean world monastir les animateure me manque beaucoup super piscine tobogan gigantesque ( perso je suis ado donc l'orthographe c'est pas trop sa ) quand je suis rentée en france j'ai pleurer telmen sa me manqué et sa me manque toujour autan

Bourges, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné avec nos enfants de 9 et 4 ans du 1er au 08 juillet 2012 dans cet hotel que nous ne recommanderions à personne !
Nous somme arrivés dans la nuit du 1er au 2 juillet à 4h30 du matin les lits des enfants n'étaient même pas préparés et nous avons été obligés de bricoler la chasse d'eau qui fuyait. Les enfants avaient des lit superposés, de toute la semaine le lit du dessus n'a jamais été fait. Dans la chambre il y avait des moustiques ecrasés sur les murs, pas de pression dans la douche et l'eau était soit bouillante soit froide. Plus les jours passaient moins on avait de drap de bain (quand ils n'étaient pas déchiquetés).
On n'a pas vu la couleur du frigo promis aux clients Marmara, malgré les réclamations. Le personnel de la réception était mal aimable.
La climatisation ne servait qu'à faire du bruit.
La nourriture lamantable : frites, pate, pizza, pas de local, aucune hygiène. Les boissons sont hyper sucrées. Au gouter les enfants n'ont jamais eu ce qui était promis : gateau et fruits à place étaient servi les restes du petit déjeuner, aucun fruit. Un seul passage à 16h et à 16h05 il n'y avait déjà plus rien !
L'entretien extérieur est tres sommaire et les toilettes communs pas régulièrement nettoyés.
Les toboggans ne fonctionnaient pas toujours ou était coupés vers 18h. Aucune surveillance surtout chez les petits. Dans les piscines on pouvait trouver des cornets de glace ou des gobelets qui flottent.
Les excursions Marmara décevantes, pas du tout le reflet de ce qui nous est vendu. De plus on nous annonce un tarif tout inclus alors que pendant une des excursions on nous fait payer la visite d'un riad et un droit à la photo !
Hotel minable, à l'unanimité avec d'autres fraçais rencontrés sur place.
Une famille déçue

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

trazegnie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

L'HOTEL :
hotel tres simpatique sauf beuacoup trop de russe au debut apres cela a ete heureusement!! faite attention au meduse elle pique j'ai eu la preuve je me suis faite piquer ! il est propre sauf les toillette . faite attention au abord des piscines il y a des defaillance!
LES ALENTOUR :
n'aller surtout pas visiter monastir et souse de vrais depotoir sa sens les egout et que des dechet ses deguelasse meme la plage de monastir!!!!!il il a 3 cetre cometial en sortant de l'hotel en tournant a droite ,le plus loin est a 800 m !
LES ANIMATION :
en journer les animateurs son tres sympathique le kid club gegnial (sauf que Chiara et Sabina ne parle pas français)dans les animateur ils y a Nino,Mido,Mario,Joker,souzi,Zico,Mamadou,Messi,Chiarra,Sabina,... sont vraiment simpa
ne parlon pas des soirer nous avont toujour les larme aux yeux tellement que ses marrant

PS:ses la deuxieme fois que j'y retourne et je vous laise decouvrir le reste ;)

trazegnies
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

nous y avons séjournés du 18 juillet au 29 juillet avec 1 enfant de 12 ans,nous avions 1chambre triple très spacieuse la femme de ménage très propre,dès notre arrivée à 20h30 ,ont nous a envoyés manger au restaurant,les piscines sont bien spacieuses et propre les abords sont bien mais les russes et les pollonais sont très salle, ils y laisses trainer leurs déchets et verres partouts malgrés le bon vouloir du personnel qui essaie de tout déblayer sur les terrasses et au restaurent, ont dirait des porcs tellement ils sont salles et irespectueux ils se prennent des assiettes qui débordentent et y laisse la moitié prennent les garçons de salle pour des chiens,c'est malheureux de faire cela étant donné la pauvreté des tunisiens,nous avons eus des jus dillués à l'eau très sucré je trouve,il y a 6 ans nous y avions du jus frais,1 animateur ma expliqué que vus le gaspillage fais part les russes ils avaient changés, je trouve cela un peus domage,la nouriture est variée,plus grasse que chez nous mais cela est normal,nous avons eu droit à du thon grillé,des grosses crevettes,poissons,pita en hamburgueur,spècialité tunisienne,beuf,poissons en beignés,poulet,dinde,veau,hachis parmentier,lasagne,pdt sautée légumes crus avec grand choix,patisserie......petit dèjeuner copieux avec grand choix, donc de la nouriture international et tunisienne,les petits resto à la cartes à éviter le mexicain très bon le tunisien et l'indien nous nous y sommes régalés le vin rouge y est meilleur, pour le parc aquatique d'eau de mer les toboguants sont bien les champignions fonctionne pare moment et seulement 2 tobbogan ne fonctionnes pas mais se n'est pas grave cela il y en avait 6 qui allaient sur 8 bonne moyenne,les activités en journées sont sympa si tu n' as envie d'y aller tu n' y vas pas, tu fais se que tu veus les annimateurs ne t'obligent pas,ils sont si sympa que tu y vas quand même ,la plage un peus petite mais elles sont un peus comme cela de se côté de monastir,pour un 4* c'est pas trop mal cela équivaut un 2* chez nous syncèrement allez y

chassieu
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous rentrons de nos vacances familiales à l'hotel Carribean et nous en sommes globalement satisfait.L'acceuil est chaleureux,le personnel souriant.Les piscines sont propres mais les abords des plages assez sales,malgrès la bienveillance du personnel tunisien,c'est la désinvolture des touristes Russes qui pollue tout.L'hotel mériterait un rafraichissement,les faillances dans les chambres sont parfois cassées,les dalles ébréchées au bord de la piscine sont dangereuses.Un bémol sur le miniclub,manque de surveillance et d'organisation.Zone aquatique très agréable,nous avons toujours trouvé des transats même en pleine après-midi et la nourriture est correcte,il y a du choix et même si tout est un peu gras ou frit,il y a toujours des crudités.Equipe d'animation sympatique et bonne ambiance.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous pensions avoir réservé un club Marmara et nous sommes tombés sur ce club hôtel international minable, très sale, rempli de russes !

Un blog à été créé avec toutes les photos : http://carribeanworld.unblog.fr

Aucune hygiène, nourriture minable, toboggans ne fonctionnant pas tous dans la piscine....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Caribbean World Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Caribbean World Monastir

Adresse : Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°22 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Cancelon, Booking.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir
Le Caribbean
Caribbean Monastir
Hotel Club Caribbean World Monastir
Hotel Carribean Monastir
Caribbean World Club
Caribbean World Monastir Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.