“Une catastrophe!!” 1 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Monastir

Caribbean World Monastir a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Monastir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie   |
Classé n°37 sur 46 hôtels à Monastir
paris
“Une catastrophe!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous sommes partis dans cette hotel avec 2 enfants pour les jeux aquatiques que cet hotel propose.Et quelle déception!! Une odeur d'urine dans la chambre, des moustiques écrasés sur les murs, des cheveux sur les draps, le sol collant, une vue sur un bout de terrain vague....
Direction la piscine, car la plage minuscule et bondé ne fait vraiment pas rêver... et là on se retrouve devant des toboggans vétustes et dangereux, bref retour à la chambre ou l'on s'est fait dévoré par les moustiques pendant 3 nuits, car finalement on est parti, on a changé d 'hotel...
A éviter absolument!!!!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en premier
Lomme, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

premier et dernier voyage en tunisie!HOTEL vetuste ,manque d' hygiéne, nourriture passable, boisson horrible . Hotel à fermer et à rénover. Par contre , une super équipe d 'animation.
La tunisie n 'est pas un beau pays et la population est trés agressive , nous ne sommes pas des portes monnaie sur pattes. Un conseil n ' y allait pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Premier et dernier voyage en tunisie au de mer degueulassealgues noires meduses cailloux objet coupant dans l eau sale .piscine eau de sel pas eau de mer!!!!!.piscine eau robinet pas eau chlorer!!!!!chambre degueu sale humide pleine de moustiques.....harceler par vendeurs dedans et sur le site sur la plage vius aurez en plus les vendeurs a la sauvette 200fois par jour on vous posera la meme question.....
Sinon l ambiance que des animateurs superbes avec les autres clients francais aussi.les russes sont sales et mal eduquer.si vous laisser payer vous aurez tout sinon vous resterez au minimum du service et du prix de votre sejour.
Bon courage aux futurs clients

• Séjour du juillet 2012
Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Je viens de passer 15 jours dans cet hôtel avec 2 enfants de 7 et 3 ans. Aucune animation prévue et adapté. Les animateurs ne sont pas formés pour les encadrer correctement, les infrastructures du mini club sont vieilles et cassées. Dans la partie "gratuite" un seul toboggan tout petit.

L'aquapark est payant et malgré cela les conditions de sécurité ne sont pas top. Aucune surveillance, un toboggan non fonctionnel mais pas fermé, une lampe dans l'eau non fixée et aucune règle de sécurité.... votre enfant se fera bousculer sans aucun souci par des plus grands descendant des toboggans avec leur grosse bouée ou matelas gonflable. C'est le plus fort qui gagne !

Les abords des piscines sont glissants et cassés à plusieurs endroits. Je n'ai jamais vu autant de bras cassés ou jambes en platres ...

La plage pourrait être belle mais comme à la piscine, le 3/4 des transats est cassé. Les mégots et autres déchets trainent partout. Faute à pas de chance mon fils de 3 ans a été touché par une méduse ...

Les clients - russes pour la plupart - sont particulièrement sales et irrespectueux. Malgré la présence nombreuse de personnel vous trouverez des verres et assiettes sales partout (dans les couloirs, les abords de la pisicne, le hall, à l'entrée de votre chambre.. ) donc des mouches, des fourmis.

Ma première chambre - bloc 3000- donnait sur des poubelles éventrées ... vous imaginez l'odeur par cette chaleur... la chasse d'eau était cassée, je manquai d'eau de temps à autre dans la douche, le carrelage était cassé , l'étendoir à linge sur la terrasse était cassé, celui de la salle de bain tombait une fois sur deux .... J'ai eu de la chance j'ai pu changer au bout de quelques jours. Je n'étais pas un cas isolé j'ai discuté avec de nombreuses personnes : climatisation en panne, fuite d'eau dans toute la chambre, wc cassé, lit cassé. Dans mon malheur j'ai eu de la chance, la literie était bonne et ma climatisation était opérationnelle...

Beaucoup de démarchage autour de la piscine et à la plage mais pas trop collant.

Le restaurant était vraiment peu pratique, beaucoup de plat en sauce, quasiment toujours la même chose et digne d'une cantine scolaire ... la vaisselle moyennement lavée, les verres à priori juste rincé à l'eau du robinet. Les nappes ne sont pas changées tous les jours, le sol pas nettoyé.

Malgré le "all inclusive" si vous voulez une glace : vous payez,
si vous voulez de l'eau autre que celle du robinet : vous payez,
les boissons des bars sont coupées à l'eau et vraiment infectes, si vous voulez quelque chose de correcte : vous payez !!!

Tous les jeux sont payant et la moitié du temps votre pièce reste bloquée mais pas possible de jouer. Il faut négocier avec le "responsable" pour récupérér sa mise. C'est usant, fatiguant, stressant !

Seul côté positif, le personnel était souriant et très accueillant avec les enfants.

Voilà je ne vous le conseille absolument pas !

Oreye, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Je suis partie en famille une semaine dans cet hôtel.. Je regrette franchement cet endroit ! Tout d'abord on nous a promis deux chambres l'une à coté de l'autre et enfet, on etait à 2 couloirs d'intervalle.. Les vendeurs d'excursion nous suivent partout, vous ne savez plus quoi entre les quad, les buggy, le bateau pirate et les chameaux ! Et si vous décidé de dire "Oui" pour une excursion, attendez vous à payer encore sur place pour une boisson, une photo, ou un supplément pour le vendeur (oui oui celui qui vous suit partout).. Vous vous promenez dans une camionette pas climatisé (je vous dis pas la chaleur).. La nourriture? Inmangeable ! Vous faites la file pour un verre de coca (qui n'est meme pas du coca)... Vous avez peur des araignées? Oh [--] !! Y'en a plein la chambre ! Les piscines, sans plus ! La petite piscine est propre , enfin presque ! Mais la grande degoutante !! Des gens mangent leur glace (qui ne sont meme pas bonne) dans l'eau et vous nagez parmis des cornets et des gobelets ! Enfin, vous voulez des vacances? Allez ailleurs ;)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

hotel à éviter , ça ne vaut pas un 4 étoiles mais un 2 au maximum. Tout est très sale et l accueil est pitoyable bref un bon conseil allez ailleurs. La nourriture est infecte et l hygiène est déplorable. les verres ne sont pas lavés, les nappes ne sont pas changées. tout le monde mange et boit dans les piscines, bref un scandale. vous vous faites harcelez par les vendeurs de caravane de chameau et de quad: qui sont limite impoli. et le centre de hammam est à fuir en courant. c est un hotel à fermer et à rénover complètement et y remettre du personnel qualifier car là tout est une catastrophe.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Je reviens d'une semaine dans ce club. J'y suis parti avec une amie pour 500€ par personne: payer plus est intolérable attention.
La nourriture est juste passable mais si j'y restais un jour de plus j'aurai craqué. Comme dis dans les avis précédent: jus de fruit en poudre avec le gout du fervex, cola sans bulle, assiettes mal lavées etc. De plus, on vous appâte avec des resto à thème qui ne sont en faite que des reste du buffet: NUL.

L'établissement est un peu vétuste mais très correcte mais des saleté trainent partout (du aux personnes sans gènes ne respectant pas le règlement de manger au resto pas ailleurs).
Je pense que c'était un bon club avant mais l'attitude des russes et autres (sale, gâcheurs et j'en passe) en on fait un repère à russes désagréable.

En revanche les piscine sont tops meme si comme partout c'est la guerre du transat.
Animation franchement bof, spectacle du soir nul, animateur pas franchement sympa. Aucune animation pour les jeunes (je suis parti avec une amie, nous avons toutes deux 20 ans). Anecdote ? La discothèque passait de la musique franchement désagréable et quand nous avons été voir le DJ pour lui demander de changer un peu il nous a répondu que c'était ce qui plaisait au russe et comme ils étaient plus nombreux que les français, ces derniers n'ont qu'à faire avec...sans commentaire.

Nous avons rencontré certaines personnes qui avaient payés 1000€ par personne c'est vraiment une HONTE de payer un prix pareil pour ca.
Conclusion: merci le soleil et la piscine mais, je n'y retournerai pas, comme tous les français rencontrés la bas.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Caribbean World Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°24 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir
Le Caribbean
Hotel Club Caribbean World Monastir
Caribbean World Club
Caribbean Monastir
Hotel Carribean Monastir
Caribbean World Monastir Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.