“for beach lovers” 3 5 étoiles
Avis sur Caribbean World Monastir

Caribbean World Monastir a été ajouté à vos Favoris
Caribbean World Monastir
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie   |
N° 38 sur 46 hôtels à Monastir
Sfax, Tunisie
“for beach lovers”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

attention les chambres surtout les moustiques et les verres des jus apportez votre shampoing et votre couverture
il est génial de regarder la plage car il est trop facile de le voir de la piscine
la mer est superbe

Astuce pour la chambre : attention les moustique
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Plougasnou, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Après avoir séjourné au Caribbean Hurgada je M attendais à trouver aussi bien en Tunisie hélas non chambres pas très propres nourriture bas de gamme aller incluse qui ne à que le nom (trop de suppléments ) personnel pas très motivé bref à prix moindre je préfère le tropicana situé pas très loin

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Tlemcen, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2015

Nous avons beaucoup apprécié en famille la piscine avec toboggans , ainsi que les jeux nautiques à savoir, le parachute, la banane, le canapé, le jet ski .....
les animateurs assument très bien leurs activités avec les enfants , à la piscine et les différents shows du soir .
La chambre avait une très belle vue de mer , ce qui nous a captivé et nous a fait oublier le manque de la climatisation .
la restauration était un peu médiocre mise à part les grillades variés de poisson et de viandes.
Cet hôtel est destiné à une population voyageant en groupe, l'ambiance sera au rendez vous, et pour les plus exigents: si vous voulez la perfection, je vous conseille dans ce cas un hôtel 5 étoiles.
un dernier truc très important : un anti moustiques est très indispensable pour une nuit paisible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Eguilly
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2015

Un hôtel sans respect pour ses clients qui fait part de sa fermeture ( car pas assez de clients en début de saison ) au moment où nous étions en vol pour la Tunisie.
Résultat, porte close à l'arrivée malgré une réservation confirmée !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Sfax, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

La piscine avec toboggan (eau de mer) était trèeees sympa sur tous les plans ... Avec les cousins, on s'est bien amusé :)
Les animateurs faisaient de leur mieux avec tout le monde ( les enfants, les étrangers et les tunisiens) et partout ( au théatre, au resto, sur la piscine, sur la plage et même en boite) :)
La bouffe n'était pas vraiment variée ... elle se basait sur les viandes blanches.
La balcon de la chambre n'était pas vraiment propre : y avait quelques toiles d'arignée ! peut être car c'était tout juste le début de la saison estivale !
Si vous avez un petit budget, si vous ne cherchez pas vraiment le luxe et si vous voulez vous amusez en groupe, n'HESITEZ PAS à réserver dès maintenant ;)
On y était deux fois :)

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine à toboggan sont les meilleures !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Douai, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Très déçue ! Quel changement sur quelques années. Hotel sale, cuisine qui laisse à désirer , chambre moyenne .
Je déconseille cet hotel, rapport qualité prix est une arnaque.
Les transats sont disloqués, plus de parasols aux abords de la piscine, animations très moyennes, accueil timide, wifi un jour sur deux dans le hall de l hotel car peu de connection.
Je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2014

Vraiment un très bon hôtel qui mérite largement toute ses étoile, un buffet de choix et de très bonne qualité, varier et très porter sur l'hygiène. L'équipe d'animation Marco et Rico motivante et distrayante sora vous accueillir et vous passer un excellent séjour. Les serveur sont très gentil, et les chambre spacieuse ki donne sur une superbe vu ! En gros vous pouvez faire confiance et partir Je remercie tous L'équipe d'animation ♥²

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Delphin El Habib
N° 4 sur 46 à Monastir
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 15 sur 46 à Monastir

Vous connaissez Caribbean World Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean World Monastir

Adresse: Zone Touristique Dkhila _ B.P. 5 Sahline, Monastir 5012, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°19 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean World Monastir 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Hotels.com et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean World Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caribbean World Monastir
Club Caribbean World Monastir
Le Caribbean
Caribbean Monastir
Caribbean World Club
Hotel Club Caribbean World Monastir
Hotel Carribean Monastir
Caribbean World Monastir Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean World Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.