“hôtel super sympa” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 46 hôtels à Monastir
montreuil sous bois
“hôtel super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

je reviens de 15 jours à l'hôtel Habib et franchement j'y ai passé d'excellentes vacances... je pense que pour le prix que j'ai payé j'en ai vraiment eu pour mon argent. , le cadre est super sympa, à 5 mn de la ville, l'animation y est géniale , le personnel adorable . Certes, la nourriture n'est pas au top mais il faut en profiter pour sortir et découvrir la ville avec ses restaurants, très bons et a des prix abordables.
une dernière chose, la tunisie vient de connaitre pas mal de problèmes et je trouve que malgré tout "elle" a su garder sa gentillesse et son hospitalité.
j'ai hate d'y repartir!!!!! et je vous le conseille vivement!
Un grand merci à l'équipe pour m'avoir fait passer de très bonnes vacances

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Le personnel est accueillant et à notre écoute. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, de nombreux placards, vue superbe sur la mer.

La proximité de la ville permet de faire du shopping en fin d'après midi, de profiter du soleil couchant sur le mausolée de Bourguiba,..........

Ambiance super autour de la piscine tout en pensant aux animateurs que nous avons côtoyés et appréciés comme Minlo. Jeunes efficaces qui aiment ce qu'ils font. Les animateurs se donnent sans compter dans leur spectacle du soir (danseurs au top) - soirées chaleureuses où ils font participer tous les vacanciers.

Pour le négatif, la musique est bien trop forte.

La plage privée est dans un état acceptable; quant à la plage de la ville, elle est n'est pas entretenue.

En résumé, nous gardons un bon souvenir de nos vacances et nous pensons y revenir
dans d'aussi bonnes conditions d'ambiance.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous somme parties durant le mois de juillet dans cet hôtel
Les points positifs:
les animateurs s'ils n'étaient pas là faudrait vraiment les inventer!
Ils bossent grave à longueur de journéé, ils sont supers sympas, à l'écoute, toujours prêts à nous faire participer aux activités!
Ils sont très corrects et patients car leur travail n'est pas si facile que ça..
En plus des horaires qu'ils établissent (10h - 2H du mat) c'est un truc de fou!
D'ailleurs je remercie Azou,Max,Jumbo,Maradona,Rio,Milo,Karamel,Radio,Alex et chouchou!!
Restez comme vous êtes les garçons vous faites du bon boulot!
Et vous devriez avoir davantage de considération de la part de la direction! (ce qui n'est pas le cas)
A part ça, le service bar (oxygène), le snack, le resto ribat,et les réceptionnistes ont été très perspicaces! (particulièrement Said,Khalil,Slim,et Meshri.....)
Les responsables de la piscine et des transats ont toujours été opérationnels surtout lorqu'ils nous fallait un transat alors que la piscine était déjà blindée lol..
Sinon piscine propre, chambres propres...

En ce qui concerne les points négatifs:
je commencerai par le pire dans cet hôtel!!!!
La Direction qui n'a aucun scrupule! qui ne respecte personne qui fait semblant d'être à votre écoute et qui ne tienne pas compte des problèmes que vous avez dans l'hôtel car tout ce qui les intéresse c'est l'argent.!!! et oui!!
J'ai constaté à plusieurs reprises que rien n'est établit comme il le faut et lorsqu'ils rencontrent un problème, il se rabatte sur le personnel.; évidemment faut bien trouver un coupable! Le directeur et ses adjoints sont désagréables,surtout humainement..Et réellement c'est à cause de ce type de personnes que mon séjour n'était pas au top!
Bref à part ça la plage est sale on peut pas se baigner à moins de nager avec des détritus..l'hôtel dégage une odeur nauséabonde surtout au niveau des canalisations (chambre, piscine) et ils faut prendre les ascenceurs en apnée!
Je vous conseille d'aller vous restaurer au niveau du ribat car le restaurant habib c'est la catastrophe! une file d'attente,pas d'organisation,c'est pire que l'usine..
Voilà un peu la réalité de cet hôtel..Nous sommes restées pas mal de temps la-bas et réellement on a pu constater pas mal de choses dont je vous ai fait part.
Pr info : L'agence Royal First Travel, c'est une grosse arnaque, éviter de prendre un séjour avec eux! les retour sont en pleine nuit 3h30 du mat! et de plus vous perdez la 1ère journée et la dernière journée ce qui fait que votre séjour est bien plus court que vous l'imaginez...
Sur ce, je souhaite un bon séjour à tous ceux qui partiront!!!

Perm, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous nous sommes reposés là avec des amis du 5 Juin au 15 Juin ... nous avons vraiment apprécié ... avait donc les petits défauts, mais nous avons pris seulement les aspects positifs de nos vacances en Tunisie)) Le personnel de l'hôtel, animateurs - tous très sympathiques, amusantes ... Nous n'avons pas pris la peine de manger, car il ne vient pas, et profiter de votre séjour! Plus de temps passé en mer, dans la ville sur les visites ... En soirée, nous avons apprécié les performances des animateurs, gars très énergique et amusant! Par conséquent, l'hôtel des critiques que positives))

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Davidova
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Je me reposais au début de juin. J'aimais beaucoup le service et l'hôtel. Les animateurs amusaient dans le courant de tout le jour. Devant les programmes du soir on peut parler et rire avec les animateurs.... Ensuite sur le programme ils dansent avec vous. De moi est resté dans la mémoire le plus possible Minlo, il danse simplement élégamment. Maintenant je pense quand venir là-bas encore une fois.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Marche-en-Famenne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Alors, question rapport qualité prix, ça se vaut. Pour des vacances en amis, c'est plutôt pas mal compte tenu de l'ambiance autour de la piscine, des activités proposées et de la sympathie des animateurs. Ils sont super motivés et cherchent à faire participer tout le monde. ( Surtout milo, willy et tito ) J'en garde un bon souvenir. Par contre, le all inclusive est à revoir. Les cocktails sont désastreux, il n'y connaissent rien et mélangent du rhum infâme avec des jus de fruits hyper sucrés. En parlant des sodas, ce n'est pas du vrai coca ou du vrai fanta mais plutôt de l'eau avec du sirop sucré.. Résultat, je n'ai bu que de l'eau en bouteille toutes les vacances. Sinon, j'ai passé de très bonnes vacances entres potes, j'en garde d'excellents souvenirs.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

je recommande fortement cet hôtel car j'y ai passé les plus belle de mes vacances. le cadre est vraiment superbe, à quelques pas de la plage et les gens sont vraiment acceuillant. La nourriture était très bonne et les chambres avec vue sur la mer donnent une vue magnifique. félicitation particulierement aux animateurs qui assurent une ambiance géniale tout au long de la journée, en proposant diverses activitées et en organisant des spectacles en soirée. qu'ils soient humoristiques ou non ils ont tous été appréciés. si vous voulez passer de belle vacances et vous amusez, il ne faut pas hésiter. j'y retourne le plus tôt possible!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Delphin El Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin El Habib

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Monastir
N°9 des hôtels de luxe à Monastir
N°12 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delphin El Habib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin El Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Habib
Hotel Habib Monastir
Hotel Delphin El Habib Monastir
Hotel Delphin Monastir
Delphin El Habib Monastir Tunisie
Delphin El Habib Hotel Monastir
Monastir Delphin El Habib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin El Habib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.