“exellent séjour dans cet hotel” 4 5 étoiles

Delphin El Habib
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 17 sur 46 hôtels à Monastir
Montargis, France
“exellent séjour dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

nous sommes partis pour une semaine dans cet hotel et nous en sommes revenus ravis. cet hotel est vraiment très bien la réception est toujours à votre écoute et sont très sympa les animateurs sont formidables et toujours un peti mot gentil quand au restaurant très bien aussi très varié pour les entrées les plats sont bons et le personnel très bien et gentils toujours une petite intention sur les tables (une décoration une bougie des pétales de fleurs) que du bonheur . les chambre rien a dire très spacieuses et très propres les serviettes changées tous les jours et la aussi avec des cygnes sur le lits fait avec les serviettes. les spectacles du soirs très droles et bien organisés voila que dire de mieux que notre semaine à été formidables et que nous avons l'intention d'y retourner

Astuce pour la chambre : pour nous les chambres face à la piscine et à la mer sont les mieux
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

J'ai passée une semaine formidable avec mon mari et mes enfants. L’hôtel est très bien situé tous près du centre ville ce qui es pratique surtout avec des jeunes enfants et super vue sur la mer ce qui es très agréable.chambre spacieuse, la restauration est correct. Nous avons choisie cet pour sa situation géographique et surtout le mini club pour nos enfants avec les animateurs qui se sont bien occupé d'eux un grand merci a l'équipe d'animation et a tout le personnel de l’hôtel pour nos vacances qui se sont bien passée

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Louvres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

J'ai séjourné à l'Hotel Delphin Habib entre le 4 et le 13 Mai 2012 avec mon petit garçon et ma femme où nous avons passé un agréable séjour ! Le personnel de l'hotel est très compétent et à tous les niveaux (Réception, femmes de chambres, animateurs, serveurs et cuisiniers...). Mon petit garçon de 4 ans a adoré et ce matin, le retour à l'école fut plein de larmes... L'avantage de l'hotel Habib, contrairement aux autres hotels qui sont situé en zone touristique, est qu'il est situé directement en plein coeur du centre ville de monastir qui est une ville magnifique !

Pour avoir pas mal voyagé en méditerranée, le rapport qualité/prix est imbattable !

Dans l'attente d'y retourner très vite, je dis bravo au personnel et longue vie à cet hotel !

CAH

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

je suis partie deux fois à l'hotel el habib cette année en moins de deux mois c'est vous dire si j'aime cet hotel !! il est idéalement situé prés du souk près de la marina près des fortifications !! il y a pour tout le monde les fans de mer, les fans de shopping et les fans d'histoire (je suis les trois ! lol) la vue sur le rocher est magnifique. les tunisiens sont des amours. l’accueil au restaurant et à la réception est génial. toujours un sourire ! et en vacances ça fait plaisir ! je suis partie avec une copine et franchement on pas réussi à s'ennuyer une seule seconde grâce à qui et bien à cette équipe d'animation géniale qui met une super ambiance dans l'hotel tout en respectant les moment de repos pour bronzer autour de la piscine. animation le joue animation avec spectacle le soir. les enfants comme les grands sont aux anges car tout le monde trouve son bonheur. les activités sont variées (meme si elles finissent quand même par se répéter mais ça c'est le lot de tout les hotels). les spectacles du soir eux sont tous différents et très sympa. on sent bien tout le travail des animateurs derrière. je suis littéralement tomber amoureuse de cet hotel et de toute la bonne humeur qui y résiste. alors en famille, en solo entre amis si vous avez envie de vacances pleine de rencontres, de découvertes tout en pouvant se reposer c'est cet hotel qu'il vous faut. j'y suis allée en mars et en mai et je pense bien y retourner en juillet ( merci aux prix de l’hôtel qui me permettent tous ces voyages) et la plupart du personnel m'a reconnu ce qui monytre qu'il est vraiment familial et que tout le personnel est vraiment aux petits soins avec vous. je n'ai pas compris les commentaires négatifs j'ai pas mal voyager (maroc, chypre, angleterre, pays-bas, espagne, turquie, italie, republique tchèque) et c'est cet hotel qui a fait chavirer mon coeur ! alors je vous le conseil et si vous pouvez passer par le spa demandez malek et vous aurez droit au meilleur massage de toute votre vie pour un prix tout ce qu'il y a des plus raisonnable. n'ayez pas peur des commentaires négatifs ce sont de gens qui pense qu'ils peuvent payer moins de 700 euros pour une semaine et avoir l’équivalent du ritz !!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
auxerre
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

30/04/12: Suite aux bons avis lus sur le" delphin ribat", nous avons décidé de tenter l'expérience malgré certaines photos alléchantes d'autres hôtels à Monastir! Bilan très très positif: l'hôtel est plus que bien placé: face à la mer et la promenade de la corniche mais aussi à moins de 5 minutes à pied du Ribat et du centre de la ville. Très près de l'aéroport également, ce qui est pratique, lorsque comme nous, il n'y a pas de transferts inclus dans le séjour: un train appelé "métro" relie l'aéroport au centre de Monastir en dix minutes. Les extérieurs et les piscines sont agréables et très bien entretenues; les chambres correctes, la salle de bains grande et bien équipée. Nous étions en demi-pension, la nourriture a été variée et de très bonne qualité. Le personnel est discret et serviable, quant à l'équipe d'animation, ce sont de jeunes gens extrêmement sympathiques, gentils, dynamiques et d'autant plus appréciables qu'ils ne sont pas sur votre dos en permanence pour participer aux activités (Mention spéciale à Momo!). J'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques qui reprochent à cet hôtel "des tâches sur la moquette", des "nappes sales" ou des "couloirs austères" !! (il faut dire qu'on passe tellement de temps dans un couloir quand on part une semaine en Tunisie!!).. Oui ,effectivement, il y a des petits défauts et manques mais le Ribat ne prétend pas être un hôtel de haut standing. C'est plus que correct pour le prix et beaucoup plus personnel qu'un hôtel de 600 chambres en pleine zone balnéaire remplie de touristes! Allez-y sans souci, perso, nous gardons cette bonne adresse pour une prochaine!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

j'ai été à l'hotel habib au mois de septembre 2011 avec ma femme et mes 02 bébés , lorsqu'on est arrivé à l'hotel l'accueil était pas mal mais la surprise était la suivante : notre chambre n'avait méme pas des draps ni serviettes ni papiers hygiénique ...malgré que la réservation était 04 jours avant ! puisqu'on était arrivé à l'hotel le soir avant le diner au resto , j'ai informé à la récéption cela en insistant de retrouver une chambre bien rangée aprés le diner mais rien n'a été fait ! et c aprés une " colére " à la récéption que 02 personnes du service sont venus avec moi pour ranger cette fameuse chambre ainsi que salle de bain pas encore nettoyée ...sinon le resto est propre avec une cuisine à la hauteur des 4 étoiles de l'hotel que ce soit les entrées ,les menus,les gateaux ,belle piscine avec accés direct à la plage en face de l'hotel, une discothéque avec une excellente qualité de service , le parking n'existe presque pas à cet hotel et on doit garer la voiture un peu loin ...il y a beaucoup de contrastes à cet hotel ! à citer un autre avantage c son emplacement au centre ville de monastir , prés de la corniche,commerces pour shopping ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Des animateurs géniaux, pleins d'énergies, sympathique et respectueux.( D'ailleurs, quelqu'un aurait il garder contact avec Jumbo? ^^)
Des massage divins, une vue sur la mer sublime, des repas variés, une ambiance conviviale.
Je ne suis pas decu de ce voyage! Si l'occasion se présente, j'y retournerais avec plaisirs !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Delphin El Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin El Habib

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°7 des hôtels Spa à Monastir
N°9 des hôtels de luxe à Monastir
N°13 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delphin El Habib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin El Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Habib
Hotel Habib Monastir
Hotel Delphin El Habib Monastir
Hotel Delphin Monastir
Delphin El Habib Monastir Tunisie
Delphin El Habib Hotel Monastir
Monastir Delphin El Habib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin El Habib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.