“Un bel hotel à conseiller” 4 5 étoiles

Delphin El Habib
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 18 sur 46 hôtels à Monastir
Montpellier, France
“Un bel hotel à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé cet hotel, ses chambres spacieuses avec balcon avec vue piscine et mer. Salle de bain luxueuse, le tout très bien entretenu.
Des buffets internationaux font que l'on trouve toujours une spécialité délicieuse á déguster.
Sa situation tout près de la ville et de la gare permettant de relier d'autres villes telles que Sousse et de pouvoir se déplacer sans problème.
À conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

J'ai passé de magnifique vacance. Hôtel très bien, très belle chambre propre et avec une belle vue, le personnel est gentil et toujours là si on a besoin. Activités (jet ski, parachute ascensionnel, visite de la ville, quad) et excursion mémorable sur une île déserte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Delphin El Habib du 20 septembre au 4 octobre et j'y ai passé d'excellentes vacances :) !! Mon prochain séjour là-bas est déjà programmé je m'y sens vraiment très bien :) Que vous voyagez seul, en famille ou entre amis, vous trouverez votre bonheur !
Le point fort c'est L'ANIMATION :) Une animation non stop et au top ! Pour tous les goûts et pour tout âge (il y a une piscine plus calme (familiale) côté Ribat et une autre plus animée côté El Habib avec pataugeoire pour enfants également) Les animateurs sont excellents, très présents et toujours aux petits soins :) Si vous avez des enfants (même en bas âge) tout est prévu pour et ils seront bien choyés :) Chaque soir un spectacle différent et varié, soirée karaoké, c'est vraiment génial :) un grand merci à tous :D Tchticho, Jack, Zico, Rami, Jonni, Minlo et Azou :) Au niveau des chambres, elles sont suffisamment spacieuses avec une vue magnifique sur la mer ! Concernant la restauration, vous avez le choix avec 3 cartes (Tunisienne, italienne et internationale) avec tjrs un buffet, fruits & desserts ! Bar ouvert en journée et soirée et le tout en all in bien sur et avec un personnel très sympatique :) Si vous avez un petit creux, en-cas autour de la piscine également ;) ! Pour ceux qui aiment prolonger la fête ^^ Discothèque à l'hôtel même au sous sol ! Je recommande vivement cet hôtel, vous y serez bien accueilli et le personnel est d'une gentillesse irréprochable, très agréable et à l'écoute :) je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner ! A très bientôt :D

Astuce pour la chambre : Perso la chambre avec vue sur mer, c'est juste waouhhh :) !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
poitou
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Pas beaucoup de place de parking, les places les plus près de l'entrée sont réservées à la direction de l'hôtel. Hall d'entrée très froid dans tous les sens du terme, carrelage brillant et pas de chauffage, il fait 10°C dehors. Accueil très sympathique malgré l'heure tardive (minuit). La chambre ne donne pas sur la mer mais sur la ville, mais est très lumineuse. C'est propre, salle de bain correcte et l'eau chaude arrive instantanément. Chauffage par air pulsé, mais ne régule pas, il faut l'arrêter manuellement si on ne veut pas étouffer. Le wifi gratuit fonctionne dans la chambre et c'est tant mieux, sinon il faut aller dans le hall et comme je l'ai écrit plus haut, il n'y a pas de chauffage. Le couchage est correcte, attention toute fois à l'interrupteur de la lampe de chevet qui se trouve derrière l'oreiller, vous risquez de l'actionner en dormant.
Il y a 2 chaines françaises à la télé, la 2 et la 3. Grosse prise d'air sous la baie vitrée, quand le vent souffle les rideaux se lèvent...
Petit déjeuner gargantuesque.
J'y reviendrai

Astuce pour la chambre : prendre des chambres au 4ème côté mer, si le niveau est ouvert, le week-end beaucoup de bruit dans l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Tubize, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Revenant de l'hotel , Agréable vague de chaleur , pas trop chaud ni trop froid :)

Concernant les bars all in , rien a dire , le personnel est d'un gentilesse irrépprochable ! :) , ils font leurs maximum afin d'etre a nos petits soin :)
Niveau restaurant : Agréablement surprise , des choix de variété , la nourriture est bonne et tout les gout pour tout le monde ! :) Les cuisiniers , barman , et serveurs sont super , toujours au petit soin , table toujours bien dressée avec petite bougie pour ambiance romantique :) , les tables sont toutes nettoyés a chaque fin de repas de chaque client ! rien a dire :)
Et le meilleur pour la fin .. L'ANIMATION ! Une équipe superbe ! Toujours la pour nous rendre nos journée superbe et agréable , animation du matin jusque tard le soir ! du non stop et il sont tous adorables :D , une équipe d'animation soudée et j'ai vraiment adorée etre en leur compagnie ! il m'ont fais passé d'excellente vacance !
A RECOMMANDER vraiment ! Pour famille , couple et solo ou meme affaires , vous seriez bien acceillis a l'hotel delphin el habib !

Astuce pour la chambre : Coté mer , vue remarquable au coucher et lever du soleil ! <3
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
st laurent sur sevre
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Arrivée tardive le 1er jour nous nous sommes dirigées a la réception où on nous a dit clairement" la chambre n'est pas très bien c'est tout ce qu'il nous reste il n'y a pas de clefs non plus mais demain vous en aurez une autre" effectivement pas top on aurait dit une des chambres du perso.
Le lendemain on retourne à la réception avec tout nos bagages pour nous attribuer une autre chambre. Arrivée après avoir traversé tout l'hôtel nous avons une vue sur des bâtiments en ruines insalubres. Nous retournons a la réception toujours avec nos bagages je demande une autre vue le réceptionniste me dit que ce n'est pas possible en insistant un peu bizarrement il en a trouvé une autre.
Après avoir eu une réunion on nous explique qu'il y a des excursions on nous demande si on est bien installées je lui explique brièvement notre changement de chambres et l'organisatrice representant royal first travel decide de nous offrir un massage. On réserve donc deux jours dans le Sahara on paie 180 dinars pour chaque adulte le lendemain pour confirmer la date on nous annonce qu'il faut payer un extra de 15dinars pour atteindre l'oasis en 4X4. Je trouve ça un peu déplacé de nous l'annoncer après avoir réglé le total et arrivé dans le bus on nous demande encore 20dinars pour aller visiter une palmeraie et si on ne voulez pas le faire et bien on devez attendr 2h les autres personnes, super! Au final on nous a vendu du rêve pour faire plus de 1200kms dans un tape fesses et avoir des courbatures pendant 3 jours!
J'ai également changé des euros a la réception ou on m'a annoncé un taux de change beaucoup plus bas que la veille je trouve ça bizarre et en allant en centre ville je me rends compte que le taux n'a pas baissé je suis retournée voir l'organisatrice et ils m'ont redonné la différence et oui même le receptionniste t'annarques du jamais vu!
Pour la restauration franchement décevant il y avait 3 restaurants differents pour les 3premiers soirs "international" pizza hamburger et pâtes "italien" ne proposant même pas de pizzas ou on se retrouve à manger des pâtes bolo digne d'un 4* (ou pas) et tunisien ou le couscous qui est normalement leurs spécialité n'était franchement pas bon!
Autrement dit l'équipe animations était super toujours pleins d'activités!
En bref la nourriture n'avait rien d'un 4* la propreté des chambres non plus une odeur de chien mouillé dans les couloirs( je n'ai jamais vu ou entendu d'aspirateur pour la moquette d'où l'odeur de rance)
La salle de gym etait fermé pour travaux et la clim est eteinte le 15septembre et rien de tout ça n'est spécifié sur le site lorsqu'on réserve.
Je ne conseille pas cet hôtel car il est bien mieux sur la brochure qu'en vrai et pour le même prix j'ai passé un bien meilleur séjour dans un 4* a hammamet!

• Séjour du octobre 2013
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une semaine à Monastir au Delphin El Habib. Pour le prix payé c'était très bien. mais ça ne vaut pas plus.
Hotel assez propre, une grande piscine. le personnel est très sympathique et souriant. Les differents restaurants permettent de varier un peu les goûts.
Non recommandé pour les personnes qui cherchent du calme, animation en permanence.
L'institut de beauté et soins est très bien.
Un bémol pour les personnes qui voyagent seules à cause du surcout, mais ça c'est pour tous les hotels !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Monastir ou ses environs
Hôtel Regency
Sahara Beach
Sahara Beach
N° 7 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 3 836 avis

Vous connaissez Delphin El Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin El Habib

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°8 des hôtels Spa à Monastir
N°9 des hôtels de luxe à Monastir
N°11 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delphin El Habib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin El Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Habib
Hotel Habib Monastir
Hotel Delphin El Habib Monastir
Delphin El Habib Hotel Monastir
Hotel Delphin Monastir
Delphin El Habib Monastir Tunisie
Monastir Delphin El Habib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin El Habib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.