“Ne mérite pas du tout les 4 étoiles” 3 5 étoiles

Delphin El Habib
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 21 sur 45 hôtels à Monastir
THONON LES BAINS
“Ne mérite pas du tout les 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un séjour du 06 au 13 avril 2014 et nous confirmons que cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Pour la chambre, ns avons du payer 35€ de plus pour avoir une chambre vue sur la mer. Par contre pour cette chambre qui devait être supérieure, la literie était aussi minable que la précédente.
Cet hôtel est vétuste (l'air passe sous la fenêtre), ns avons du faire intervenir un plombier car l'eau de la douche/baignoire ne s'arrêtait pas de couler (on ne pouvait plus couper l'eau).
Les repas n'étaient pas terribles (pas variés du tout) au programme pour la semaine : petits poissons frits, poulet, les patisseries industrielles et sans intérêt.
Les points forts de cet hôtel : l'emplacement, bien situé (près de la ville et de la gare) ; nous avons été à Sousse en train pour 2 dinards (1€) AR par personne.
Nous avons visité le mausolée de Bourguiba à quelques pas de l'hôtel.
Le 2e point fort de cet hôtel c'est l'équipe d'animation, ils étaient tous formidables (animateurs et animatrices très attachants) toujours présents pour vous rendre votre séjour agréable. L'équipe est très soudée. Chaque soir un spectable différent et varié. Je les remercie encore beaucoup des bons moments passés en leur compagnie.
Le personnel est très dévoué et gentil.
Nous avions besoin de refaire nos lunettes de vue et ns ns sommes adressés à un opticien à côté de l'hôtel. Il est très compétent et sérieux, en un temps très court nos lunettes progressives ont été réalisées, ns ne pouvons que trop vous le conseiller en cas de besoin (son nom Wael Optique à Monastir).

La plage n'était pas propre du tout, mais c'était le début de saison.

Dans l'ensemble mon séjour a été agréable car j'ai pu visiter Monastir et m'amuser tous les soirs avec l'équipe d'animation.

Qualité/prix c'était quand même correct, mais je pense qu'il faudrait rénover beaucoup de choses.

Marie

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien agréables (avec supplément de 35€)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Mantes-la-Jolie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel horrible, pas propre, pas accueillant, personnel désagréable, nourriture très bas de gamme, chambre passable. Sur un bus entier arrivé en même temps, 90 % ont eu le même avis, à déconseiller et ne reviendront jamais. Nous nous sommes liés d'amitié avec plusieurs jeunes couples et des moins jeunes, tous sont dégoutés et ont attendu le jour du départ. La plage n'est pas privative, mensonge, et est sale, l'eau ne donne pas envie de se baigner. les resto ne sont pas très bons et ne se renouvelent pas, 30 % des gens malades, surement les fruits et legumes mal lavés. On se rabat sur le snack et là on sert des sandwichs degue et au 2eme passage, on vous regarde de travers et vous fait une réflexion comme quoi déjà venu alors que c'est à volonté!! Les sandwichs n'ont quasi pas de garniture, au début, ça fait même rigoler, on ne peut que manger la moitié d'ou un 2eme passage. Par contre, les sandiwchs du personnel sont énormes du fait qu'ils vous donnent rien pour remplir les leurs gratuitement.
Une honte, une arnaque, un séjour horrible

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ! Il est vétuste et pas très propre. Les chambres ne sont pas confortable : la literie est épouvantable et les fenêtres mériteraient d'être changer ( l'air passe au point de soulever les rideaux!) . Nous n'avons pas eu de chance une chambre à proximité était en travaux malgré 20€ pour surclassement en vue sur mer... ( imaginer le bruit pas très propice au repos) . Une piscine est propre l'autre il y avait des mouches qui flottaient. Les transats ne sont pas de première jeunesse et les matelas pas très propre. La nourriture est une grande aventure ! ! Verdict le matin les crêpes et les beignets sont bons... Pour le déjeuner et le dîner ce n'est pas vraiment cela sauf si on aime tout ce qui est très très épicés et gras. Le personnel est charmant ils essaient toujours de vous contenter. Les animations (nous n'en sommes pas très friands) sont je pense pas trop mal. La plage quand à elle est sale ! Et public...
Nous avons effectuer deux activités via l'hôtel :le quad et la ballade en mer et nous en sommes satisfait ( merci à Zizou) . nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
franc comtois
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel décrépie dans tout les sens du terme, plus rien ne fonctionne , on croirait un hôtel à l'abandon,la nuit aucune lumière dans les couloirs ,le hall avec une lumière sur deux et l'extérieur non éclaire un comble quand on doit tout traverser dans le noir pour aller à la mini disco,pas d'accès à la mer en face car porte verrouillé il faut faire un détour par la route,,chauffage ne fonctionne pas,chambre avec vue sur décharge sinon il faut payer 35 euros de plus,en bref hôtel le plus minable qu'on a pu aller,à fuir absolument,d'ailleurs je ne comprend pas. Qu'ils ai pu avoir le prix tripadvisor 2013 car c'est une véritable arnaque, à FUIR ABSOLUMENT

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Je vous le conseille fortement. Cet hotel est merveilleux et le personnel aussi. Un environnement très reposant. J'ai passé un super séjour merci à toute l'equipe d'animation. Pour ceuxqui critique vous n'avez rien compris en payant 400e faut pas s'attendre à être dans un palace non plus!!!!bref sa vaut le coup n'hesitez pas moi j'y retourne au moi de mai ;-)

Séjour du mars 2014
Saint-Gatien-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

vu la date du séjour :26/3 février ,nous avons eu froid une semaine de tempête !!

mais le buffet rien de bien mirobolant helas !!
peut d entrée et pas trop de choix au menu celui afficher rien à voir avec celui proposer

sinon bon accueil et menage fait tout les jours

mais si je retourne un jour à monastir ,j irai ou ma fille à louer

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
TOURCOING
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, nous en gardons plein de bon souvenirs . Le personnel est très accueillant, très bonne hygiène la chambre était tous les jours bien entretenue,très belle vue du balcon le tout accompagnés d'une superbe ambiance les animations en journée comme en soirée étaient top! Concernant les plats, je n'ais pas vraiment apprécié il manquait de goût dans certain, mais il y avait du choix. On mangeait plus à l'extérieur de l'hôtel dans de très bon restau. Enfin en ce qui concèrne les excursions nous avons nous même loué une voiture et somme parti profiter sans devoir surveiller l'heure très très bon souvenir ce séjour. Je vous recommande vraiment d'y aller vous ne serais pas déçu bien au contraire. Nous retournons cet été insha Allah!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Delphin El Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin El Habib

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Monastir
N°11 des hôtels de luxe à Monastir
N°14 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delphin El Habib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin El Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Habib Monastir
El Habib
Hotel Delphin El Habib Monastir
Hotel Delphin Monastir
Monastir Delphin El Habib
Delphin El Habib Monastir Tunisie
Delphin El Habib Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin El Habib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.