“Honteux” 1 5 étoiles

Classé n°13 sur 45 hôtels à Monastir
Annecy, France
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voici le mail envoye à l'astrologie minute
Je prends le temps après la colère, pour vous parler de notre voyage. Honnêtement vous dévirer retirer cet hôtel de votre
catalogue. Nous sommes déjà allés 7 fois en Tunisie et jamais nous avons vu cela
Le personnel des fainéants rien n est fait ni le ménage dans les chambres ni dans le resto
A 17 heures la chambre n était pas faite
Le matin au petit déj il y avait encore les restes de la veille sur les tables
La plage est salé très très sale
All inclus avec rie, ni au bar ni au goûter

Le jour de notre arrivée il a fallu attendre attendre car la chambre n était pas faite

La vue de la chambre horrible, vu sur le mini golf qui n a pas du être nettoyé depuis des années

Les courts de tennis une honte

J oubliais de vous dire il y a une odeur dans les couloirs a vomir, un employé fessait son job se promener avec une bouteille
de désodorisant pour enlever les odeurs

En conclusion HONTEUX

Notre prochaine voyage ne sera pas conclu avec vous,

Astuce pour la chambre : A fuire très très vite hôtel SALE hONTeUx pour la Tunisie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

576 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel. Autant les extérieurs sont sympas et le spa, les excursions avec Zizou (chameaux, bâteau où on voit vraiment les dauphins et l'animation est top) autant les chambres sont sales, le ménage pas fait ou fait à la va vite, les lits justes recouverts (lavabo pas nettoyé ni toilettes) et le personnel de l'accueuil pas très sympa peu disponible. De plus c'est scandaleux ils osent nous demander 2e par jour pour le coffre fort qui est dans la chambre !
Restauration correcte, la déception est vraiment sur l accueil et les chambres, je pense qu'ils manquent d'organisation ça va les desservir....

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Très bon séjour passé à Monastir, une semaine innoubliable. Je vous le recommande vivement. Les chambres sont biens, les repas et petits déjeune aussi. Concernant le all inclusive rien à redire beaucoup de choix en boissons et en plats. La piscine est très propre. Équipe d'animation géniale, spectacle tous les soirs réalisé avec professionnalisme! À conseiller pour tous !

• Séjour du avril 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous sommes partis dans l'hôtel delphin el habib du 20 avril au 27 avril en famille avec 1 enfant de 13 ans...
Nous avions pris la pension all exclusive!!! Quelle arnaque! La nourriture pas variée, des plats gras et pas très bon. Seul le petit dejeuner etait sympa. On.vous promet un snack pour les encas de la journée... il etait fermé. Ce n'est donc pas du all exclusive! Et je vous raconte pas la bataille pour avoir une bouteille d'eau.

Pour les chambres... quelle honte! Elles sont sales et lavées en vitesse, nos draps n'ont jamais été changé!!! Quand au WC... JAMAIS entretenu, nous le faisions nous même...
Petite histoire... nous etions dans 1 chambre au 3 ème étage. Il y a eu un depart de feu 2 chambres a côté de nous.... un rideau de fumée a envahi le couloir, jusqu'à s'infiltrer sous notre porte pour avoir de la fumée dans notre chambre, je vous raconte pas l'odeur!!!! Bref, au détecteur d'incendie ne s'est mis en route, c'est nous les clients (nous etions plusieurs) qui avont alerté la reception! Nous avons évacuer SEUL norre chambre et avons attendu en bas. Au vue de la fumée et de l'odeur dans notre chambre, nous avons demandé a avoir une autre chambre.. réponse de la réception: OUVREZ VOTRE FENÊTRE! Ok il faisait froid dehors et un vent a en faire envoler les chaises sur le balcon. Nous etions très en colère. Comment un hôtel dis 4 étoiles peut vous repondre ça? .. et comment peut on être un hôtel 4 etoiles et n'avoir aucun détecteur à incendie se déclencher??? Je met une note de 0 pour la sécurité! Et sur la qualité du "prendre soin de ses clients".
Pour les animations rien a redire. Le personnel ... moyen.

Heureusement, nous ne sommes pas des gens trop difficile, donc nous avond quand même passé de bonnes vacances. Mais il me paraissait important de signaler nos remarques sur ce site.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
THONON LES BAINS
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé un séjour du 06 au 13 avril 2014 et nous confirmons que cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Pour la chambre, ns avons du payer 35€ de plus pour avoir une chambre vue sur la mer. Par contre pour cette chambre qui devait être supérieure, la literie était aussi minable que la précédente.
Cet hôtel est vétuste (l'air passe sous la fenêtre), ns avons du faire intervenir un plombier car l'eau de la douche/baignoire ne s'arrêtait pas de couler (on ne pouvait plus couper l'eau).
Les repas n'étaient pas terribles (pas variés du tout) au programme pour la semaine : petits poissons frits, poulet, les patisseries industrielles et sans intérêt.
Les points forts de cet hôtel : l'emplacement, bien situé (près de la ville et de la gare) ; nous avons été à Sousse en train pour 2 dinards (1€) AR par personne.
Nous avons visité le mausolée de Bourguiba à quelques pas de l'hôtel.
Le 2e point fort de cet hôtel c'est l'équipe d'animation, ils étaient tous formidables (animateurs et animatrices très attachants) toujours présents pour vous rendre votre séjour agréable. L'équipe est très soudée. Chaque soir un spectable différent et varié. Je les remercie encore beaucoup des bons moments passés en leur compagnie.
Le personnel est très dévoué et gentil.
Nous avions besoin de refaire nos lunettes de vue et ns ns sommes adressés à un opticien à côté de l'hôtel. Il est très compétent et sérieux, en un temps très court nos lunettes progressives ont été réalisées, ns ne pouvons que trop vous le conseiller en cas de besoin (son nom Wael Optique à Monastir).

La plage n'était pas propre du tout, mais c'était le début de saison.

Dans l'ensemble mon séjour a été agréable car j'ai pu visiter Monastir et m'amuser tous les soirs avec l'équipe d'animation.

Qualité/prix c'était quand même correct, mais je pense qu'il faudrait rénover beaucoup de choses.

Marie

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer sont bien agréables (avec supplément de 35€)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Hotel horrible, pas propre, pas accueillant, personnel désagréable, nourriture très bas de gamme, chambre passable. Sur un bus entier arrivé en même temps, 90 % ont eu le même avis, à déconseiller et ne reviendront jamais. Nous nous sommes liés d'amitié avec plusieurs jeunes couples et des moins jeunes, tous sont dégoutés et ont attendu le jour du départ. La plage n'est pas privative, mensonge, et est sale, l'eau ne donne pas envie de se baigner. les resto ne sont pas très bons et ne se renouvelent pas, 30 % des gens malades, surement les fruits et legumes mal lavés. On se rabat sur le snack et là on sert des sandwichs degue et au 2eme passage, on vous regarde de travers et vous fait une réflexion comme quoi déjà venu alors que c'est à volonté!! Les sandwichs n'ont quasi pas de garniture, au début, ça fait même rigoler, on ne peut que manger la moitié d'ou un 2eme passage. Par contre, les sandiwchs du personnel sont énormes du fait qu'ils vous donnent rien pour remplir les leurs gratuitement.
Une honte, une arnaque, un séjour horrible

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet hôtel ne mérite pas 4 étoiles ! Il est vétuste et pas très propre. Les chambres ne sont pas confortable : la literie est épouvantable et les fenêtres mériteraient d'être changer ( l'air passe au point de soulever les rideaux!) . Nous n'avons pas eu de chance une chambre à proximité était en travaux malgré 20€ pour surclassement en vue sur mer... ( imaginer le bruit pas très propice au repos) . Une piscine est propre l'autre il y avait des mouches qui flottaient. Les transats ne sont pas de première jeunesse et les matelas pas très propre. La nourriture est une grande aventure ! ! Verdict le matin les crêpes et les beignets sont bons... Pour le déjeuner et le dîner ce n'est pas vraiment cela sauf si on aime tout ce qui est très très épicés et gras. Le personnel est charmant ils essaient toujours de vous contenter. Les animations (nous n'en sommes pas très friands) sont je pense pas trop mal. La plage quand à elle est sale ! Et public...
Nous avons effectuer deux activités via l'hôtel :le quad et la ballade en mer et nous en sommes satisfait ( merci à Zizou) . nous ne pensons pas revenir dans cet hôtel...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delphin El Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Delphin El Habib

Adresse : Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Monastir
N°8 des hôtels de luxe à Monastir
N°8 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delphin El Habib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin El Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Habib
Hotel Habib Monastir
Hotel Delphin El Habib Monastir
Delphin El Habib Monastir Tunisie
Monastir Delphin El Habib
Hotel Delphin Monastir
Delphin El Habib Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin El Habib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.