“Hôtel à conseiller vivement.....” 5 5 étoiles

Delphin El Habib a été ajouté à vos Favoris
Delphin El Habib
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie   |
N° 21 sur 45 hôtels à Monastir
“Hôtel à conseiller vivement.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je me suis rendue récemment à l'hôtel HABIB, en toute sincérité hôtel à conseiller vivement; Très bel accueuiL, et bel hôtel........,
Cet hôtel est très bien situé tous à proximité, le port (magnifique), le centre ville et une magnifique plage sable fin (corniche) à voir absolument.
Les piscines très propres et bien entretenues, rien à dire.
Concernant les chambres très propres et très belles vues.
Les équipes à la réception, et d'animation sont géniales à savoir une grande disponibilité et gentillesse.
JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL , VOUS SEREZ PAS DECU ET VOUS AUREZ QU UNE HATE D Y RETOURNER TRES PROCHAINEMEMENT COMME MOI J Y RETOURNE AU MOIS D AOUT. LA RESERVATION EST DEJA FAITE.
N ECOUTEZ PAS LES AVIS DEFAVORABLES, CAR CA C EST UNE CRITIQUE VRAIMENT PAS MERITE. ALLEZ Y VOUS PASSEREZ DES MAGNIFIQUES VACANCES.....

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer et côté piscines sont magnifiques.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Inoubliable vacances avec mes amies. Je recommande vivan cet hôtel. L animation etai o top.le service de restauration rien a redire les plat etai divers et variés. La piscine est propre.les prix sont atractifs.merci a l equipe car ils ont vraiment contribuer o bon déroulement de mes vacancess entre nana!!!

• Séjour du mai 2014
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel au top, ambiance genial avec des animateurs sympathiques, rien a dire sur la restauration, les plats proposés sont divers et variés. Les chambres sont très bien entretenues... en famille ou entres amis a faire et a refaire !!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Ambiance super, les enfants ce sont amuser avec les animations de la journée et du soir. Bonne ambiance. La nourriture bien juste les dessert à revoir car beaucoup de choix en dessert niveau gâteau mais pas terrible. Sinon rien à redire

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Brussels
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Son avantage et son inconvénient est d'être en ville. C'est le seul hôtel au centre ville de Monsatir qui offre des services de logement, de restauration et de de wifi pouvant corespondre à quelqu'un qui vient pour le travail à Monastir. Par contre ces dernières années il s'oriente plus vers la formule club de vacances et le all inn. Ainsi, il n'ya plus de frigo dans les chambres, on ne peut plus choisir un vin à la bouteille ou un menu à la carte. Les chambres sont convenables mais sans "aménities" particulières (par exemple les savons sont fixès au mur). Il y a le wifi, mais uniquement dans le hall central. Atout: piscine intérieure et extérieure, joli jardin et proximité de la plage de l'autre côté de la grand route (avec des tessons de bouteilles) et proximité de la ville. Vu l'évolution des sensibilités religieuses en Tunisie, les tenues sur la plage doivent évidemment s'accommoder du fait que les vacancières ne sont pas sur une plage privée. Dans l'ensemble un bon compromis où j'y retourne 2x par an.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Voici le mail envoye à l'astrologie minute
Je prends le temps après la colère, pour vous parler de notre voyage. Honnêtement vous dévirer retirer cet hôtel de votre
catalogue. Nous sommes déjà allés 7 fois en Tunisie et jamais nous avons vu cela
Le personnel des fainéants rien n est fait ni le ménage dans les chambres ni dans le resto
A 17 heures la chambre n était pas faite
Le matin au petit déj il y avait encore les restes de la veille sur les tables
La plage est salé très très sale
All inclus avec rie, ni au bar ni au goûter

Le jour de notre arrivée il a fallu attendre attendre car la chambre n était pas faite

La vue de la chambre horrible, vu sur le mini golf qui n a pas du être nettoyé depuis des années

Les courts de tennis une honte

J oubliais de vous dire il y a une odeur dans les couloirs a vomir, un employé fessait son job se promener avec une bouteille
de désodorisant pour enlever les odeurs

En conclusion HONTEUX

Notre prochaine voyage ne sera pas conclu avec vous,

Astuce pour la chambre : A fuire très très vite hôtel SALE hONTeUx pour la Tunisie
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous rentrons d'une semaine passée dans cet hôtel. Autant les extérieurs sont sympas et le spa, les excursions avec Zizou (chameaux, bâteau où on voit vraiment les dauphins et l'animation est top) autant les chambres sont sales, le ménage pas fait ou fait à la va vite, les lits justes recouverts (lavabo pas nettoyé ni toilettes) et le personnel de l'accueuil pas très sympa peu disponible. De plus c'est scandaleux ils osent nous demander 2e par jour pour le coffre fort qui est dans la chambre !
Restauration correcte, la déception est vraiment sur l accueil et les chambres, je pense qu'ils manquent d'organisation ça va les desservir....

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Delphin El Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin El Habib

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°10 des hôtels Spa à Monastir
N°11 des hôtels de luxe à Monastir
N°14 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delphin El Habib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin El Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Habib Monastir
El Habib
Hotel Delphin El Habib Monastir
Hotel Delphin Monastir
Monastir Delphin El Habib
Delphin El Habib Monastir Tunisie
Delphin El Habib Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin El Habib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.