“Déception totale” 2 5 étoiles

N° 19 sur 45 hôtels à Monastir
Tunis, Tunisie
“Déception totale”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Les chambres non équipés, on était pas les seules qui réclament les couvertures et sans réponse. Pas de réfrigérateur dans la chambre on devrait payer 10dt pour conserver un medicament. Les oreillers très vieux.... Concernant la bouffe pas fameuse ...Ne parlant pas de l'ascenceur qu'on attends pour plus de 10mins un seul fonctionnel en plus... Bref, un vieux hotel à éviter!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

un avis sur cet hôtel pas loin de l'aéroport 12 km) sympa quand il n'y a pas trop de temps de transfert .. bien situé, bord de mer et centre ville .. pour un 3 étoiles je dois avouer qu'il mériterais largement une étoile supplémentaire, personnel à l'écoute, souriant, agréable, animation également très bien et pas trop collant .. hôtel bien entretenu, propre, piscines également .. et que dire de l'espace bien-être un pur bonheur pour le prix je trouve ça super
séjour mai 2014 avec une amie ..

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Je viens de passer une semaine dans cet hôtel avec une amie, rien à redire, bien situé, très bon accueil, personnel attentif et gentil, l'animation est vraiment excellente, personne ne reste de coté de 7 a 77 ans, homme, femme, pour tous un mot gentil et des attentions, mes chouchous durant ce séjour SIMBA la joie de vivre et l'énergie, CHRIS dirige cette équipe avec beaucoup de gentillesse. MILO vous fera faire Gym et danse. Les piscines sont très propres, l'entretien est parfait, la nourriture variée et pour tous les gouts. Je pense déjà à y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : le 5ème étage profite d'une vue imprenable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Je me suis rendue dans cette hotel avec une amie au mois d'Avril2014.
Nous avons passé d'inoubliable vacances à savoir,des excursions exceptionnelles!!!
Concernant l'hotel très belle acceuil!Des chambres confortables avec magnifique vue sur mer! Les 2 piscines exterieures très bien entretenues ,ce qui etait très important pour moi!!
L'animation rien à redire ,je me suis amusé comme jamais!!! Merci à vous tous ,j'ai dèjà réservé pour le mois d'Aout ,Hâte de tous vous revoir!! Je vous conseille vivement cet hôtel plein de charme ;)

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres vue sur mer !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je me suis rendue récemment à l'hôtel HABIB, en toute sincérité hôtel à conseiller vivement; Très bel accueuiL, et bel hôtel........,
Cet hôtel est très bien situé tous à proximité, le port (magnifique), le centre ville et une magnifique plage sable fin (corniche) à voir absolument.
Les piscines très propres et bien entretenues, rien à dire.
Concernant les chambres très propres et très belles vues.
Les équipes à la réception, et d'animation sont géniales à savoir une grande disponibilité et gentillesse.
JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL , VOUS SEREZ PAS DECU ET VOUS AUREZ QU UNE HATE D Y RETOURNER TRES PROCHAINEMEMENT COMME MOI J Y RETOURNE AU MOIS D AOUT. LA RESERVATION EST DEJA FAITE.
N ECOUTEZ PAS LES AVIS DEFAVORABLES, CAR CA C EST UNE CRITIQUE VRAIMENT PAS MERITE. ALLEZ Y VOUS PASSEREZ DES MAGNIFIQUES VACANCES.....

Astuce pour la chambre : Les chambres vues mer et côté piscines sont magnifiques.....
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Inoubliable vacances avec mes amies. Je recommande vivan cet hôtel. L animation etai o top.le service de restauration rien a redire les plat etai divers et variés. La piscine est propre.les prix sont atractifs.merci a l equipe car ils ont vraiment contribuer o bon déroulement de mes vacancess entre nana!!!

• Séjour du mai 2014
Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel au top, ambiance genial avec des animateurs sympathiques, rien a dire sur la restauration, les plats proposés sont divers et variés. Les chambres sont très bien entretenues... en famille ou entres amis a faire et a refaire !!

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Delphin El Habib ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delphin El Habib

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Monastir 5000, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Monastir
N°10 des hôtels Spa à Monastir
N°13 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Delphin El Habib 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delphin El Habib en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Habib
Hotel Habib Monastir
Hotel Delphin El Habib Monastir
Hotel Delphin Monastir
Delphin El Habib Monastir Tunisie
Delphin El Habib Hotel Monastir
Monastir Delphin El Habib

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delphin El Habib, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.