“wonderful!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Beach Monastir

Hotel Golden Beach Monastir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Beach Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Skanes, Monastir, Tunisie   |
N° 42 sur 45 hôtels à Monastir
Lormont, Aquitaine, France
“wonderful!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel en avril dernier et on en est très content....un super accueil, chaleureux et dynamique.... et merci beaucoup a Walid le réceptionniste qui a été formidable avec nous.
bonne continuation.

Hedi et Mina

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel qui ne mérite pas ses étoiles !!!!!!!! Les repas : Après 20h15 les repas sont froids pates et poulet à tous les repas ,nous mangions sur une nape crasseuse et jamais changée
La majorité du personnel est désagréable et ne sourit pas, le service est très long.
Les boissons gazeuses ne gazent pas et les alcools coupés à l'eau servis dans des gobelets en plastique juste rinçés et sans glaçon.
Les chambres : pas d'eclairage dans les WC durant tout le séjour, 1 applique sur 2 ne fonctionnait pas, la télé non plus, les draps etaient tachés et gris et avec vue sur le restaurant voisin donc rideaux fermés pour garder un peu d'intimité
Le reveil systématique à 8h45 par les femmes de ménage qui entraient dans la chambre récuperer les serviettes de bain
Pas d'éclairage dans les couloirs qui mènent aux chambres (même pas les veilleuses "issue de secours" nous etions équipés d'un briquet
Pour la plage : beaucoup de transats etaient cassés et une odeur nauséabonde se dégageait des alentours
et n'oubliez pas de fixer le prix de la course avant de monter dans le taxi sinon vous aurez vous aussi de très mauvaise surprise !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous étions en vacances au Golden Beach du 25/08/2012 au 1/09/2012, le seul mot qui correspond le mieux à cet hôtel est catastrophique.
La 1ere impression vu de l'extérieur n'était pas si mauvaise que ça, le hall d'entrée était plutôt agréable aussi ... La piscine et la plage propre sont également appréciables. Mais le pire restait à venir. Quand bien même puisque il a déjà fallu attendre notre chambre 1h30 sachant que l'on était arrivé à l'hôtel à 16h, et c'est là que la catastrophe commence.

Parlons tout d'abord de la chambre.
- la chambre à été faite 2fois/sem
- draps et serviette de bain tâchés (trace de rouge à levre - auréole jaune)
- la baie vitrée est un véritable combat surtout pour la fermer.
- le point positif la climatisation, un vrai frigo
- n'oublions pas la vue magnifique que nous avions sur un jardin non entretenu où était entassé des tôles

La SDB - UNE HORREUR -
Une véritable honte de présenter une salle de bain comme celle là.
- Rideau de douche sale - tâche de moisisures
- barre de douche rouillée
- odeur nauséabonde dans les toilettes.
- le joint au sol des toilettes était moisi, jaune, ... bref une honte
- petite douchette pour le w-c l'embout été rouillé
- la double porte pour le toilette & la sdb - fallait voir l'état du bois des portes
- la poignée de la porte de la sdb vous pouvez passer votre doigt entre la poignée & la porte

Le All Inclusive parlons en
- sodas ou alcool tout est coupé à l'eau, aucun goût
- l'eau n'est pas comprise dans le all - la bière notamment la Celtia non plus d'ailleurs
- le petit déj est moyen les viennoiseries sont bonnes, si vous aimez prendre un jus d'orange le matin c'est loupé vous aurez du SODA à l'eau. Les installations du restaurant sont tout simplement horrible, rien n'est soigné rien n'est nettoyé.
- Vous prendrez votre repas sur la même nappe qui ne sera pas lavée de la semaine, le sol on se demande encore s'il était balayé de temps en temps.
- Les pancakes du matin, preparez vous à faire la queue pdt au moins 5min et pas plus de 2.
- Les repas du midi et du soir ... une catastrophe là encore ... les plats sont les mêmes - le menu à thème on n'y reconnait même pas le thème. La clientèle meurt de faim apparemment certains se servent des assiettes de pasteques énormes et le reste de la clientèle ne peut en profiter.
EVITEZ LE ALL INCLUSIVE - Pour 20dinars en ville vous aurez un repas copieux de l'entrée au dessert et pour 2personnes.

Le personnel on se demande si ils sont embauchés pour travailler ou pour draguer les touristes seules. Pas vraiment aimables - pas de sourire - pas de conversation avec les clients ce qui parait étonnant en Tunisie. Le personnel du restaurant n'hésite pas à vous demandez de leur échanger des dinars contre des euros (arnaque) ! Quand à l'équipe d'animation...! je préfère ne rien dire sur leur show et là façon avec laquelle ils font participer les vacanciers.

L'espace remise en forme
Une formule à 40dinars pour en fait pas grand chose. Si vous allez vous faire masser avec votre conjoint faite attention mesdames, la masseuse n'a pas hésité à lui monter dessus. Grrrr !
En contre partie le gommage par contre fait beaucoup de bien mais bon on remarque cette pauvre femme qui travaille à "la chaine".

Bref, l'hôtel PRIMASOL GOLDEN BEACH à Monastir est une véritable arnaque dans tout les sens du terme. EVITEZ CET HOTEL INSALUBRE avec un personnel à remplacer de toute urgence. Une arnaque tout simplement tout est à revoir dans cet établissement appart la situation de celui ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine au golden beach, le séjour était tout simplement catastrophique.
Nous étions un groupe de 4 étudiants, et franchement pas difficile à contenter.
Commençons par le pire, la nourriture! En un seul mot: INFECTE.
- Les mêmes repas sont servis midi et soir pendant une semaine, c'est à dire des pattes (quasiment froide), des patates (jamais assez cuites), ...
- Nappes dégueulasses jamais changées, innombrables mouches, chats qui lèchent les plats entre les services, pas de clim.

Le all inclusive est une vaste blague:
- la bière est immonde,non alcoolisée coupée à la flotte
- les sodas tièdes et non gazeux
- les bouteilles d'eau minérales ne sont pas comprises dans le all in
- les verres sont à peines rincés, jamais lavés, donc ne vous étonnez pas que votre gobelet de café sente le pastis

La plupart du personnel:
- désagréable, pas serviable, jamais un sourire.
- il faut parfois faire des pieds et des mains pour être servis.
- la femme de chambre rentre même si vous criez non ou que vous êtes sous la douche.
--> en gros on les fait [--], point barre!

Les infrastructures:
- chambre bof, avec très belle vue sur l'aéroport
- plage de sable "compact", odeur de vase constante, décharge publiques à 100 mètres.

Un dernier "petit" problème, le directeur fait des économies sur tout, donc pas de produit (jardinier) pour repousser les moustiques, pas de lumière dans quasiment tout l’hôtel après minuit (sympa de chercher sa chambre à la flamme du briquet), un rouleau de PQ par chambre par jour (et croyez moi que vu l’hygiène dans l’hôtel, la tourista arrive plus vite que prévue), ....

En gros, si vous voulez perdre quelques kilos, revenir avec 30 piqures de moustiques, et une mauvaise image de la Tunisie, bienvenue au golden beach!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous rentrons du golden beach monastir franchement n'y allez pas c'est vraiment pas un 4 étoiles , l'accueil est lent pour avoir sa chambre puis la chambre est sale. Ménage fait partiellement les serviettes sales et humides .. Le restaurant c'est cata du petit dej au
Diner pas assez de nourriture fade sans goût dessert au compte goutte et prise d'assaut par les clients russes ! Pas de gouter pour les enfants on a du acheter des gâteaux etc...les boissons degueu coupes a l'eau les commentaires des autres sont tt a fait réels il est horrible cet hôtel je ne le récommande pas.

• Séjour du août 2012
Fourches
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel déguelasse aucune hygiene. Arrivée à l'hotel à 2h du matin attendu une heure pour une chambre en voyant les autres revenir pour des problèmes de propreté d'odeurs de cafards. Après avoir obtenu notre "chambre" ménage non effectué cafards robinet cassé tâches jaunes sur les draps poils ou cheveux dans le lit. Aprés une nuit blanche nous avons du gueuler pour obtenir une chambre un peu plus propre au bout de 15h pour se rendre compte que le personnel de ménage ne changeait pas les draps et nous ont mis des serviettes avec de la [--] et oui !!!!!!!!!!!!! le bonheur pour des vacances. Concernant les repas l horreur toujours pareil pendant huit jours. Tout est gras, sans saveur, et niveau fraicheur des produits le doute s'installe très vite. La formule all inclusive laissez nous rire les boissons sont chaudes sans gaz et ca c'est quand il y en a car la plupart du temps il n'y avait que la moitié des boissons

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Monasir
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Rebasculés sur cet hôtel après avoir réservé le Dephin Ribat, nous avons passé 15 jours dans cet hôtel du 11/8 au 25/8.
Nous étions 4 et avons été décus par notre chambre, le hall inclusive et beaucoup d'autres choses. Les chambres étaient pas totalement faites, on a un coton tige qui est resté à la même place durant les 14 jours, nous avions prévu des serviettes et heureusement car à chaque fois qu'elle les changeaient il en manquait en retour, en propre. Le ménage n'était jamais fait dans les couloirs desservant les chambres, le tapis rouge n'a été aspiré qu'une seule fois durant les 15 jours où nous y étions. L'Hôtel n'avait pas assez de transats, il fallait se lever à 6h pour réserver des transats. Le personnel pas toujours courtois. Le buffet n'était pas terrible, on a été malades, du coup les enfants ne mangeaient que très peu car c'était toujours la même chose, sans compter les nombreux chats aux abords du restaurant, je remercie quand même M Hamadi du restaurant qui nous réservait une table le matin et le midi. Si vous voulez manger un petit quelque chose, il faut essayer d'aller en debut de service car au milieu il ne reste plus grand chose car les européens de l'Est sont comme des sauvages et viennent dévaliser les fruits ( pasteques, melons et raisins) et ne se disent pas qu'il y a d'autres personnes qui voudraient peut etre des desserts, je rappelle que seuls ces fruits sont bons. Le club enfant pour français était ouvert de 10h à 12h et de 15h à 17h uniquement, très très peu d'activités pour les enfants duu coup très peu d'enfants y allait car les animateurs ne faisait que "surveiller" et leur mettre un film. La mini disco, tous les soirs la même chose. Je deconseille cet hôtel, j'ai été 3 fois en Tunisie et je n'ai jamais été aussi deçue par un soit disant 4 etoiles.
JE ne donnerais pas plus d' une étoile à cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Golden Beach Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Beach Monastir

Adresse: Zone Touristique Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Monastir
N°13 des hôtels Spa à Monastir
N°19 des hôtels de luxe à Monastir
N°23 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Beach Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Beach Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Monastir
Hotel Monastir Primasol Golden Beach Club
Primasol Golden Beach Club Monastir
Primasol Golden Beach Hotel
Primasol Golden Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Beach Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.