Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Beach Monastir

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Hotel Golden Beach Monastir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Beach Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Skanes, Monastir, Tunisie   |  
Services
N° 45 sur 46 hôtels à Monastir
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je viens d'y passer une semaine sans aucune animation.Le buffet est toujours le même, ce que vous n'avez pas mangé est resservi jusqu'à ce que ce soit avalé.Les plats sont souvent froids.Les viennoiseries du petit déjeuner sont réchauffées plusieurs fois, elles arrivent rassis .
Il a fallu insister lourdement pour que la piscine couverte soit chauffée.Je vous déconseille les soins de l'institut à l'exception des massages.Il y a constamment du bruit :la sono à fond devant la piscine même lorsqu'il n'y a personne dehors, la boite de nuit adjacente à l'hôtel...
Point positif : le réceptionniste de nuit qui est aux petits soins pour la clientèle.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

190 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    46
    22
    28
    63
Consultez les avis pour
64
56
6
7
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lormont, Aquitaine, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel en avril dernier et on en est très content....un super accueil, chaleureux et dynamique.... et merci beaucoup a Walid le réceptionniste qui a été formidable avec nous.
bonne continuation.

Hedi et Mina

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Meaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel qui ne mérite pas ses étoiles !!!!!!!! Les repas : Après 20h15 les repas sont froids pates et poulet à tous les repas ,nous mangions sur une nape crasseuse et jamais changée
La majorité du personnel est désagréable et ne sourit pas, le service est très long.
Les boissons gazeuses ne gazent pas et les alcools coupés à l'eau servis dans des gobelets en plastique juste rinçés et sans glaçon.
Les chambres : pas d'eclairage dans les WC durant tout le séjour, 1 applique sur 2 ne fonctionnait pas, la télé non plus, les draps etaient tachés et gris et avec vue sur le restaurant voisin donc rideaux fermés pour garder un peu d'intimité
Le reveil systématique à 8h45 par les femmes de ménage qui entraient dans la chambre récuperer les serviettes de bain
Pas d'éclairage dans les couloirs qui mènent aux chambres (même pas les veilleuses "issue de secours" nous etions équipés d'un briquet
Pour la plage : beaucoup de transats etaient cassés et une odeur nauséabonde se dégageait des alentours
et n'oubliez pas de fixer le prix de la course avant de monter dans le taxi sinon vous aurez vous aussi de très mauvaise surprise !!!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Pau, France
Auteur de niveau
62 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous étions en vacances au Golden Beach du 25/08/2012 au 1/09/2012, le seul mot qui correspond le mieux à cet hôtel est catastrophique.
La 1ere impression vu de l'extérieur n'était pas si mauvaise que ça, le hall d'entrée était plutôt agréable aussi ... La piscine et la plage propre sont également appréciables. Mais le pire restait à venir. Quand bien même puisque il a déjà fallu attendre notre chambre 1h30 sachant que l'on était arrivé à l'hôtel à 16h, et c'est là que la catastrophe commence.

Parlons tout d'abord de la chambre.
- la chambre à été faite 2fois/sem
- draps et serviette de bain tâchés (trace de rouge à levre - auréole jaune)
- la baie vitrée est un véritable combat surtout pour la fermer.
- le point positif la climatisation, un vrai frigo
- n'oublions pas la vue magnifique que nous avions sur un jardin non entretenu où était entassé des tôles

La SDB - UNE HORREUR -
Une véritable honte de présenter une salle de bain comme celle là.
- Rideau de douche sale - tâche de moisisures
- barre de douche rouillée
- odeur nauséabonde dans les toilettes.
- le joint au sol des toilettes était moisi, jaune, ... bref une honte
- petite douchette pour le w-c l'embout été rouillé
- la double porte pour le toilette & la sdb - fallait voir l'état du bois des portes
- la poignée de la porte de la sdb vous pouvez passer votre doigt entre la poignée & la porte

Le All Inclusive parlons en
- sodas ou alcool tout est coupé à l'eau, aucun goût
- l'eau n'est pas comprise dans le all - la bière notamment la Celtia non plus d'ailleurs
- le petit déj est moyen les viennoiseries sont bonnes, si vous aimez prendre un jus d'orange le matin c'est loupé vous aurez du SODA à l'eau. Les installations du restaurant sont tout simplement horrible, rien n'est soigné rien n'est nettoyé.
- Vous prendrez votre repas sur la même nappe qui ne sera pas lavée de la semaine, le sol on se demande encore s'il était balayé de temps en temps.
- Les pancakes du matin, preparez vous à faire la queue pdt au moins 5min et pas plus de 2.
- Les repas du midi et du soir ... une catastrophe là encore ... les plats sont les mêmes - le menu à thème on n'y reconnait même pas le thème. La clientèle meurt de faim apparemment certains se servent des assiettes de pasteques énormes et le reste de la clientèle ne peut en profiter.
EVITEZ LE ALL INCLUSIVE - Pour 20dinars en ville vous aurez un repas copieux de l'entrée au dessert et pour 2personnes.

Le personnel on se demande si ils sont embauchés pour travailler ou pour draguer les touristes seules. Pas vraiment aimables - pas de sourire - pas de conversation avec les clients ce qui parait étonnant en Tunisie. Le personnel du restaurant n'hésite pas à vous demandez de leur échanger des dinars contre des euros (arnaque) ! Quand à l'équipe d'animation...! je préfère ne rien dire sur leur show et là façon avec laquelle ils font participer les vacanciers.

L'espace remise en forme
Une formule à 40dinars pour en fait pas grand chose. Si vous allez vous faire masser avec votre conjoint faite attention mesdames, la masseuse n'a pas hésité à lui monter dessus. Grrrr !
En contre partie le gommage par contre fait beaucoup de bien mais bon on remarque cette pauvre femme qui travaille à "la chaine".

Bref, l'hôtel PRIMASOL GOLDEN BEACH à Monastir est une véritable arnaque dans tout les sens du terme. EVITEZ CET HOTEL INSALUBRE avec un personnel à remplacer de toute urgence. Une arnaque tout simplement tout est à revoir dans cet établissement appart la situation de celui ci.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lens, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous rentrons d'une semaine au golden beach, le séjour était tout simplement catastrophique.
Nous étions un groupe de 4 étudiants, et franchement pas difficile à contenter.
Commençons par le pire, la nourriture! En un seul mot: INFECTE.
- Les mêmes repas sont servis midi et soir pendant une semaine, c'est à dire des pattes (quasiment froide), des patates (jamais assez cuites), ...
- Nappes dégueulasses jamais changées, innombrables mouches, chats qui lèchent les plats entre les services, pas de clim.

Le all inclusive est une vaste blague:
- la bière est immonde,non alcoolisée coupée à la flotte
- les sodas tièdes et non gazeux
- les bouteilles d'eau minérales ne sont pas comprises dans le all in
- les verres sont à peines rincés, jamais lavés, donc ne vous étonnez pas que votre gobelet de café sente le pastis

La plupart du personnel:
- désagréable, pas serviable, jamais un sourire.
- il faut parfois faire des pieds et des mains pour être servis.
- la femme de chambre rentre même si vous criez non ou que vous êtes sous la douche.
--> en gros on les fait [--], point barre!

Les infrastructures:
- chambre bof, avec très belle vue sur l'aéroport
- plage de sable "compact", odeur de vase constante, décharge publiques à 100 mètres.

Un dernier "petit" problème, le directeur fait des économies sur tout, donc pas de produit (jardinier) pour repousser les moustiques, pas de lumière dans quasiment tout l’hôtel après minuit (sympa de chercher sa chambre à la flamme du briquet), un rouleau de PQ par chambre par jour (et croyez moi que vu l’hygiène dans l’hôtel, la tourista arrive plus vite que prévue), ....

En gros, si vous voulez perdre quelques kilos, revenir avec 30 piqures de moustiques, et une mauvaise image de la Tunisie, bienvenue au golden beach!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous rentrons du golden beach monastir franchement n'y allez pas c'est vraiment pas un 4 étoiles , l'accueil est lent pour avoir sa chambre puis la chambre est sale. Ménage fait partiellement les serviettes sales et humides .. Le restaurant c'est cata du petit dej au
Diner pas assez de nourriture fade sans goût dessert au compte goutte et prise d'assaut par les clients russes ! Pas de gouter pour les enfants on a du acheter des gâteaux etc...les boissons degueu coupes a l'eau les commentaires des autres sont tt a fait réels il est horrible cet hôtel je ne le récommande pas.

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fourches
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

hotel déguelasse aucune hygiene. Arrivée à l'hotel à 2h du matin attendu une heure pour une chambre en voyant les autres revenir pour des problèmes de propreté d'odeurs de cafards. Après avoir obtenu notre "chambre" ménage non effectué cafards robinet cassé tâches jaunes sur les draps poils ou cheveux dans le lit. Aprés une nuit blanche nous avons du gueuler pour obtenir une chambre un peu plus propre au bout de 15h pour se rendre compte que le personnel de ménage ne changeait pas les draps et nous ont mis des serviettes avec de la [--] et oui !!!!!!!!!!!!! le bonheur pour des vacances. Concernant les repas l horreur toujours pareil pendant huit jours. Tout est gras, sans saveur, et niveau fraicheur des produits le doute s'installe très vite. La formule all inclusive laissez nous rire les boissons sont chaudes sans gaz et ca c'est quand il y en a car la plupart du temps il n'y avait que la moitié des boissons
.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Monastir
À 0.4 km
Hotel les Palmiers
Hotel les Palmiers
N° 39 sur 46 à Monastir
3.0 5 étoiles 23 avis
À 1.2 km
Helya Beach & SPA
Helya Beach & SPA
N° 37 sur 46 à Monastir
3.0 5 étoiles 306 avis
À 0.5 km
Royal Thalassa Monastir
Royal Thalassa Monastir
N° 15 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 884 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 7.0 km
Mezri
Mezri
N° 26 sur 46 à Monastir
3.5 5 étoiles 26 avis
À 2.5 km
Dessole Ruspina Resort
Dessole Ruspina Resort
N° 24 sur 46 à Monastir
3.0 5 étoiles 228 avis
À 3.9 km
HOTEL NEPTUNIA BEACH
HOTEL NEPTUNIA BEACH
N° 4 sur 46 à Monastir
4.0 5 étoiles 228 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Golden Beach Monastir ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Beach Monastir

Adresse: Zone Touristique Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des complexes hôteliers à Monastir
N°12 des hôtels Spa à Monastir
N°19 des hôtels de luxe à Monastir
N°23 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 298 € - 403 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Beach Monastir 4*
Nombre de chambres: 260
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Beach Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Golden Beach Monastir
Primasol Golden Beach Club Monastir
Hotel Monastir Primasol Golden Beach Club
Primasol Golden Beach Hotel
Primasol Golden Beach Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Beach Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.