“avis hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Beach Monastir

Hotel Golden Beach Monastir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Beach Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Skanes, Monastir, Tunisie   |
N° 43 sur 45 hôtels à Monastir
CALAIS
“avis hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

je suis allee dans cet hotel une catastrophe je recherche des personnes pouvant m aider a prouver que cet hotel ne reflete pas la realite proposee pour cet hotel car aujourd hui pour me faire rembourser de ce voyage j ai besoin de beaucoup de preuve merci

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Courrières, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Malgré les repas répétitifs et très gras. Plage magnifique à proximité.
Environnement attractif -les animations sont plaisantes.
visite de sidi bou said à faire.
L'hôtel est bien situé. Cependant, il manque la climatisation au restaurant et plus de distractions le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Gueret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

On est partie à deux, ma mère et moi. Le premier matin, on tire les rideau façon 'c'est les vacances!' et BOUM! Le rideau n'a pas d'arrêt donc il est tombé... Ce n'est que deux jours après qu'une personne est venue le réparer, mais sans toutefois mettre un arrêt (prochains vacanciers attention!). Le couvercle de la poubelle part avec le mouvement d'ouverture... Encore un bon point. On arrive au petit déj': Les viennoiseries sont sèches, juste chauffées... Incompréhensible. Le jour d'après, les viennoiseries étaient exquises, moëlleuses, chaudes, croustillantes... Mais elle sèchent au fur et à mesure que les jours passent, alors peu de jours les croissants et pains au chocolats sont frais. Bref, sinon pour les repas, c'est un peu toujours la même chose, du riz, le repas suivant, le même riz avec des raisins, le repas d'après, toujours le même riz avec une sauce... Mais ils font quand même des efforts en proposant différents thèmes de menus. Les annimations sont pauvres, tout un programme est affiché mais peu d'activités sont respectées. Il n'y a que deux annimateur, dont un que l'on a vu juste le dernier jour, sinon c'est un jeune de 16 ans qui se tape tout : Animation de la journée, soirée karaoké, danse ou spectacle... Pas évident. La luminositée de l'hotel est à desirer! Tout est tamisé, le jour comme la nuit. Dans les couloirs ou escaliers, préparez vos yeux à l'obscurité! La piscine 'chauffée' non chauffée, j'aime bien aussi. Devoir aller à la reception pour demander à la chauffer la piscine vendue comme chauffée, c'est pas normal pour nous, mais pour eux c'est le train-train quotidient. Ils font 'des économies' nous à dit un monsieur de parole (je ne siterais pas pour lui éviter des ennuis). Alors économie de lumière, de personnel, de chauffage (pour la piscine), de nourriture (qui peut etre compréhensible...). L'aéroport de Monastir se situe juste à coté mais le bruit est moindre. La plage est nettoyé mais ils ont une restriction pour le nettoyage des algues pour le cycle des poissons, donc elle n'est propre qu'un jour sur deux environ. Je crois tout avoir dit, peut être même de trop. Mais si vous choisissez cet hotel, pensez à faire les activités ou à les demander pour ne pas vous ennuyer trop vite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je viens d'y passer une semaine sans aucune animation.Le buffet est toujours le même, ce que vous n'avez pas mangé est resservi jusqu'à ce que ce soit avalé.Les plats sont souvent froids.Les viennoiseries du petit déjeuner sont réchauffées plusieurs fois, elles arrivent rassis .
Il a fallu insister lourdement pour que la piscine couverte soit chauffée.Je vous déconseille les soins de l'institut à l'exception des massages.Il y a constamment du bruit :la sono à fond devant la piscine même lorsqu'il n'y a personne dehors, la boite de nuit adjacente à l'hôtel...
Point positif : le réceptionniste de nuit qui est aux petits soins pour la clientèle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Lormont, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel en avril dernier et on en est très content....un super accueil, chaleureux et dynamique.... et merci beaucoup a Walid le réceptionniste qui a été formidable avec nous.
bonne continuation.

Hedi et Mina

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel qui ne mérite pas ses étoiles !!!!!!!! Les repas : Après 20h15 les repas sont froids pates et poulet à tous les repas ,nous mangions sur une nape crasseuse et jamais changée
La majorité du personnel est désagréable et ne sourit pas, le service est très long.
Les boissons gazeuses ne gazent pas et les alcools coupés à l'eau servis dans des gobelets en plastique juste rinçés et sans glaçon.
Les chambres : pas d'eclairage dans les WC durant tout le séjour, 1 applique sur 2 ne fonctionnait pas, la télé non plus, les draps etaient tachés et gris et avec vue sur le restaurant voisin donc rideaux fermés pour garder un peu d'intimité
Le reveil systématique à 8h45 par les femmes de ménage qui entraient dans la chambre récuperer les serviettes de bain
Pas d'éclairage dans les couloirs qui mènent aux chambres (même pas les veilleuses "issue de secours" nous etions équipés d'un briquet
Pour la plage : beaucoup de transats etaient cassés et une odeur nauséabonde se dégageait des alentours
et n'oubliez pas de fixer le prix de la course avant de monter dans le taxi sinon vous aurez vous aussi de très mauvaise surprise !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous étions en vacances au Golden Beach du 25/08/2012 au 1/09/2012, le seul mot qui correspond le mieux à cet hôtel est catastrophique.
La 1ere impression vu de l'extérieur n'était pas si mauvaise que ça, le hall d'entrée était plutôt agréable aussi ... La piscine et la plage propre sont également appréciables. Mais le pire restait à venir. Quand bien même puisque il a déjà fallu attendre notre chambre 1h30 sachant que l'on était arrivé à l'hôtel à 16h, et c'est là que la catastrophe commence.

Parlons tout d'abord de la chambre.
- la chambre à été faite 2fois/sem
- draps et serviette de bain tâchés (trace de rouge à levre - auréole jaune)
- la baie vitrée est un véritable combat surtout pour la fermer.
- le point positif la climatisation, un vrai frigo
- n'oublions pas la vue magnifique que nous avions sur un jardin non entretenu où était entassé des tôles

La SDB - UNE HORREUR -
Une véritable honte de présenter une salle de bain comme celle là.
- Rideau de douche sale - tâche de moisisures
- barre de douche rouillée
- odeur nauséabonde dans les toilettes.
- le joint au sol des toilettes était moisi, jaune, ... bref une honte
- petite douchette pour le w-c l'embout été rouillé
- la double porte pour le toilette & la sdb - fallait voir l'état du bois des portes
- la poignée de la porte de la sdb vous pouvez passer votre doigt entre la poignée & la porte

Le All Inclusive parlons en
- sodas ou alcool tout est coupé à l'eau, aucun goût
- l'eau n'est pas comprise dans le all - la bière notamment la Celtia non plus d'ailleurs
- le petit déj est moyen les viennoiseries sont bonnes, si vous aimez prendre un jus d'orange le matin c'est loupé vous aurez du SODA à l'eau. Les installations du restaurant sont tout simplement horrible, rien n'est soigné rien n'est nettoyé.
- Vous prendrez votre repas sur la même nappe qui ne sera pas lavée de la semaine, le sol on se demande encore s'il était balayé de temps en temps.
- Les pancakes du matin, preparez vous à faire la queue pdt au moins 5min et pas plus de 2.
- Les repas du midi et du soir ... une catastrophe là encore ... les plats sont les mêmes - le menu à thème on n'y reconnait même pas le thème. La clientèle meurt de faim apparemment certains se servent des assiettes de pasteques énormes et le reste de la clientèle ne peut en profiter.
EVITEZ LE ALL INCLUSIVE - Pour 20dinars en ville vous aurez un repas copieux de l'entrée au dessert et pour 2personnes.

Le personnel on se demande si ils sont embauchés pour travailler ou pour draguer les touristes seules. Pas vraiment aimables - pas de sourire - pas de conversation avec les clients ce qui parait étonnant en Tunisie. Le personnel du restaurant n'hésite pas à vous demandez de leur échanger des dinars contre des euros (arnaque) ! Quand à l'équipe d'animation...! je préfère ne rien dire sur leur show et là façon avec laquelle ils font participer les vacanciers.

L'espace remise en forme
Une formule à 40dinars pour en fait pas grand chose. Si vous allez vous faire masser avec votre conjoint faite attention mesdames, la masseuse n'a pas hésité à lui monter dessus. Grrrr !
En contre partie le gommage par contre fait beaucoup de bien mais bon on remarque cette pauvre femme qui travaille à "la chaine".

Bref, l'hôtel PRIMASOL GOLDEN BEACH à Monastir est une véritable arnaque dans tout les sens du terme. EVITEZ CET HOTEL INSALUBRE avec un personnel à remplacer de toute urgence. Une arnaque tout simplement tout est à revoir dans cet établissement appart la situation de celui ci.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Golden Beach Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Beach Monastir

Adresse: Zone Touristique Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Monastir
N°13 des hôtels Spa à Monastir
N°19 des hôtels de luxe à Monastir
N°23 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Beach Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Beach Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Monastir
Primasol Golden Beach Club Monastir
Hotel Monastir Primasol Golden Beach Club
Primasol Golden Beach Hotel
Primasol Golden Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Beach Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.