“3 étoiles pour ce 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Golden Beach Monastir

Hotel Golden Beach Monastir a été ajouté à vos Favoris
Hotel Golden Beach Monastir
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Zone Touristique Skanes, Monastir, Tunisie   |
N° 42 sur 45 hôtels à Monastir
Montréal, Canada
“3 étoiles pour ce 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

J'étais allé au Golden Beach il y a 7 ans, à l'occasion d'un congrès à Monastir. M'y revoici 7 ans plus tard pour un cours passage de 2 jours. Rien à changer, ce qui est un triste constat en hôtellerie.
Les chambres sont correctes mais défraichies et démodées (éclairage inadéquat dans la salle de bain, manque de prise électrique, pas d'accès à Internet) ce qui n'est probablement pas très gênant pour la clientèle des tout inclus. Comme le personnel est généralement aimable, on pourrait penser qu'il suffit de redécorer pour améliorer le produit et conserver ses étoiles. Malheureusement, la gestion est désuète et applique encore des méthodes dépassées; location des serviettes de plage, obtention de la télécommande contre un dépôt de sécurité (ce qui fait que les boutons de commande de la télé, qui elle est neuve, sont déjà en mauvais état et n'agissent qu'après de nombreuses sollicitation car ces télés sont conçues pour fonctionner avec une télécommande) et, surtout, manque de suite dans les demandes des clients; quand j'ai mis la clim le fusible de ma chambre à sauté; il a fallu plus d'une heure pour qu'un homme de maintenance vienne le rétablir; j'ai alors remis la clim et le fusible a de nouveau sauté; il fallait faire venir le frigoriste. Le lendemain, à mon départ, il ne s'était toujours pas pointé. Alors si on vous attribue la chambre 206, commencez par vérifier la clim. Par ailleurs, en partant avec ma valise, j'ai constaté que le bouton d'appel de l’ascenseur ne fonctionnait pas et j'ai du du coltiner mon bagage dans l'escalier; vérifier dont si cela au moins est réparé.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
CALAIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

je suis allee dans cet hotel une catastrophe je recherche des personnes pouvant m aider a prouver que cet hotel ne reflete pas la realite proposee pour cet hotel car aujourd hui pour me faire rembourser de ce voyage j ai besoin de beaucoup de preuve merci

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Courrières, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Malgré les repas répétitifs et très gras. Plage magnifique à proximité.
Environnement attractif -les animations sont plaisantes.
visite de sidi bou said à faire.
L'hôtel est bien situé. Cependant, il manque la climatisation au restaurant et plus de distractions le soir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Gueret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

On est partie à deux, ma mère et moi. Le premier matin, on tire les rideau façon 'c'est les vacances!' et BOUM! Le rideau n'a pas d'arrêt donc il est tombé... Ce n'est que deux jours après qu'une personne est venue le réparer, mais sans toutefois mettre un arrêt (prochains vacanciers attention!). Le couvercle de la poubelle part avec le mouvement d'ouverture... Encore un bon point. On arrive au petit déj': Les viennoiseries sont sèches, juste chauffées... Incompréhensible. Le jour d'après, les viennoiseries étaient exquises, moëlleuses, chaudes, croustillantes... Mais elle sèchent au fur et à mesure que les jours passent, alors peu de jours les croissants et pains au chocolats sont frais. Bref, sinon pour les repas, c'est un peu toujours la même chose, du riz, le repas suivant, le même riz avec des raisins, le repas d'après, toujours le même riz avec une sauce... Mais ils font quand même des efforts en proposant différents thèmes de menus. Les annimations sont pauvres, tout un programme est affiché mais peu d'activités sont respectées. Il n'y a que deux annimateur, dont un que l'on a vu juste le dernier jour, sinon c'est un jeune de 16 ans qui se tape tout : Animation de la journée, soirée karaoké, danse ou spectacle... Pas évident. La luminositée de l'hotel est à desirer! Tout est tamisé, le jour comme la nuit. Dans les couloirs ou escaliers, préparez vos yeux à l'obscurité! La piscine 'chauffée' non chauffée, j'aime bien aussi. Devoir aller à la reception pour demander à la chauffer la piscine vendue comme chauffée, c'est pas normal pour nous, mais pour eux c'est le train-train quotidient. Ils font 'des économies' nous à dit un monsieur de parole (je ne siterais pas pour lui éviter des ennuis). Alors économie de lumière, de personnel, de chauffage (pour la piscine), de nourriture (qui peut etre compréhensible...). L'aéroport de Monastir se situe juste à coté mais le bruit est moindre. La plage est nettoyé mais ils ont une restriction pour le nettoyage des algues pour le cycle des poissons, donc elle n'est propre qu'un jour sur deux environ. Je crois tout avoir dit, peut être même de trop. Mais si vous choisissez cet hotel, pensez à faire les activités ou à les demander pour ne pas vous ennuyer trop vite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Je viens d'y passer une semaine sans aucune animation.Le buffet est toujours le même, ce que vous n'avez pas mangé est resservi jusqu'à ce que ce soit avalé.Les plats sont souvent froids.Les viennoiseries du petit déjeuner sont réchauffées plusieurs fois, elles arrivent rassis .
Il a fallu insister lourdement pour que la piscine couverte soit chauffée.Je vous déconseille les soins de l'institut à l'exception des massages.Il y a constamment du bruit :la sono à fond devant la piscine même lorsqu'il n'y a personne dehors, la boite de nuit adjacente à l'hôtel...
Point positif : le réceptionniste de nuit qui est aux petits soins pour la clientèle.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Lormont, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hotel en avril dernier et on en est très content....un super accueil, chaleureux et dynamique.... et merci beaucoup a Walid le réceptionniste qui a été formidable avec nous.
bonne continuation.

Hedi et Mina

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Meaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Hotel qui ne mérite pas ses étoiles !!!!!!!! Les repas : Après 20h15 les repas sont froids pates et poulet à tous les repas ,nous mangions sur une nape crasseuse et jamais changée
La majorité du personnel est désagréable et ne sourit pas, le service est très long.
Les boissons gazeuses ne gazent pas et les alcools coupés à l'eau servis dans des gobelets en plastique juste rinçés et sans glaçon.
Les chambres : pas d'eclairage dans les WC durant tout le séjour, 1 applique sur 2 ne fonctionnait pas, la télé non plus, les draps etaient tachés et gris et avec vue sur le restaurant voisin donc rideaux fermés pour garder un peu d'intimité
Le reveil systématique à 8h45 par les femmes de ménage qui entraient dans la chambre récuperer les serviettes de bain
Pas d'éclairage dans les couloirs qui mènent aux chambres (même pas les veilleuses "issue de secours" nous etions équipés d'un briquet
Pour la plage : beaucoup de transats etaient cassés et une odeur nauséabonde se dégageait des alentours
et n'oubliez pas de fixer le prix de la course avant de monter dans le taxi sinon vous aurez vous aussi de très mauvaise surprise !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Golden Beach Monastir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Golden Beach Monastir

Adresse: Zone Touristique Skanes, Monastir, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des complexes hôteliers à Monastir
N°13 des hôtels Spa à Monastir
N°19 des hôtels de luxe à Monastir
N°23 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Golden Beach Monastir 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Golden Beach Monastir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Beach Monastir
Hotel Monastir Primasol Golden Beach Club
Primasol Golden Beach Club Monastir
Primasol Golden Beach Hotel
Primasol Golden Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Golden Beach Monastir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.