“Hôtel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°30 sur 46 hôtels à Monastir
La Seyne-sur-Mer, France
“Hôtel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

L'hôtel est très bien tenu. Notre chambre située dans un bungalow mauresque était propre et bien adaptée. La restauration variée et bonne. Le cuisinier, le chef de salle disponibles et à votre écoute. Service impeccable. Les piscines bien entretenues, des transats disponibles. Un bémol et c'est bien dommage les soirées animées vraiment pas terribles. Mais bon, on a fait avec. Nous étions un groupe d'une vingtaine de français environ venus du sud et surtout du nord de la France. Et le restant : eh bien que des polonais.....des polonais....on se sentait un peu seuls voyez vous. C'est dommage. Alors français allez y. Les tunisiens ne demandent qu'à vous accueillir.
La ville de Monastir est à peu près propre, mais hélas Sousse laisse à désirer. Mais à Sousse superbe marché au Poissons. Ne boudons pas notre plaisir.
Pour se rendre soit à Monastir soit à Sousse prenez soit le car, soit les taxis collectifs. C'est très local et pas cher.
Merci à toute l'équipe du Thalassa Village Skanès

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont dans des bungalows mauresques. Les plus calmes sont les plus éloignées des...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

620 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Je suis partie sur un coup de tête, j'avais pas d'info sur l'hôtel.Dès mon arrivée,j'ai été séduite par la structure de l'aceuil totalement tunisienne. Des fresques et des lampadaires,.Au niveau de l'habitation j'ai appréciée les bungalows je me suis crue dans un autre monde.

L'équipe de la TEAM à été extraordianire je n'avais pas du tout le moral quand je suis partie de FRANCE elle a su me re-motiver.Je remercie en particulier AMINE qui a su m'écouter et je lui souhaite une bonne continuation dans l'amination,il m'a fait beaucoup rire ainsi que MAMADOU pour les séances d'aqua gym ( cela fait du bien pour la forme ) et pour son point d'écoute.
FEIZA s'occupe merveilleusement des enfants et je lui souhaite de continuer dans cette voie, HOUDA NINO ET HICHEM dansent super bien !!!

L'equipe du technique aussi est sympa, ils sont super ouvert envers les clients!!!

Le personnel de l'accueil est digne et professionnelle , elle maîtrise la langue ( français, allemand et anglais ) donc un bon niveau d 'instruction.

Les serveurs de restaurant sont souriants et disponible, aussi on voit qu ils font de gros efforts pour satidfaire les vacanciers.Le personnel du bar toujours souriant !!!!
L AMIRAL ET LE JASMIN SONT A FAIRE C EST SUPER DROLE CES DEUX RESTAURANTS ON RIGOLE BIEN!!!
AU NIVEAU DE LA RESTAURATION énorme choix pour le petit déjeuner que ce soit tunisien ou européen.Pour les repas du midi et soir grand choix qui va de la pizza personnalisée comme l 'assiette de pasta mais par contre pas assez de spécialité tunisienne.
En ce qui concerne les desserts larges choix de gâteaux tunisiense et standart, de fruits (midi).

PAR contre jen ai pas fais le café MAURE dommage!!!! :(

Le SPA aussi est à faire, une équipe souriante et le charme de pratiquer le hammman c'est du bonheur.

Au niveau des activités proposer par THOMAS COOK j en ai fait deux car j'étais fatiguée j ai adorée la ballade en chameau, j ai pu vivre des sensations des voyages en désert et sortie au bateau pirate, ainsi qu une sortie a SOUSSe.
La prochaine fois ça sera tunis-carthage dans mes activités et la visite d un mosolé.

Je retournerai bien volontiers mais entre amis là .

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
SECLIN
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Très cher pour un 4 étoiles local... Les photos de la brochure Thomas Cook doivent dater de la création du site, c'est à dire d'il y a 30 ans!

Certes, le soleil était au rendez-vous et la piscine grande et chaude, la plage à proximité.
La chambre aussi, grande et bien située, par contre la (double) clim' bruyante, et les sanitaires, dans un triste état, refoulent.

Le buffet immense et à priori propre est toujours un peu le même... voir "recyclé" et de qualité très moyenne. Les boissons locales infames et tièdes : mieux vaut boire de l'eau (en bouteille et sans glacon bien sur).
Quantité d'oiseaux et de chats se promenent sur la terrasse du restaurant.

Coté animations ca allait, surtout le club enfants (super Faiza). Toutes sorties ou visites payantes et pas données.
Le reste du personnel, en particulier les barman et l'accueil, guère aimable! surtout avec les femmes!! et les francais!!! Peut-être était ce à cause du ramadan...
Et le bar de la piscine est resté fermé tout notre sejour.

Bref, on cherchait le soleil et on l'a trouvé, mais on y retournera plus!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
GHAZITRIMECHE, Directeur général de Thalassa Village Skanes, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, nous vous informons que les photos publiées sur ce site sont récentes et ne datent pas de 30 ans puisque la chaine Thalassa n'a commencé à gérer ce village que depuis 6 ans environ.Cependant nous prenons au sérieux tous vos commentaires et nous mettrons tout en oeuvre pour améliorer encore et toujours nos prestations .Nous espérons vous accueillir prochainement au club afin que vous vérifiez sur place et nous permettre de vous assurer d'agréables moments de détente et de confort.

Bien cordialement.
Ghazi Trimèche
Directeur général.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je suis allé dans cet hôtel en avril 2011 et en suis revenu très déçu des prestations proposées (tables de salle à manger et chaises sales, nourriture infame, chambre vétuste avec vis à vis, service de réception inexistant, personnel odieux). J'avais prévenu des amis qui voulaient s'y rendre en octobre dernier de changer d'hôtel, ils n'ont pas souhaités entamer cette démarche, y on séjournés 10 jours et sont revenus désenchantés avec des critiques négatives qui dépassent de loin ce que j'ai connu. A l'époque je trouvais que cet hôtel correspondait à un 3 étoiles très moyen et je pense malheureusement que les choses ne se pas arrangées avec le temps. Les personnes qui voyages pour la première fois vont certainement trouver que j'exagère, les autres comprendront tout de suite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Bergues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

ns venons de passer 2 semaines ds cet hôtel,TEMPS MAGNIFIQUE, accueil sympa, buffets copieux et variés,chambre sous forme de bungalow indépendant trés calme. PERSONNEL agréable et accueillant .Très bonne équipe d'animation ThomasCook, merci à FEIZA, MOUHAMED;DJAMEL ET NOUSSAYER qui sont toujours de bonne humeur , agréables et motivés , ils font de beaux spectacles le soir...et créent une ambiance du tonnerre... par contre le responsable d'animation (Mouss) est trés effacé, et ne participe à aucune animation en journée ni aux spectacles en soirée; animateur fantôme...qui devrait suivre 1 stage de communication!! petit bémol, beaucoup de Polonais qui n'ont pas de savoir vivre ni de respect.. Allez les Français,(en minorité à l'hôtel) partez en TUNISIE,c'est un trés beau pays à découvrir ,les Tunisiens sont accueillants et chaleureux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
zekias, Directeur général de Thalassa Village Skanes, a répondu à cet avis, 30 mars 2012
Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre dernier séjour au Thalassa Village Skanes, nous sommes très heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour et que nos produits et services ont satisfait vos attentes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement au Thalassa Village skanes ou dans l'un des établissements de Thalassa Hotels à Monastir,Sousse,Mahdia et Hammamet.

Bien cordialement.

Ghazi Trimeche.
Directeur général Thalassa Village skanes.
Balan
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

3 mots pour vous dire que je vous recommande cet hotel,propre,le personnel de la femme de menage au directeur tres sympas,service restauration a volonte et bon,tres bonne acceuil des l'arrivée,personnel a l'ecoute tres bonne ambiance;avons passé un tres bon séjour resté 15 jours( hotel a retenir)
didier,marie noelle

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Un sejour inoubliable....
L'acceuil est tout simplement parfait, de la femme de chambre en passant par le directeur ...Les plats sont varies et frais,les chambres extremement propres

Points negatifs : eviter le resto l'amiral menu poissons decevant,frits et sans saveur ..de temps en temps on retrouve Quelques odeurs d'egouts non pas dans les chambres mais a l'exterieur entre le bar central et la piscine!! a eviter egalment la radno en chameux proposee par l'agence attrape touristes on s'ennuie tres vite sauf si vous avez des enfants qui eux vont adorer!!
si l'envie de faire du buggy vous prend un conseil louer le 250cm3 tout aussi puissant que le 500 cm3 qui lui est bridé avec un vrai parcours dans le sable ou l'on se fait plaisir a un coup beaucoup plus moindre et sans sans danger!! pour seumer le parcours du 205cm3 est le mme qu'en quad alors que celui du 500cm3 est principalment sur route on s'ennuie vite!!!

Merci et encore mile merci aux animateurs surout a NOUSSAYER il est extra ce type la !!!! Feyza, mousse mohamed et j'en oublie !!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Thalassa Village Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Village Skanes

Adresse : Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Monastir
N°21 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Village Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Village Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Thalassa Skanes 4
Thalassa Village Sousse
Village Thalassa Skanes
Thalassa Skanes Monastir
Thalassa Skanes Thomas Cook
Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Hotel Club Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Club Calimera Thalassa Village Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Village Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.