“un hotel famillial et très convivial!” 4 5 étoiles

Thalassa Village Skanes a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Village Skanes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie   |
Classé n°31 sur 46 hôtels à Monastir
“un hotel famillial et très convivial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'ai passé une semaine dans cet hotel et j'en garde un excellent souvenir! cet hotel est chaleureux et le personnel adorable!!!! ( les femmes de ménage, l’infirmé toujours disponible pour tous problèmes de santé, les serveurs, les photographes et une très bonne équipe d'animation!! je remercie énormement notamment mammadou et mario des animateurs attentifs a leur vacancier! pour le reste des prestations elles sont en lien avec le prix payé pour ce voyage!

Castries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bon j ai eu peur avant de partir a cause de tripadvisor du coup je me demande si c est vrai ce qu il y a ecrit ici pour ma part nous etions 2 couples 35 et 38 ans et 2 enfant 6 et 11 ans et nous avons passer une agreable sejour
la bouffe correct c est pas un 5 etoiles non plus je m attendais a pire
les transats tous le monde ce plaint c est partout pareil la il suffit de filer 10 dinar et hop le transat et serviette propre tous les jours c est pas la fin du monde non plus vu le prix du sejour
je rigole quand je vois les gens ce plaindre des changement de drat HHEEE reveillez vous c est la tunisie c est pas les champs elysee non plus et honnetement vous changez vos drats tous les jours chez vous
thalasso top massage top
activite quad sympas
alcool meme principe vous filez un peu d argent et hop pas de queue pas d alcool coupe
...
enfin voilia c est tout moi perso j y retournerais sans probleme a moins de 2000€ pour 4 avec les service que j ai eu j ai pas a me plaindre

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis rentres hier du thalassa skanes et je n y remettrai plus jamais les pieds!!! C est la première fois que je mets un commentaire sur un forum et je disais toujours que les commentaires étaient bidon mais je regrette une chose c est de ne pas avoir pris au serieux les diverses remarques sur le site. Je confirme que tout vrai.
Voici le séjour de 9 personnes (7 adultes, 1 ado et un enfant) au thalassa village skanes!!!!!!
Arrivée a l hotel a 0h30 quand une personne nous indique qu il n y a pas de chambres pour nous ce soir (prétextant des retards au niveau de l aéroport et que des clients qui devaient partir le même jour sont encore dans nos chambres) et que nous somme obligés d aller à un autre hotel de la chaine (thalassa sousse) et que si on le souhaite on pourra choisir le lendemain de rester a cet hotel ou de revenir au thalassa skanes.
Le personnel avait promis de nous accueillir avec des boissons fraiches et un repas ( car nous avion eu une petite collasion et non un repas dans l avion, un tout petit sandwich) mais rien de tout ca nous avons eu une bouteille d eau chaude et rien a manger même pas un fruit... C est une honte surtout avec un enfant car entre le transfert vers le second hotel il était pas loin de 1h15.
Enfin, c était uniquement notre arrivée et la on se dit c est un concours de circonstances !!! Et bien c est que le debut!!!
Pas de représente thomas cook belge, jamais présente à l hotel (et celle de thomas cook france, ne prend pas les remarques de thomas cook belgique, c est quand meme le même groupe!!!) et le pire c est que notre réservation a été faite en france....
Sur 9 personnes, trois personnes ont vu le medecin pour otites et piqures de moustiques avec aggravation, je vous passe tous les détails.. Deux autres personnes ont eu recours au même cachets pour otites.
Pas étonnant avec une piscine très sale (eau très troubles... Jamais nettoyé) nous avons meme trouvé des merguez dans le fond de la piscine....
Au niveau de la propreté des chambres ( très sale, lit fait un jour sur deux, draps tachés, pas de papiers toilettes... Et pourtant, nous en avions besoin car nous avions tous eu ( les 9) la toursita !!! Car les repas étaient pas terrible et pas du très bonnes hygiènes.. Enfin si vous aimez le poulet le veau, je conseille cet hotel car nous avions eu que ca pendant 15 jours ... et pourtant je ne suis vraiment pas difficile
Seul le petit dejeuner était bon ... Mais avec une multitude de mouches ...
Le matin, les mouches... La jounée les méduses... Et le soir les moustiques...
Autres constats, Les femmes de ménages lavent tous les jours les abords de la piscine ce qui est plutot pas mal mais pour prendre l eau elles trempent leur seau tout sale dans la piscine...
Une odeur très présente dans les chambres avec une remontée des fosses septiques...
A niveau du bar , boissons coupées avec de l eau....
Serveurs très incorrectes avec les clients ( insultes en arabe) il y a même un jour, deux personnes du restaurant ce sont même battus avec les mains devant tous les clients)... Je ne sais pas si la révolution y est pour quelque chose mais depuis mon dernier séjour en tunisie il y a deux ans l attitude des tunisiens a énormément changée.
Les animateurs ont en parle même pas ( inexistant ...) enfin si, ils passaient leurs temps a draguer les jolies filles afin de les attirer dans leurs lits en pleine apres midi!!!!
Je pourrai continuer des heures car la liste est longue (transat cassés, nombre insuffisant pour le nombre de client,..)
La seule chose positive que je retiendrai c est la gentillesse, le professionnalisme de feiza au mini club ( ma fille a adorée). Merci à cette animatrice de grande qualité ...
Thomas cook et thalassa village skanes ont gâchés mes vacances. Nous avions tous poussés un grand soulagement quand nous sommes rentrés hier soir chez nous ...
Maintenant à vous de voir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours au THALASSA SKANES, nous étions 9 personnes. Quel soulagement de rentrer chez nous! plus jamais. Je ne recommande absolument pas cet établissement classé soit disant 4 étoiles qui selon mon expérience Tunisienne (5 voyages dans ce pays) n'en mérite à peine 3. Ces 15 jours ont été un véritable calvaire : personne à l'aéroport pour nous accueillir, il n'y avait pas de chambres disponibles dans l'hôtel, nous avons donc été transférés au Thalassa Sousses sans ménagements, sans excuses, sans eau ... bref comme des chiens.
Je vous passe tous les détails de notre retour au Thalassa Skanes le lendemain après midi.
Pour résumé notre séjour : les serveurs passent leur temps à nous insulter en arable, ils sont super désagréables, ils se battent entre eux, l'équipe d'animation est nulle voir inexistante (ils passent leur temps à draguer les petites minettes donc pas de temps pour des clients lambda comme nous !), nos draps n'ont pas été changé une seule fois en 15 jours, quant à la propreté des chambres de n'en parlerai même pas. Le self service (car je n'appelle pas ça un restaurant) est sale, la nourriture pas très fraîche (mon fils de 22 ans a fait une allergie probablement due à l'alimentation selon le médecin qui a du lui faire une injection sur le champs car il gonflait de partout). Je vais arrêter la car trop de choses à dire sur cet établissement. Si Thomas Cook souhaite garder sa réputation, je lui suggère de supprimer rapidement le Thalassa Skanes de son catalogue.

Pontcharra, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Les photos parlent d'elles même surtout n'aller pas dans cet hôtel nous venons de rentrés après 1 semaine passés a plusieurs couples heureusement il n'y avait pas nos enfants!!! Nous sommes tous tombés malade au bout de 2 jours l'hygiène affreuse des cafards partout.... les repas horrible le même pdt 1 semaine, les piscines dégoutantes le personnel mal poli et insultant...nous sommes venus en tunisie depuis plusieurs années et je vous assure que c'était la dernière fois mon fils a été a hammamet il a eu les mêmes problèmes.. je crois que malheureusement cet destination n'est plus ce qu'elle était il y' a encore 2ans au niveau qualité et prestations la révolution a fait beaucoup de mal partout en tunisie les hôtels ne sont plus entretenu et si vous n'êtes pas russes et que vous ne donnez pas 50euros de pourboire par jour on ne vous servira pas,on ne tiendra pas compte de vos demande et pire on vous insulte même si vous n' êtes pas satisfait!!!! je pense qu'il y'a bien d'autres endroits dans le monde a tarifs raisonnable ou on peut passer de VRAI vacances reposante et agréable!!! a bon entendeur!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Parthenay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes arrivés hier à l'aéroport de Nantes et pour la première fois depuis que je voyage j'ai poussé un "Ouf" de soulagement à l'idée qu'enfin, j'allais retrouver mon doux "chez moi".
Notre sejour a débuté le 19 Aout, nous avons été accueillis par un receptionniste en sueur, chemise sortant du pantalon courant dans tous les sens, engueulant copieusement au passage certains de ses collègues, bref pas sympathique du tout. Il m'a annoncé que notre chambre serait prête d'ici 15 minutes. 1h30 plus tard nous recuperions les clés de notre chambre.
Quand nous sommes rentré dans la chambre il devait y faire au moins 35 degrés, la climatisation n'était pas en service. (il fallait laisser une caution de 20 dinards pour avoir la télécommande).
Les toillettes étaient bouchés, le support de douche arraché du mur, le téléphone avec la réception hors de service, le coffre inutilisable (la aussi une caution est nécessaire) et pour couronner le tout un état de propreté de l'ensemble plus que moyen.
Notre formule nous offrait la possibilitée de diner dans les restaurants à spécialitées, J'ai voulu reserver, on m'a annoncé que c'était complet pendant 10 jours (ce qui était faux, car tout les soirs ses restaurants n'étaient remplies qu'a moitié) mais que en revanche il restait de la place au resto Italien au bord de la plage. Surprise au restau Italien on vous sert ce que vous avez mangé au buffet principal toute la semaine, à la différence que là vous ne choisissez pas, menu unique pour tout le monde...!!!.Foutage de gueule.
J'ai passé ma journée de mardi à courir derrière du papier toillettes. A trois ou quatres reprises je me suis déplacé pour demander du PQ aux femmes de chambres, à chaque fois on me repondait "oui,oui dans 5 minutes".... et puis rien....
les serviettes de douche.... un jour une, l'autre trois puis deux, sauf jeudi ou la on en a pas eu du tout.
Le restaurant principal, une catastrophe. La nourriture n'était pas mauvaise, mais le service déplorable, on avait l'impression d'ennuyer les serveurs si nous avions le malheur de leurs demander des couverts ou même de l'eau. Les chaises tachées de nourriture, le sol collant.
Le service au bar dans des verres à la propreté douteuse, la aussi avec la facheuse impression d'ennuyer le personnel.
Tous les jours je croisais des français qui faisaient le même constat que moi, tous les jours je voyais des clients se plaindre devant des receptionnistes blasés.
Cette établissement est à la dérive la plus totale, sans capitaine à bord pour manager correctement le personnel.
Le jours de notre arrivée, le contact local de chez "Voyamar" nous a présenté la Tunisie et l'importance du tourisme pour son économie, d'après ces dires 25% du PNB.
J'éspere simplement pour ce pays que tout les complexes hoteliers ne sont pas gérés comme celui ci, sinon les chiffres risque fortement de chutés.
Je rentre chez moi avec dans ma valise une otite carabiné, que j'ai certainement récupéré dans la piscine qui était elle aussi loin d'etre clean.

Tunisie, première et dernière fois

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Village Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thalassa Village Skanes

Adresse: Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Monastir
N°20 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Village Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Village Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Thalassa Skanes 4
Thalassa Village Sousse
Village Thalassa Skanes
Thalassa Skanes Monastir
Thalassa Skanes Thomas Cook
Hotel Club Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Club Calimera Thalassa Village Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Village Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.