“Déplorable et honteux de vendre des séjours aussi pourris.” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Thalassa Village Skanes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie   |
Classé n°31 sur 45 hôtels à Monastir
“Déplorable et honteux de vendre des séjours aussi pourris.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

La semaine la plus horrible que nous ayons vécue dans cet établissement qui nous a été vendu les yeux fermés par notre agence Thomas Cook d'Albertville en Savoie, 1er jour chambre avec la literie déchirée, odeursd'égout nauséabondes, draps tachés et à la limite de la propeté, lavabo cassé, vue depuis notre terrasse sur une décharge de poubelle etc..... 12h00 plus tard 2eme chambre état général très moyen et pas de clim, 2h00 plus tard 3ème chambre toujours dans le même état et là,option que nous n'avions pas imaginé pas d'eau chaude ,le bouquet!!!
La restauration est peu variée, les plats proposés nous parraissent à la limite de la fraîcheur. Les fruits se limitent à quelques oranges pommes et prunes qui ont certainement plusieurs semaines de stockage en frigo. Les jus de fruits frais sont en fait de l'eau avec en prime un peu de poudre liofimisée...... Les restaurants soit disant de spécialité italienne ou Tunisienne n'en n'ont en fait que le nom,quel désastre. Sans parler de la piscine eau trouble, transat quand il y en a de disponible ,cassés et matelas complètement avachis au bord de la rupture et surtout dégueulasses. En fait pour une semaine qui devait être notre semaine de vrais vacances se fut un véritable désastre, sans parler du personnel qui se fout complètement de votre mécontentement ce l'est pas leur problème.Pour nous c'était et ce sera la première et la dernière fois que nous irons en Tunisie, en France comme en Europe Italie, Sicile par exemple et pour des tarifs identiques nous sommes sûrs que tous ce qui écrit au dessus n'existe pas pour un hôtel soit disant 4 étoiles. Et en ce qui concerne Thomas Cook plus jamais. Je termine en vous précisant que j' ai prochainement rendez vous avec mon avocat. Attestations et photos à l'appui.

• Séjour du août 2012

614 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes parti à 4 (2 enfants et 2 adultes) et nous avons adorée, l'équipe d'animations est superbe, nous y retournerons avec plaisir !
La chambre étais superbe et nous ne regrettons pas d'y être allée !
Le personnel est très souriant.

Arrêté de dire du mal de ce village il est trop bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'ai passé une semaine dans cet hotel et j'en garde un excellent souvenir! cet hotel est chaleureux et le personnel adorable!!!! ( les femmes de ménage, l’infirmé toujours disponible pour tous problèmes de santé, les serveurs, les photographes et une très bonne équipe d'animation!! je remercie énormement notamment mammadou et mario des animateurs attentifs a leur vacancier! pour le reste des prestations elles sont en lien avec le prix payé pour ce voyage!

Castries, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Bon j ai eu peur avant de partir a cause de tripadvisor du coup je me demande si c est vrai ce qu il y a ecrit ici pour ma part nous etions 2 couples 35 et 38 ans et 2 enfant 6 et 11 ans et nous avons passer une agreable sejour
la bouffe correct c est pas un 5 etoiles non plus je m attendais a pire
les transats tous le monde ce plaint c est partout pareil la il suffit de filer 10 dinar et hop le transat et serviette propre tous les jours c est pas la fin du monde non plus vu le prix du sejour
je rigole quand je vois les gens ce plaindre des changement de drat HHEEE reveillez vous c est la tunisie c est pas les champs elysee non plus et honnetement vous changez vos drats tous les jours chez vous
thalasso top massage top
activite quad sympas
alcool meme principe vous filez un peu d argent et hop pas de queue pas d alcool coupe
...
enfin voilia c est tout moi perso j y retournerais sans probleme a moins de 2000€ pour 4 avec les service que j ai eu j ai pas a me plaindre

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis rentres hier du thalassa skanes et je n y remettrai plus jamais les pieds!!! C est la première fois que je mets un commentaire sur un forum et je disais toujours que les commentaires étaient bidon mais je regrette une chose c est de ne pas avoir pris au serieux les diverses remarques sur le site. Je confirme que tout vrai.
Voici le séjour de 9 personnes (7 adultes, 1 ado et un enfant) au thalassa village skanes!!!!!!
Arrivée a l hotel a 0h30 quand une personne nous indique qu il n y a pas de chambres pour nous ce soir (prétextant des retards au niveau de l aéroport et que des clients qui devaient partir le même jour sont encore dans nos chambres) et que nous somme obligés d aller à un autre hotel de la chaine (thalassa sousse) et que si on le souhaite on pourra choisir le lendemain de rester a cet hotel ou de revenir au thalassa skanes.
Le personnel avait promis de nous accueillir avec des boissons fraiches et un repas ( car nous avion eu une petite collasion et non un repas dans l avion, un tout petit sandwich) mais rien de tout ca nous avons eu une bouteille d eau chaude et rien a manger même pas un fruit... C est une honte surtout avec un enfant car entre le transfert vers le second hotel il était pas loin de 1h15.
Enfin, c était uniquement notre arrivée et la on se dit c est un concours de circonstances !!! Et bien c est que le debut!!!
Pas de représente thomas cook belge, jamais présente à l hotel (et celle de thomas cook france, ne prend pas les remarques de thomas cook belgique, c est quand meme le même groupe!!!) et le pire c est que notre réservation a été faite en france....
Sur 9 personnes, trois personnes ont vu le medecin pour otites et piqures de moustiques avec aggravation, je vous passe tous les détails.. Deux autres personnes ont eu recours au même cachets pour otites.
Pas étonnant avec une piscine très sale (eau très troubles... Jamais nettoyé) nous avons meme trouvé des merguez dans le fond de la piscine....
Au niveau de la propreté des chambres ( très sale, lit fait un jour sur deux, draps tachés, pas de papiers toilettes... Et pourtant, nous en avions besoin car nous avions tous eu ( les 9) la toursita !!! Car les repas étaient pas terrible et pas du très bonnes hygiènes.. Enfin si vous aimez le poulet le veau, je conseille cet hotel car nous avions eu que ca pendant 15 jours ... et pourtant je ne suis vraiment pas difficile
Seul le petit dejeuner était bon ... Mais avec une multitude de mouches ...
Le matin, les mouches... La jounée les méduses... Et le soir les moustiques...
Autres constats, Les femmes de ménages lavent tous les jours les abords de la piscine ce qui est plutot pas mal mais pour prendre l eau elles trempent leur seau tout sale dans la piscine...
Une odeur très présente dans les chambres avec une remontée des fosses septiques...
A niveau du bar , boissons coupées avec de l eau....
Serveurs très incorrectes avec les clients ( insultes en arabe) il y a même un jour, deux personnes du restaurant ce sont même battus avec les mains devant tous les clients)... Je ne sais pas si la révolution y est pour quelque chose mais depuis mon dernier séjour en tunisie il y a deux ans l attitude des tunisiens a énormément changée.
Les animateurs ont en parle même pas ( inexistant ...) enfin si, ils passaient leurs temps a draguer les jolies filles afin de les attirer dans leurs lits en pleine apres midi!!!!
Je pourrai continuer des heures car la liste est longue (transat cassés, nombre insuffisant pour le nombre de client,..)
La seule chose positive que je retiendrai c est la gentillesse, le professionnalisme de feiza au mini club ( ma fille a adorée). Merci à cette animatrice de grande qualité ...
Thomas cook et thalassa village skanes ont gâchés mes vacances. Nous avions tous poussés un grand soulagement quand nous sommes rentrés hier soir chez nous ...
Maintenant à vous de voir !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Amiens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous rentrons d'un séjour de 15 jours au THALASSA SKANES, nous étions 9 personnes. Quel soulagement de rentrer chez nous! plus jamais. Je ne recommande absolument pas cet établissement classé soit disant 4 étoiles qui selon mon expérience Tunisienne (5 voyages dans ce pays) n'en mérite à peine 3. Ces 15 jours ont été un véritable calvaire : personne à l'aéroport pour nous accueillir, il n'y avait pas de chambres disponibles dans l'hôtel, nous avons donc été transférés au Thalassa Sousses sans ménagements, sans excuses, sans eau ... bref comme des chiens.
Je vous passe tous les détails de notre retour au Thalassa Skanes le lendemain après midi.
Pour résumé notre séjour : les serveurs passent leur temps à nous insulter en arable, ils sont super désagréables, ils se battent entre eux, l'équipe d'animation est nulle voir inexistante (ils passent leur temps à draguer les petites minettes donc pas de temps pour des clients lambda comme nous !), nos draps n'ont pas été changé une seule fois en 15 jours, quant à la propreté des chambres de n'en parlerai même pas. Le self service (car je n'appelle pas ça un restaurant) est sale, la nourriture pas très fraîche (mon fils de 22 ans a fait une allergie probablement due à l'alimentation selon le médecin qui a du lui faire une injection sur le champs car il gonflait de partout). Je vais arrêter la car trop de choses à dire sur cet établissement. Si Thomas Cook souhaite garder sa réputation, je lui suggère de supprimer rapidement le Thalassa Skanes de son catalogue.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Village Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Village Skanes

Adresse : Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Monastir
N°21 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Village Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Village Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Thalassa Skanes 4
Village Thalassa Skanes
Thalassa Village Sousse
Thalassa Skanes Thomas Cook
Thalassa Skanes Monastir
Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Hotel Club Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Club Calimera Thalassa Village Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Village Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.