“derniere fois en tunisie...........” 1 5 étoiles

Thalassa Village Skanes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie   |
Classé n°30 sur 45 hôtels à Monastir
Boulogne-Billancourt, France
“derniere fois en tunisie...........”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le + mauvais séjour en Tunisie.;.Thomas Cook, réveille toi et enlève tt de suite cet hôtel de ton catalogue si tu ne veux pas gérer les procès à venir......

-accueil déplorable, personnel odieux, pas de management
- pas de clim, personnel en "eau" à la réception
- ne surtout rien demander car vous vous faîtes insulter: lorsqu'on vous dit dit, traduire:non; lorsqu'on vous dit 15mn, traduire 2H voir jamais.....
-piscine dégueulasse: Otite pour nous 4, piqure, antibio...payer le rapatriement des médicaments jusqu'à l'hôtel( 400 Dinards de dépenses), et une visite en urgence chez notre médecin à notre retour de vacances (otite persistante)
- matelas insuffisant MAIS...Comme tout marche au bakchich, + vous donnez (plagistes, bar, resto...) et mieux vous êtes servis, sinon, vous pouvez crever
-hygiène dans les chambres déplorables: cafards, fourmis, draps tachés, odeurs nauséabondes....le grand luxe !
- la table: 2 services imposés ! des mètres de queue pour se servir...... la boisson est servie à table selon le bon vouloir des serveurs......
en bref, les tunisiens ne nous aime pas, et bien nous mettons une croix définitive sur ce pays pas accueillant et sale......

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Trouville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Tout est vrai !! du jamais vu. pourri de chez pourri. Voyages à 4 personnes, retour avec 3 otites, certainement suite à l'hygiène et les insectes se trouvant dans la piscine, où d'ailleurs on ne peut voir le fond tellement elle est sale. Le ménage : j'invite vivement le personnel à faire une formation ménage, même très basique. Emmenez votre PQ, il est aussi inexistant que le ménage. La nourriture : surtout pas les 4 restaurants exterieurs, seul possibilité le resto principal. Même si il est très sale.Ah oui ! il faut prévoir un reveil pour se réserver un transat, entre 5h et 5h30 max (du matin), tous les transats sont cassés, non j'exagère 80% des transats sont cassés.. Bref une nouvelle version koh lantha, survivre aux maladies, les nerfs à rude épreuve, pourboire indispensable pour réserver transat, avoir le ménage dans la chambre,une nappe propre et un service agréable. Attention au vol, vol dans les 2 sens, vols dans les chambres et vol (avion) atterissage à Tunis à la place de monastir, 2 h de bus sans clim évidemment...Des nouveaux amis, des insectes partout !!! On positive, on est heureux de rentrer chez soi.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je suis parti avec l'agence de voyage havas voyage à Marseille qui ma promis que c'était l'un des meilleur hôtel en me montrant des photos du royale thalassa 5 étoiles mais surprise en arrivant sur place l'hôtel c'était pas le même et le personnels était très désagréable je suppose sans aucune formation il nous on installer dans une chambre très dégoûtante avec une prise de courant compétent dénuder sachant que j'ai un enfant de deux ans les moustiques et les mouche je nous en parle même pas il n'y a pas de frigo dans les chambre enfin une vrai catastrophe les femmes de ménage se servent avec les seaux directement dans la piscine la bouffe laisse à désirer enfin faite très attention de ne pas vous faire avoir car c'est de la pur arnaque je le déconseille fortement

• Séjour du août 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

La semaine la plus horrible que nous ayons vécue dans cet établissement qui nous a été vendu les yeux fermés par notre agence Thomas Cook d'Albertville en Savoie, 1er jour chambre avec la literie déchirée, odeursd'égout nauséabondes, draps tachés et à la limite de la propeté, lavabo cassé, vue depuis notre terrasse sur une décharge de poubelle etc..... 12h00 plus tard 2eme chambre état général très moyen et pas de clim, 2h00 plus tard 3ème chambre toujours dans le même état et là,option que nous n'avions pas imaginé pas d'eau chaude ,le bouquet!!!
La restauration est peu variée, les plats proposés nous parraissent à la limite de la fraîcheur. Les fruits se limitent à quelques oranges pommes et prunes qui ont certainement plusieurs semaines de stockage en frigo. Les jus de fruits frais sont en fait de l'eau avec en prime un peu de poudre liofimisée...... Les restaurants soit disant de spécialité italienne ou Tunisienne n'en n'ont en fait que le nom,quel désastre. Sans parler de la piscine eau trouble, transat quand il y en a de disponible ,cassés et matelas complètement avachis au bord de la rupture et surtout dégueulasses. En fait pour une semaine qui devait être notre semaine de vrais vacances se fut un véritable désastre, sans parler du personnel qui se fout complètement de votre mécontentement ce l'est pas leur problème.Pour nous c'était et ce sera la première et la dernière fois que nous irons en Tunisie, en France comme en Europe Italie, Sicile par exemple et pour des tarifs identiques nous sommes sûrs que tous ce qui écrit au dessus n'existe pas pour un hôtel soit disant 4 étoiles. Et en ce qui concerne Thomas Cook plus jamais. Je termine en vous précisant que j' ai prochainement rendez vous avec mon avocat. Attestations et photos à l'appui.

• Séjour du août 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous sommes parti à 4 (2 enfants et 2 adultes) et nous avons adorée, l'équipe d'animations est superbe, nous y retournerons avec plaisir !
La chambre étais superbe et nous ne regrettons pas d'y être allée !
Le personnel est très souriant.

Arrêté de dire du mal de ce village il est trop bien !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

j'ai passé une semaine dans cet hotel et j'en garde un excellent souvenir! cet hotel est chaleureux et le personnel adorable!!!! ( les femmes de ménage, l’infirmé toujours disponible pour tous problèmes de santé, les serveurs, les photographes et une très bonne équipe d'animation!! je remercie énormement notamment mammadou et mario des animateurs attentifs a leur vacancier! pour le reste des prestations elles sont en lien avec le prix payé pour ce voyage!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Thalassa Village Skanes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thalassa Village Skanes

Adresse : Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Monastir
N°20 des hôtels en bord de mer à Monastir
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Village Skanes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Village Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thomas Cook Village Thalassa Skanes 4
Village Thalassa Skanes
Thalassa Village Sousse
Thalassa Skanes Thomas Cook
Thalassa Skanes Monastir
Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Hotel Club Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Club Calimera Thalassa Village Skanes Hotel Monastir

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Village Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.