Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“ALERRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTE” 1 5 étoiles
Avis sur Thalassa Village Skanes

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Thalassa Village Skanes a été ajouté à vos Favoris
Thalassa Village Skanes
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie   |  
Services
Classé n°32 sur 46 hôtels à Monastir
Marseille, France
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
“ALERRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Séjour horrible dans cet endroit que l'on appelle "hôtel"!!! Qui ne vaut méme pas 2 étoiles Nous sommes partis à deux adultes et 1 enfant 2ans et un bébé de 2 mois,on a passé une semaine d'enfer mes enfants sont tombés malades résultats : 4 otites,gastro certainement du au manque d'hygiène de cet établissement,ona séjournés dans une chambre dans laquelle y avait une prise dénudé sachant que j'ai un enfant de 2ans!!!,on a du raler pendant 3 jours pour changer de chambre auprés de l'agence car à la réception il faut méme pas réver, l'agence"havas voyage marseille" celle qui nous a arnaqué bien sur!!! car c'est ce qu'on a vu comme photos ça ne correspondait absolument pas à cet hotel,c'était bien royal thalassaOn s'est fait insultés en arabe par les membres du personnel. Pas de boissons fraîches et si il y en a, ce sont les gobelets(dégeulasses) qui manquent! Odeur d'égouts dans notre chambre,mée pour chauffer le biberon de mon fils il a fallut le systéme D(voir fotos) ya méme pas de micoro ande accessible et si je le demande o bar ils me l'ont chauffé avec le tube à vapeur de la machine à expresso qui était tout sale résultat un bébé de 2mois malade 40 degré de fiévre,il a fallut faire un grand scandale auprés du responsable ,pas de frigo, et pour l'avoir il faut payer 10euro par jours,on a la clim qui marche mais pour avoir la télécommande pour la réglée il faut payer 20euro ! bref tout est payant donc pas de formule tout compris... Pas de papiers WC... D'ailleurs on a vite compris le fonctionnement du personnel;tout marche au pourboire et surtout un grand conseil si vous voulez passé un bon séjour il faut donner un BON POURBOIRE au chef de réception nommé "DHIA" comme çA vous etes sur DE PASSER DES BONNES VACANCES;une belle chambre,des boissons fraiches jusqu'à la chambre,un panier de fruits chaque jour,,les transats, le ménage,...! .


Moins

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

614 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    132
    182
    87
    100
    113
Consultez les avis pour
304
162
12
3
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auxerre, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons été déçus la la vétusté des transats qui sont de plus, en nombre insuffisant ; et le déroulement des horaires de repas de service, les boissons alcoolisées coupées à l'eau.
La nouvelle clientèle de l'Est (souvent "ivre") est incorrecte vis à vis du personnel ainsi que des autres clients ; ce qui nous pensons ne favorise pas une bonne renommée de l'hôtel.
Un grand Merci à l'animatrice du mini club (FEIZA) grace à qui, notre fille à passé une excellente semaine.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Séjour horriblement long(2 semaines) dans cet endroit que l'on appelle "hôtel"!!! Nous sommes partis à deux adultes et 4 enfants, résultats et conclusions en quelques lignes: 5 otites sur 6 personnes dont une persistante,4 touristas le tout certainement du au manque d'hygiène de cet établissement. Nos enfants se font insulter en arabe par les membres du personnel. Pas de boissons fraîches et si il y en a, ce sont les gobelets(dégeulasses) qui manquent! Odeur d'égouts dans notre chambre, 5 lits pour 6 personnes et le tout dans une chambre pour 4 personnes!Merci encore à la femme de ménage qui passait vers 8h pour prendre les serviettes et après qui nous devions courir pour en avoir de nouvelles... Pas de papiers WC... Sauf si on avait la "bonne idée" de lui déposer un pourboire! D'ailleurs on a vite compris le fonctionnement du personnel;tout marche au pourboire: les boissons fraiches,les transats, le ménage,... Bref pour un all in je trouve cela honteux!!!quand on demande des explications au responsable il nous explique que c'est la faute eu russes et polonais qui consomment de trop et faute aux salaires qui sont trop bas en Tunisie donc manque de motivation!!!et bien merci Neckermann et Thomas Cook car nous avons travaillé pour pouvoir se payer ce séjour!!! Nous sommes partis 4 fois auparavant en Tunisie et tout était incomparable...en tout cas je laisse la place au russes et aux polonais...

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Monastir

Aurec-sur-Loire, Auvergne, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

sommes partis derniere semaine aout en famille - 2 adultes avec 2 enfants de 2 et 7 ans . nous avons dans l' ensemble satisfait , la chambre etait correcte mais avions au dessus de nos têtes des voisins bruyants , les murs ne sont pas tres epais.... Au niveau de la restauration c' était variés et copieux . Une pensée spéciale à Feiza et Hamed (Mickaêl) qui a permis à notre fils - Ambroise.... (pour Feiza) de ne pas s' ennuyer .Nous en avons eu pour notre argent , ce 4 etoiles tunisien , vaut bien des 2 etoiles français....

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le + mauvais séjour en Tunisie.;.Thomas Cook, réveille toi et enlève tt de suite cet hôtel de ton catalogue si tu ne veux pas gérer les procès à venir......

-accueil déplorable, personnel odieux, pas de management
- pas de clim, personnel en "eau" à la réception
- ne surtout rien demander car vous vous faîtes insulter: lorsqu'on vous dit dit, traduire:non; lorsqu'on vous dit 15mn, traduire 2H voir jamais.....
-piscine dégueulasse: Otite pour nous 4, piqure, antibio...payer le rapatriement des médicaments jusqu'à l'hôtel( 400 Dinards de dépenses), et une visite en urgence chez notre médecin à notre retour de vacances (otite persistante)
- matelas insuffisant MAIS...Comme tout marche au bakchich, + vous donnez (plagistes, bar, resto...) et mieux vous êtes servis, sinon, vous pouvez crever
-hygiène dans les chambres déplorables: cafards, fourmis, draps tachés, odeurs nauséabondes....le grand luxe !
- la table: 2 services imposés ! des mètres de queue pour se servir...... la boisson est servie à table selon le bon vouloir des serveurs......
en bref, les tunisiens ne nous aime pas, et bien nous mettons une croix définitive sur ce pays pas accueillant et sale......

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trouville, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Tout est vrai !! du jamais vu. pourri de chez pourri. Voyages à 4 personnes, retour avec 3 otites, certainement suite à l'hygiène et les insectes se trouvant dans la piscine, où d'ailleurs on ne peut voir le fond tellement elle est sale. Le ménage : j'invite vivement le personnel à faire une formation ménage, même très basique. Emmenez votre PQ, il est aussi inexistant que le ménage. La nourriture : surtout pas les 4 restaurants exterieurs, seul possibilité le resto principal. Même si il est très sale.Ah oui ! il faut prévoir un reveil pour se réserver un transat, entre 5h et 5h30 max (du matin), tous les transats sont cassés, non j'exagère 80% des transats sont cassés.. Bref une nouvelle version koh lantha, survivre aux maladies, les nerfs à rude épreuve, pourboire indispensable pour réserver transat, avoir le ménage dans la chambre,une nappe propre et un service agréable. Attention au vol, vol dans les 2 sens, vols dans les chambres et vol (avion) atterissage à Tunis à la place de monastir, 2 h de bus sans clim évidemment...Des nouveaux amis, des insectes partout !!! On positive, on est heureux de rentrer chez soi.
..

  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je suis parti avec l'agence de voyage havas voyage à Marseille qui ma promis que c'était l'un des meilleur hôtel en me montrant des photos du royale thalassa 5 étoiles mais surprise en arrivant sur place l'hôtel c'était pas le même et le personnels était très désagréable je suppose sans aucune formation il nous on installer dans une chambre très dégoûtante avec une prise de courant compétent dénuder sachant que j'ai un enfant de deux ans les moustiques et les mouche je nous en parle même pas il n'y a pas de frigo dans les chambre enfin une vrai catastrophe les femmes de ménage se servent avec les seaux directement dans la piscine la bouffe laisse à désirer enfin faite très attention de ne pas vous faire avoir car c'est de la pur arnaque je le déconseille fortement

  • Séjour du août 2012
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Thalassa Village Skanes ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Thalassa Village Skanes

Adresse: Route Touristique, BP 61, Monastir 5065, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Monastir > Monastir
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Monastir
N°20 des hôtels en bord de mer à Monastir
Fourchette de prix (par nuit): 8 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thalassa Village Skanes 4*
Nombre de chambres: 486
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thalassa Village Skanes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Thomas Cook Village Thalassa Skanes 4
Village Thalassa Skanes
Thalassa Village Sousse
Thalassa Skanes Monastir
Thalassa Skanes Thomas Cook
Hotel Club Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Calimera Thalassa Village Skanes Monastir
Club Calimera Thalassa Village Skanes Hotel Monastir

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thalassa Village Skanes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.